Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / Rei Toma / Rokka Melt – Mes adorables hommes des neiges, tome 4

Rei Toma / Rokka Melt – Mes adorables hommes des neiges, tome 4

Quelques infos sur le livre :

Rokka Melt – Mes adorables hommes des neiges

  • Auteur : Rei Toma
  • Serie : Rokka Melt – Mes adorables hommes des neiges
  • Genres : Mangas / Shojo
  • Editeur : Kazé
  • Collection : Kazé Shojo
  • Publication:  02/ 12 / 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 176
  • Prix : 6,79€
  • Rating:  

Résumé :

 Depuis que Yukinari lui a confessé son amour et face à l’avalanche de petites attentions dont il la couvre désormais, Ichika est complètement déboussolée. Elle qui croyait le connaître, voilà qu’elle découvre une nouvelle facette, cette fois plus chaleureuse, de son jeune prétendant des neiges au naturel attendrissant. Assaillie par des sentiments contradictoires et ne sachant plus comment réagir en sa présence, elle fait tout son possible pour fuir sa compagnie, mais la réalité la rattrape. En effet, voilà qu’elle apprend la vérité qui se cache derrière la promesse qui la lie aux garçons… Il est grand temps pour la jeune fille de choisir à qui, de Tôgo ou de Yukinari, elle offrira son cœur !

Avis de Phika :

Voilà, cette fois, j’ai terminé la série.

Pendant toute ma lecture, je me suis demandée qui Ichika allait choisir et, du coup, je suis un peu déçue, enfin je reste sur ma faim…

Yukinari a avoué ses sentiments à Ichika, il est plus ouvert et plus attentionné depuis. Mais la jeune fille doute. Tôgo décide de lui faire également une déclaration.

Les explications du passé, que les trois jeunes ont en commun, sont très intéressantes et on comprend mieux les différents comportements. Ichika apprend aussi la vraie raison qui l’oblige à se marier avec l’un des deux hommes des neiges.

Mais, cette fin… J’en veux encore !

C’est une série pour tout âge que j’ai aimé lire en ce mois de décembre.

Merci à Anita et à Kazé !

 

http://manga.kaze.fr/catalogue/rokka_melt

Extrait :

Hits: 0

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Tor Udall / Le jardin des bonheurs égarés

#TorUdal #LeJardinDesBonheursÉgarés Quelques infos sur le livre : Le jardin des bonheurs égarés Auteur : Tor UdallSérie : Genre : LittératureEditeur …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :