Accueil / Livres / Rei Toma / Rokka Melt – Mes adorables hommes des neiges, tome 3

Rei Toma / Rokka Melt – Mes adorables hommes des neiges, tome 3

Quelques infos sur le livre :

Rokka Melt – Mes adorables hommes des neiges

  • Auteur : Rei Toma
  • Serie : Rokka Melt – Mes adorables hommes des neiges
  • Genres : Mangas / Shojo
  • Editeur : Kazé
  • Collection : Kazé Shojo
  • Publication:  16/ 09 / 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 192
  • Prix : 6,79€
  • Rating:  

Résumé :

 Leur dernière mésaventure dans le domaine des Hiyama a permis au trio de resserrer leur lien. Leur relation au beau fixe, Ichika retrouve alors sa nature souriante et lumineuse. Et tel un rayon de soleil, la jeune fille fait fondre, à son propre insu, le cœur de ses deux adorables prétendants. Si Yukinari s’acclimate doucement à la vie et aux coutumes des humains, son aîné, le plus taquin des deux, s’efforce de s’effacer devant son frère… Mais face aux continuelles maladresses de son cadet, Tôgo pourrait bien décider d’entrer dans la course… La froide rivalité est relancée, et quoi de mieux que Noël, cette période propice aux amours, pour déclarer sa flamme !

Avis de Phika :

Dans ce troisième tome, les saisons défilent rapidement, comme les sentiments des deux frères.

A la fin du tome 2, j’avais une nette préférence pour Yukinari et je voulais qu’Ichika le choisisse. Mais je ne suis plus si radicale.

Tôgo a des sentiments pour la jeune fille et ils ont l’air aussi sincères que ceux de Yukinari. L’un d’eux souffrira forcément… et ça me fait mal au coeur, j’avoue.

On a l’impression qu’elle est plus proche de l’aîné mais, dès que le cadet a besoin d’elle, elle accourt sans se poser de question.

Tôgo a voulu la laisser à son petit frère mais ses sentiments sont trop forts et c’est dur de résister… Yukinari est déjà jaloux de Sasano mais ce sera pire quand il se rendra compte que son frère est un rival encore plus sérieux.

Cette fois, pas de bonus à la fin.

Je saute de suite sur le quatrième et dernier tome ! Je veux savoir ce qui va se passer… J’ai hâte vu que celui-ci je ne l’ai jamais lu. Bon, à dire vrai, je ne me souvenais pas des petits détails des trois premiers tomes. C’est un peu comme si je ne les avais jamais lus.

Qui va-t-elle choisir ? Sasano, Tôgo ou Yukinari ?

 

http://manga.kaze.fr/catalogue/rokka_melt

Extrait :

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Nao Iwamoto / Spiritual Princess, tome 3

Quelques infos sur le livre : Spiritual Princess Auteur : Nao Iwamoto Serie : Spiritual …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :