Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / Audrey Carlan / International Guy, tome 2 : New York

Audrey Carlan / International Guy, tome 2 : New York

Quelques infos sur le livre :


New York

  • Auteur : Audrey Carlan
  • Serie : International Guy
  • Genres : Romance
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 12/07/ 2018
  • Edition: Broché
  • Pages : 180
  • Prix : 9,95€
  • Rating:   

Résumé :

Un homme au service des femmes.

C’est un Parker quelque peu anxieux qui s’envole pour New York. La jeune femme qui demande son aide n’est autre que Skyler Paige, la mannequin et actrice qui le rend fou depuis des années.

Elle est au sommet de sa carrière et, pourtant, il semblerait qu’elle n’ait plus goût à rien. Trop de pression, trop d’engagements ne lui permettent plus de vivre sa vie. À Parker, donc, de lui redonner cette légèreté qui rendra son quotidien plus doux.

Trouvera-t-il les mots pour la faire sortir de son angoisse et, surtout, saura-t-il gérer son attirance
pour la jeune femme ?

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Olivia, Célia, Magali et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

La ville de New York. La grosse Pomme. Et la prochaine ville que Parker va conquérir. Et cette fois, sans son équipe. Sa mission – aider une starlette célèbre de Hollywood, Skyler Paige, à retrouver sa « muse ». Cette mission est assez délicate pour Parker, car la starlette a toujours eu une place très particulière dans son coeur de fan.

Parker va aider l’actrice à se reconnecter à la jeune femme qu’est réellement Skyler Paige, et non à l’image que le monde voit en elle. Il apprend à connaître la jeune femme qui se cache derrière la star de cinéma et l’aide à trouver du plaisir dans ce qu’elle fait et qui elle est.

Dans le processus … Parker se laisser aller avec Skyler. Leur relation est si facile dès le début et ce qui a commencé avec de l’admiration et du désir, se dirige vers de l’amitié et une relation. Et le béguin de Parker pour l’actrice devient encore plus évident en si peu de temps. Mais …. Parker peut-il se laisser aller complètement et admettre que ce qu’il ressent pour Skyler est de l’amour? Seul le temps nous le dira …..

J’ai beaucoup apprécié le personnage de Skyler, sa vie n’est pas facile et je ne peux pas la blâmer pour la façon dont elle s’est perdue avant de rencontrer Parker.

Je pense que le personnage de Skyler est absolument adorable, elle a ce sens de l’humour mignon et une tonne de talent. J’espère vraiment en découvrir plus sur elle dans les futurs tomes !

Je suis aussi curieuse d’en découvrir un peu plus sur Wendy la nouvelle assistante 😀

Jusqu’à présent, c’est mon roman préféré, d’accord il n’y en a eu que deux mais non seulement la chaleur et l’alchimie étaient hors normes, mais la fierté, la joie et l’hilarité étaient géniales par moment ! Je ne peux pas attendre pour voir ce qui se passe ensuite! Je termine ma lecture en cours et je vais attaquer le voyage vers Copenhague avant de m’envoler vers Milan 😉

Extrait :

Je m’enfonce dans mon fauteuil et tourne la tête vers les gratte-ciel de Boston. L’horizon est magnifique au soleil couchant. Les bâtiments en brique paraissent encore plus rouges sous les rayons du soleil qui va bientôt disparaître, la lumière se reflète sur l’étendue bleue du port. Des bateaux parsèment la surface de l’eau. Si seulement je pouvais être là-bas et sentir le vent fouetter mon visage. L’océan a toujours eu un effet apaisant sur moi. J’aimerais bien faire une pause. Je pense alors immédiatement à Skyler. Elle aussi a besoin de faire une pause.

Je me retourne vers Tracey.

– Je vais devoir côtoyer Skyler en permanence, ce qui veut dire que je dois m’installer chez elle. Je suppose qu’elle a une chambre d’amis ?

Elle hoche la tête, le regard plein d’espoir.

– Combien vous prenez ?

– Pour un accompagnement permanent… cent mille dollars la semaine.

– Marché conclu. Il vous faut autre chose ?

– Annulez tous les rendez-vous de Skyler pour les quatre prochaines semaines.

– Mais…

Je secoue la tête.

– Pour pouvoir m’occuper personnellement de Skyler, entrer dans sa tête et rechercher ce qui ne va pas, ce qui lui fait abandonner ce qu’elle aime le plus au monde, il me faut un maximum de temps libre avec elle. Elle ne doit pas crouler sous le poids d’obligations qu’elle finira de toute façon par ne pas tenir et qui pourraient lui donner un sentiment d’échec. Vous comprenez ?

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Sarah Morgan / From New York with love, tome 2 : Un été dans les Hamptons

#SarahMorgan  #SethCarlyle #FromNewYorkWithLove #UnEteDansLesHamptons  Quelques infos sur le livre : Un été dans les Hamptons Auteur …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :