Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / Rei Toma / Rokka Melt – Mes adorables hommes des neiges, tome 2

Rei Toma / Rokka Melt – Mes adorables hommes des neiges, tome 2

Quelques infos sur le livre :

Rokka Melt – Mes adorables hommes des neiges

  • Auteur : Rei Toma
  • Serie : Rokka Melt – Mes adorables hommes des neiges
  • Genres : Mangas / Shojo
  • Editeur : Kazé
  • Collection : Kazé Shojo
  • Publication:  03/ 06 / 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 192
  • Prix : 6,79€
  • Rating:  

Résumé :

 Difficile pour Ichika de briser la glace avec ses prétendants des neiges et de se résigner à son sort. Mais la situation presse ! Ten, l’animal familier de Yukinari et Tôgo, une martre affublée d’un sale caractère, leur rend visite sur la demande de leur grand-mère, inquiète, pour constater de ses petits yeux de fouine comment les choses évoluent. S’ensuit alors une excursion dans le domaine des Hiyama, où Ichika la rencontre elle, ainsi qu’une entremetteuse. Mais cette dernière se révèle dangereuse. Considérant la jeune fille comme sa rivale, elle n’hésitera pas à utiliser ses pouvoirs et à jeter un froid sur une Ichika seule, perdue et désormais frigorifiée…

Avis de Phika :

C’est un vrai plaisir de continuer ma lecture. J’avoue que j’ai un petit faible pour Yukinari. Il est plus timide et moins jovial que son grand frère, Tôgo, mais son côté fragile et mystérieux me touche.

Dans cette suite, je pense que Sasano, le jeune homme qu’aime bien Ichika, est au courant pour les pouvoirs des deux frères. Va-t-il en parler à quelqu’un ?

L’animal de compagnie de Tôgo et Yukinari fait son apparition et on ne peut pas dire qu’il apprécie la jeune fille à qui l’un de ses maîtres est promis. C’est un animal spécial… très spécial !

Afin de faire comprendre à Ichika ce qu’est la reine des neiges, les garçons l’emmènent chez eux, dans le domaine des Himaya.

On peut dire que tout y est glacial, que ce soit la grand-mère, la température ou les habitants.

Ce voyage ne sera pas de tout repos pour Ichika.

Vraiment hâte de lire la suite et d’apprendre ce qu’est ‘le droit’.

La petite histoire bonus, “Si seulement je pouvais voir tes rêves, moi aussi !”, était vraiment sympa.

http://manga.kaze.fr/catalogue/rokka_melt

Extrait :

Hits: 0

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Natasha Madison / Faux pas

#NatashaMadison #FauxPas #AlexandreDeville #MeghanPrust Quelques infos sur le livre : Faux pas Auteur : Natasha MadisonSérie : Genre : Romance Editeur : Auto-édition Collection …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :