Accueil / Livres / Corinne Michaels / The Consolation Duet, tome 2 : Saving Us

Corinne Michaels / The Consolation Duet, tome 2 : Saving Us

Quelques infos sur le livre :

Saving Her

  • Auteur : Corinne Michaels
  • Serie : The Consolation Duet / Salvation
  • Genres : Romance
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication: 07/ 02/ 2018
  • Edition: Broché
  • Pages : 295
  • Prix : 14,90€
  • Rating:  

Résumé :


Ils avaient tout pour être heureux… c’était un mensonge.

Combien de fois doit-on faire la même erreur avant de retenir une leçon  ? Cette question tourne en boucle dans l’esprit de Natalie. En apprenant la mort d’Aaron, son mari, elle s’était juré de ne plus jamais sortir avec un militaire. Pourtant, quand Liam, le frère d’armes d’Aaron, lui a demandé de lui laisser une chance, contre toute raison, elle a accepté. Mais aujourd’hui, alors que Liam est en mission à l’autre bout du monde, elle ne peut s’empêcher de douter. Car à cet instant la réalité est évidente : ensemble, ils n’ont rien pour être heureux. Mais, l’un sans l’autre, la réalité a-t-elle encore un sens  ?

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Mélanie et Harlequin pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Je cache ma joie en vous donnant mon ressenti sur ma lecture, mais je dois dire que je l’ai beaucoup plus apprécié que le premier opus. Il est clair qu’après avoir lu « Saving Her », le premier opus de cette duologie, j’avais plus que besoin de connaître la suite, le cliffhanger final était trop insoutenable pour ne pas poursuivre la lecture. J’avais besoin de savoir ce qui allait s’ensuivre, besoin de connaître la direction que prendrait la vie de Nathalie. Tellement de choix étaient possibles et j’espérais vraiment que l’auteur choisisse celui que j’espérais. Maintenant que ma lecture est terminée, je ne peux qu’applaudir le choix de l’auteur Corinne Michaels, elle a fait le bon choix et celui que j’espérais en gérant parfaitement bien cette situation très délicate 😉

La vie de Nathalie Gilcher a été très mouvementée, et alors qu’elle pensait enfin pouvoir profiter d’une accalmie, une succession de virages inattendus se présente devant elle. Nathalie a pris les choses avec courage et détermination, claire dans son choix de vie et son futur. J’ai admiré et respecté cette femme dans ses décisions, comprenant l’étendue du changement qui s’est opéré en elle entre les deux romans.

Je ne vous en raconterais pas plus parce que tout spoiler au sujet de ce second roman serait vraiment d’une totale injustice pour les futurs lecteurs, parce que je ne voudrais pas gâcher le plaisir de la découverte, même si ça peut sembler évident. « Saving Us » est une belle histoire captivante qui ne m’a pas laissé insensible. Une personnage principal féminin fantastique et courageux, un héros merveilleux, une écriture passionnée, Corinne Michaels sait éveiller les émotions, j’ai ri, presque pleuré, mon pouls s’est accéléré, j’ai eu de la sympathie pour ses personnages, j’ai éprouvé de l’indignation… J’ai vraiment aimé la lecture de cette histoire donc la fin est plus que parfaite, je ne peux que conseiller de découvrir cette duologie même si moi j’ai préféré le dernier opus par rapport au premier.

Espérons maintenant que nous aurons le droit de découvrir les autres romans issus de cette série, il y a deux tomes consacré à Jackson Cole et à un Mark Dixon.

 

Extrait :

Le temps n’a jamais fait partie de mes préoccupations. Il avance, s’écoule, et l’on n’y peut rien. Impossible de l’arrêter, quelle que soit la force de ma volonté. Il n’existe aucun moyen de le remonter ou de mettre la vie sur pause.

En ce moment précis, pourtant, je n’ai qu’une envie : le remonter, justement, pour revenir à l’époque où j’étais heureuse et prête à conquérir le monde. Voici deux minutes encore, j’étais sans inquiétude sur la journée qui m’attendait. Je m’apprêtais à partir en vacances avec l’homme que j’aime et qui m’a aidée à guérir. Mais le temps n’est pas mon ami. Il me frappe de plein fouet au moment où je m’y attends le moins, comme si c’était drôle, et je suis là à me demander ce qui m’arrive.

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Erin Watt / Les héritiers, tome 4 : Le prince déchu

Quelques infos sur le livre : Le prince déchu Auteur : Erin Watt Serie : Les héritiers Genres …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :