Accueil / Livres / Katy Evans / Manwhore, tome 2 : Malcolm +1

Katy Evans / Manwhore, tome 2 : Malcolm +1

Quelques infos sur le livre :

Malcolm +1

  • Auteur : Katy Evans
  • Serie : Manwhore
  • Genres : Romance, Contemporaine
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 12/ 10/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 480
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Résumé :

Sexe, mensonge et trahison, un cocktail sulfureux pour le couple le plus sexy de Chicago.
PEUT-ELLE DEVENIR SA +1 APRÈS L’AVOIR TRAHI ?

Rachel avait l’intention de réveler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint.
Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l’a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets.
Alors qu’il ne faisait confiance qu’à lui-même, il est blessé par la seule personne qu’il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation.
Mais c’est trop tard, Rachel l’aime et elle fera tout pour regagner sa confiance.
La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu’elle doit démissioner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?

 

Avis de Mela :

Malcolm +1 est la suite assez logique à Malcolm le sulfureux, et je me suis bien amusée en compagnie de Saint et Rachel, même si la qualité du livre en bien en deçà du premier tome !

 

Mais revenons un peu en arrière…

Nous avions laissé Malcolm et Rachel, fraîchement séparés mais sur le point de se retrouver dans les locaux de M4 pour une entrevue.

Plein de questions me sont alors venues à l’esprit et je souhaitais vraiment que nos deux amants parviennent à surmonter cette séparation et se remettent ensemble. Oui, je suis une nana qui rêve au romantisme !

 

J’ai donc retrouvé Rachel Livingston dans les locaux de M4, la société de Saint, sous le point de revoir son ancien amant et pleine d’espoir avec autant de questions que moi.

Sauf qu’elle ne s’attendait pas du tout à la tournure qu’a pris cette entrevue.

Elle, qui espérait renouer avec Malcolm, lui demander son pardon et reprendre où ils avaient laissé leur relation sulfureuse, tumultueuse et romantique, faut se l’avouer.

Après nombreux pourparlers, discussions intimes et sentiments étalés, Malcolm s’affiche heureux aux cotés de Rachel.

 

Mais ce bonheur peut-il durer vraiment ?

N’oublions pas que Saint n’a pas que des amis dans le milieu des affaires et que les nombreuses ex conquêtes de ce dernier veulent nuire à Rachel.

 

Sauf que rien n’arrête la détermination, la puissance et les divers talents de Malcolm Saint, et qu’il fera tout pour protéger celle qu’il aime et veut chérir, celle devenue sa +1.

 

Et puis cette scène finale… je fonds !

RDV pris pour Madame Malcolm…

Extrait :

La gravitation, c’est la force d’attraction qui existe entre deux objets, deux masses, deux corps, elle ne définit pas juste un objet attiré par le centre gravitationnel de la Terre. Elle peut s’appliquer à tous les objets de l’univers : plus ils sont proches, plus grande est l’attirance. Je n’ai jamais ressenti cette loi de manière aussi puissante qu’envers l’homme qui est à côté de moi. Avec lui, la gravitation me donne l’impression de tomber alors que je suis immobile.

Mâchoires carrées, bouche toujours aussi appétissante, grand, puissant, impressionnant dans son costume noir, il semble nager dans un océan de confiance et de détermination. Nous sommes dans sa voiture, devant mon immeuble. D’un calme olympien, d’une beauté à tomber par terre, Saint est encore une fois en train de me regarder, aussi implacable que peut l’être le seul P.-D.G. que je connaisse, et aussi insaisissable qu’un ouragan.

Tout le monde est fou de lui. Les femmes se ridiculisent pour attirer son attention, il inspire l’envie, l’amour et toute la gamme d’émotions situées entre deux pôles. Même l’obsession. Même de ma part…

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Vi Keeland & Penelope Ward / Playboy pilot

Quelques infos sur le livre : Playboy pilot Auteur : Vi Keeland & penelope Ward Série : …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :