Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Kazune Kawahara / So charming !, tome 2

Kazune Kawahara / So charming !, tome 2

Quelques infos sur le livre :

 

So charming !

  • Auteur : Kazune Kawahara
  • Serie : So charming !
  • Genres : Mangas / Shojo
  • Editeur : Kana
  • Collection : Shojo Kana
  • Publication: 03/11 / 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 176
  • Prix : 6.85 
  • Rating:   

Résumé :

Nonoka s’est beaucoup rapprochée de Naoya Kiriyama, qui accepte de faire des sorties avec elle parce qu’il n’a rien d’autre à faire. C’est là que l’amie d’enfance et ex-petite amie de Naoya, Eriha, fait son apparition !
Eriha questionne Nonoka sur Naoya, ce qui agace Nonoka. Une chose est sûre, son « ami » prend de plus en plus de place dans son coeur. Mais elle ne semble pas encore avoir vu en lui son petit ami So charming…

Avis de Phika :

Est-ce que, vous aussi, vous êtes à ramasser à la petite cuillère quand vous finissez un livre et que vous n’avez pas la suite ?

J’ai le coeur en miettes… surtout avec une telle fin ! C’est cruel ! Oui, je tombe dans le mélo’ mais c’est dur… ce manga me transporte tellement. Dans les livres, on imagine en lisant les sentiments, les personnages, les émotions… dans un manga, on les voit en plus de les lire. Voilà, voilà, mais je vais me remettre rapidement.

Comme j’avais du temps libre ainsi que du silence, j’en ai profité pour sauter sur le tome 2. Et c’était vraiment trop bien… jusqu’aux dernières pages. En même temps, c’est bien un peu de suspens.

Je n’aime pas résumer les livres mais pour un manga c’est difficile de faire autrement.

Dans ce second tome, Nonoka passe beaucoup de temps avec Naoya. Ils travaillent ensemble, se voient au lycée, font des sorties et c’est toujours Naoya qui le décide. Après un coup de mou, Nonoka se rend compte qu’elle est amoureuse… Enfin ! Mais encore faut-il que ce soit réciproque.

Honnêtement, je sais que c’est un shojo alors j’espère que Naoya est amoureux de Nonoka, sinon ce serait triste. En fait, soit il le cache bien, soit il n’est pas amoureux d’elle (ou pas encore !). Il a tout du petit-ami idéal sans l’être réellement. Il cherche sa compagnie, lui avoue qu’il aime parler avec elle, lui paye des tas de choses, l’aide en math’… à un moment, j’ai même cru qu’il était jaloux parce qu’elle parlait avec un garçon… Mais, on ne sait rien de ce qu’il ressent. Pas le moindre petit indice… ou quand on croit en voir un, il s’éloigne en courant. JE VEUX SAVOIR A QUOI IL PENSE !!!

Il faut que je vérifie le nombre de tomes à paraître… c’est bête mais j’aime quand l’histoire d’amour met du temps à réunir deux personnes.

Ce manga est vraiment génial ! L’histoire m’aurait presque fait oublier que Naoya rit encore et toujours trop, quoi que beaucoup moins vers la fin.

Merci à Kana pour l’envoi !

http://www.kana.fr/produit/so-charming-t2/

Extrait :

Hits: 2

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

K. Bromberg / The Player Duet, tome 2 : The Catch

Quelques infos sur le livre : The Catch Auteur : K. BrombergSérie : The Player DuetGenre : Romance Editeur : Hugo & …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :