Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / Penelope Sky / Boutons, tome 2: Boutons et haine

Penelope Sky / Boutons, tome 2: Boutons et haine

Quelques infos sur le livre :

Boutons et haine

  • Auteur : Penelope Sky
  • Serie : Boutons
  • Genres : Dark-Romance
  • Editeur : Hartwick Publishing
  • Collection : 
  • Publication: 08/ 09/ 2017
  • Edition: Numérique
  • Pages : 278
  • Prix : 9,99€
  • Rating:   

Résumé :

Je gagne mes boutons un à un.

Mais j’en dépense aussi.

Plus je m’attache à Crow, plus j’attends de choses de lui. Des dîners, des rencards, des soirées à la plage.

Comme tout a un prix, les boutons pour lesquels j’ai travaillé si dur s’épuisent rapidement.

Continuerons-nous ainsi pour toujours ? L’un de nous arrivera-t-il à court de boutons avant l’autre ?

 

Avis de Ninie :

Aussitôt commencé, aussitôt terminé !! J’ai dévoré ce second opus comme le premier et il me tarde de commencer le prochain, même si d’autres lectures m’attendent mais je ne peux pas passer à côté car la fin de second opus est juste insoutenable. Je vais être obligée de le commencer dès que j’aurais posté mon avis sur le blog.

Dans ce second opus, Pearl a décidé d’accepter la proposition que lui a fait Crow, c’est à dire gagner des boutons en échange de sa liberté. Je dois dire que je m’y attendais quand elle apprend la façon dont elle a été traité par la seule personne qui aurait pu attendre son retour, je me doutais qu’il était mêlé à cette histoire depuis le début.

Les boutons sont monnaie constantes entre Pearl et Crow tout autant que le sexe débridé qui rythme leurs journées nous offrant des scènes cruciales et essentielles au bon déroulement de l’histoire. Le temps passant, les mois défilants, Pearl commence à apprécier Crow Barsetti, l’homme qui cache sa véritable nature à la face du monde et elle dépense des boutons afin d’obtenir plus d’attention et d’affection de sa part. Elle gagne vite ses boutons, mais ils s’amenuisent tout aussi rapidement et ce n’est pas pour déplaire à Crow qui n’a pas envie de voir partir son esclave, même s’il lui a promit qu’elle serait libre d’aller où bon lui semble une fois sa dette payée.

Ce second tome est beaucoup moins sombre que le premier, Pearl a enfin gagné un semblant de liberté grâce au lien qui la lie à Crow, leur relation s’intensifie, et leur désir est si intense qu’il est presque impossible de passer à côté, même si dans un premier temps Pearl s’en veut de ressentir une quelconque attirance pour cet homme ténébreux. Ils s’ouvrent doucement l’un à l’autre et s’offrent une échappatoire avant que tout bascule à nouveau dans la noirceur lorsque Crow risque de perdre Pearl par sa faute. Crow devient alors surprotecteur et ne lâche plus la demoiselle d’une semelle, lui offrant une attention constante causée par la culpabilité qu’il ressent. Leur histoire complexe va prendre une tournure inattendue lorsque du rôle de ravisseur il va prendre celui de protecteur.

Encore une fois, Penelope Sky propose une romance sombre et dérangeante que les amateurs du genre ne pourront qu’apprécier malgré les actes parfois répréhensibles qui sont commis.

Extrait :

– N’y pense plus, dit Crow d’une voix ferme. Ne te soucie pas de choses que tu ne peux pas changer. Ne ressasse pas le passé, car tu es dans le présent. Ce qui t’est arrivé est horrible, je te le concède. Quand je l’ai lu dans ton dossier, j’ai été d’humeur meurtrière pendant au moins une semaine. Mais tu ne peux pas laisser cet événement définir qui tu es. Tu ne peux pas le laisser t’affliger. Relève-toi et fonce. Je sais que tu en es capable.

Il ne comprenait toujours pas.

– Je n’ai pas perdu espoir à cause de ce qu’il a fait. J’ai perdu espoir parce que plus rien ne m’attend chez moi. Je n’ai pas de famille qui me cherche. Je n’ai pas de meilleure amie qui s’inquiète pour moi. Jacob était ma seule famille. Et il se fout que je meure ou pas. Peu importe que je sois ici ou là-bas.

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Rebecca Yarros / The Renegades, tome 3 : Rebel

#RebeccaYarros #TheRenegades #Rebel #PennaCarstairs Quelques infos sur le livre : Rebel Auteur : Rebecca YarrosSerie : The RenegadesGenres …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :