Home / Avis / Emily Blaine / Dear You – Acte 1

Emily Blaine / Dear You – Acte 1

Quelques infos sur le livre :

Acte 1

  • Auteur : Emily Blaine
  • Serie : Dear You
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : HQN
  • Publication: 22/ 08/ 2013
  • Edition: Numérique
  • Pages : 59
  • Prix : 0,00€
  • Rating:  

 

Résumé :

Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…

 

Avis de Ninie :

Ce premier épisode de Dear You est là pour nous mettre l’eau à la bouche. En plus il est téléchargeable gratuitement. Et je peux vous dire que ça vaut le coup !

Kathleen est une jeune-femme de 25 ans, qui se trouve sans emploi quand elle passe la porte du luxueux « Peninsula« . Depuis elle a réussi a s’y faire une place en tant que concierge de nuit. Elle est là pour satisfaire tous les richissimes clients. De la plus petite demande au grand caprice, ce que les clients réclament, Kathleen leur obtient, mais elle se sent invisible, comme si elle faisait partie intégrante des meubles de l’hôtel. Sa seule échappatoire à sa solitude ? Le « New Yorker » un magasine de petites annonces, dans lesquelles elle s’imagine être l’inconnue à l’écharpe rouge, la belle brune du café ou bien alors la voisine de balcon.

Jusqu’ à ce qu’arrive Andrew Blake, chef d’entreprise puissant, magnat de la presse sur la côte ouest, mais surtout riche et arrogant.

Il lui adresse la parole, l’appelle par son prénom. Kathleen sent son équilibre professionnel vaciller, entre respect de l’étiquette et fantasmes, elle va devoir serrer les fesses plus d’une fois.

Kat va être troubler par cet homme énigmatique et perdra un peu plus de son professionnalisme à chaque retour d’ Andrew à l’hôtel et ceci malgré qu’il porte une alliance et que la demoiselle fasse la connaissance de Dan le nouveau barman.

Alors faites comme moi !! Vite la suite !!

 

 

Extrait :

Je lisais le premier article du New Yorker quand une silhouette se posta devant moi. Je fermai le magazine avec précipitation et le planquai sous un dossier cartonné beige.
– Kathleen ?
– Monsieur Blake.
– Vous me faites des cachotteries ? sourit-il en révélant du bout de son index la couverture de ma revue.
– Euh… Non… non, balbutiai-je en rougissant violemment.
Il posa le bout de ses doigts sur les miens, me faisant me sentir encore plus mal. Mes jambes se mirent à trembler pendant que je cherchais un moyen de sortir de ce guêpier.
– Calmez-vous. Je n’irai pas vous dénoncer à M. Perkins.
– C’est juste que…
– Kathleen, respirez, m’intima-t-il en plongeant ses yeux dans les miens.
Il me fit un sourire rassurant et je tentai de reprendre mon souffle.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Jay Crownover / Bad, tome 4 : Amour immortel

Quelques infos sur le livre :  Amour interdit Auteur : Jay Crownover Serie : Bad Genres : Romance, Contemporain Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :