Home / Avis / Emily Blaine / Dear You – Acte 2

Emily Blaine / Dear You – Acte 2

Quelques infos sur le livre :

Acte 2

  • Auteur : Emily Blaine
  • Serie : Dear You
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : HQN
  • Publication: 22/ 08/ 2013
  • Edition: Numérique
  • Pages : 108
  • Prix : 2,99€
  • Rating:  

Résumé :

Le Peninsula, palace somptueux au cœur de la ville qui ne dort jamais : c’est là que Kathleen se prend, toutes les nuits, à rêver au grand amour, sans se douter que ce fantasme est sur le point de devenir réalité…

Entre la douce séduction de Dan, le barman du Peninsula, et les provocations répétées d’Andrew Blake, richissime client de l’hôtel, Kat doit faire un choix. Mais, si sa raison la pousse à se laisser aller dans les bras rassurants de Dan, son corps la trahit dès qu’Andrew la frôle. Alors quand les rumeurs les plus folles commencent à courir à son sujet, Kathleen comprend que la situation ne peut plus durer et décide de passer à l’action…

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier les éditions Harlequin pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Je viens de finir ce deuxième épisode de Dear You et c’est donc mon avis tout beau, tout chaud que je vous donne.

Kathleen qui rêve toujours du grand amour et de la magie des petites annonces qu’elle lit dans le « New Yorker » a commencé une relation amoureuse avec Daniel Cooper, le barman du prestigieux hôtel « Le Peninsula« . Mais malgré toutes les règles strictes qui font qu’un employé ne peut avoir une relation avec un client de l’hôtel, et tout son professionnalisme, Kathleen ne peut s’empêcher d’être troublée par Andrew Blake.

Il use de toute sa force de persuasion et de son charme, pour faire succomber la demoiselle. A chaque venue du magnat de la presse, il réclame encore plus l’attention de Kathleen. Après le wake-up call, le café à servir, c’est maintenant un dîner et une invitation pour une réception qu’il lui soutire en se servant du flegme professionnel de la dame et du coup, elle est plus que troublée par ses attentions.

Et c’est loin de faire plaisir à Dan, qui se braque à la moindre mention du nom du richissime homme d’affaire. Il l’étouffe avec sa jalousie, jusqu’à la blesser émotionnellement.

Malgré toute cette tension, quand un matin lors de son service, elle se reconnait dans une petite annonce de son journal fétiche. Elle va commencer à entretenir une correspondance avec un inconnu.

Ce tome est encore une fois rondement bien mené, Emily Blaine a vraiment une bonne plume et sait faire monter la tension lentement mais sûrement auprès de ses lectrices.

Je serais donc au rendez-vous pour le prochain tome le 20 septembre !!

Extrait :

– Merci encore, Kathleen, pour m’avoir accordé de votre temps.
De nouveau, je hochai imperceptiblement la tête, me souvenant tout juste qu’il ne m’avait pas franchement donné la chance de le lui refuser. Soudain, il prit ma main, la porta à hauteur de sa bouche et m’offrit le premier véritable baisemain de toute ma vie.
Je me crispai un peu plus, hypnotisée par son regard, avant d’observer sa bouche si proche de ma peau.
– Bonne nuit, murmura-t-il avant de relâcher ma main.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Alexis Hall / Spires, tome 4 : A vif

Quelques infos sur le livre : A vif Auteur : Alexis Hall Série : Genre : Homoromance Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :