Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / V.D. Prin / Le symbole de ton amour

V.D. Prin / Le symbole de ton amour

Quelques infos sur le livre :


Le symbole de ton amour

  • Auteur : V.D. Prin
  • Serie : 
  • Genres : Science-Fiction
  • Editeur : Rise Editions
  • Collection : &Shine
  • Publication: 18/12/ 2017
  • Edition: Numérique
  • Pages : 54
  • Prix : 0€
  • Rating:   

Résumé :

L’humanoïde Zelko a-t-il enfin trouver le vrai amour ?

Trois ans après s’être retrouvés pour ne plus se quitter, Zack et Zelko vivent leur amour avec passion et tendresse. Tout est parfait. Parfait ? Pas totalement.

C’est pourquoi Zelko va tenter de rendre leur vie encore meilleure, malgré ses doutes et ses interrogations. Zack et leurs amis seront derrière lui pour l’aider à y parvenir et à comprendre que certains symboles n’ont pas forcément la même valeur à ses yeux qu’à ceux des autres.

L’amour qu’il ressent pour Zack le guidera dans la bonne direction, pas à pas…

Retrouvez sans plus attendre la suite des aventures amoureuses de Zelko !

 

Avis de Serenity Moon :

D’avoir retrouvé Zelko m’a fait énormément plaisir ; dommage le goût du trop peu s’est fait sentir je ne suis pas une grande fan des nouvelles, je préfère les pavés. Nous abordons la notion du mariage dans cette nouvelle qui est sortie pour Noel mais qui aurait tout aussi bien pu paraître pour le saint Valentin.

Nous retrouvons Zelko 3 ans après avoir avoué son amour à Zack. Égale à lui-même extrêmement gaffeur, avec sa façon inégalement de parler sans filtre, sur tous les sujets aussi bien intime que de la vie courante. Zack aussi n’a pas changé toujours aussi ; V.D. les mecs en vrai comme lui il n’existe tu sais.

Le sujet de réflexion est sur le mariage, là où donc une fois de plus Zelko a parlé sans réfléchir et que maintenant il le regrette car il veut s’unir à Zack. Evidemment Zack ne veut que ça mais justement après le discours de son homme il ne sait pas comment y venir, donc il patiente que sa moitié change d’avis.

Le livre nous explique donc toute la stratégie et la mise en place de Zelko, pour que son homme le demande en mariage, mais comment dire avec sa grâce d’un bulldozer et sa verve très prolifique, c’est assez humoristique. Mais sous ce côté brut et sans gêne, on voit que c’est une façade qui cache son manque de confiance en lui car en étant un humanoïde parfois sa le pèse et ne sait pas trop comment agir, il a peur de perdre l’amour de sa vie.

Ses faiblesses il les cache sous ses fanfaronnades mais sa reste un être très fragile. J’ai beaucoup aimé la création de son nouveau mot et le passage ou il baisse son bouclier et que l’on voit son trouble m’a beaucoup touché. Une fois de plus V.D. nous a écrit une histoire touchante.

Extrait :

Zack ouvrit les yeux en souriant. Zelko était serré contre lui, son corps nu pressé contre son dos, l’un de ses bras passé autour de sa taille. Il sentit son sexe se redresser sous la chaleur et la force de son homme. Il caressa la main qui était posée sur son ventre, la remonta au-dessus de son cœur, pour toucher le tatouage que Zelko lui avait offert en signe de confiance absolue : le code qui pouvait l’arrêter à tout instant.

Il était si heureux depuis trois ans. Trois années qui avaient passé si vite, qu’il se demandait parfois s’il n’était pas dans un rêve. Il continuait de croiser ses doigts, souhaitant que cela ne s’arrête jamais.

 

 Acheter ce livre  :
 

Hits: 0

A propos de serenity moon

Jeune femme de bientôt 36 ans, oui oui je suis encore jeune. Qui est tombée dans la marmite manga depuis extrêmement longtemps, à découvert par ce biais le yaoi, ce qui ne lui suffisait plus. A plonger les pieds direct dans la romance m/m depuis maintenant 3 ans et ne vit et respire plus qu'à ça.

Découvrir également

Marina Lewycka / Traders, hippies et hamsters

Quelques infos sur le livre : Traders, hippies et hamsters Auteur : Marina LewyckaSérie : Genre : LittératureEditeur : J’ai luCollection : Publication …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :