Home / Avis / Maya Banks / KGI, tome 2 : Seconde chance

Maya Banks / KGI, tome 2 : Seconde chance

Quelques infos sur le livre :

Sous contrôle

  • Auteur : Maya Banks
  • Serie : KGI
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Milady
  • Collection : Suspense
  • Publication: 19/ 06/ 2014
  • Edition: Numérique
  • Pages : 406
  • Prix : 5,99€
  • Rating:  

 

Résumé :

Sophie Lundgren était bien la dernière personne que Sam Kelly s’attendait à repêcher blessée dans ce lac. Leur torride aventure avait brutalement pris fin quand la jeune femme avait disparu sans laisser de traces. Fuyant pour sa vie et celle de son enfant à naître, elle est revenue avertir Sam d’un danger. Mais, un seul regard suffit à raviver les flammes de la passion entre eux, et il se découvre prêt à tout pour les protéger, elle et son bébé.

 

Avis de Ninie :

Après ma semaine plus que chargée, (certaines d’entre vous l’ont vu sur mon profil personnel FB) je peux enfin mettre à jour mes avis lecture. Je vais donc commencer par ce second opus de la nouvelle série de Maya Banks.
Je vous avais parlé du premier tome ICI.

Cette fois-ci, c’est un autre frère Kelly que nous allons retrouver pour notre plus grand bonheur. Il s’agit de Sam et dès le début de l’histoire, l’auteur nous débarque dans une chambre d’hôtel avec une scène de sexe très caliente. Là, je me dis …. « Mais, mais …. euh …. je croyais que c’était une série suspense !! » Bref, je suis un peu perdue, mais très vite au fil des pages je découvre que l’auteur a rondement bien menée le mystère autour des personnages principaux, car je ne m’attendais pas vraiment à tout ça. Dans ce tome, le personnage féminin a une vraie force de caractère, et même si Sophie est loin d’avoir vécue ce que Rachel a vécue dans le tome précédent, elle est loin d’avoir une vie de rêve, on la retrouve poursuivit par des assaillants malveillants qui tentent tout leur possible pour la briser.

Sam est en mission au Mexique, il va faire la connaissance de Sophie, une petite serveuse, qui va lui retourner les sens. Lorsqu’il retourne en Amérique, il est loin de se douter que Sophie va réapparaître quelques mois plus tard. Alors même s’il ne l’a pas oublié, il est choqué de la repêcher, blessée mais surtout très enceinte dans le lac qui jonche sa propriété.

Le danger que représente la famille de Sophie pour son bébé et elle, lui fait prendre des risques insensés, mais elle est prête à tout pour sauver son enfant y compris venir voir le père du bébé après 5 mois de cavale. Les Kelly vont avoir du mal à lui faire confiance en découvrant la vérité sur son identité, mais surtout elle leur cache encore un secret très lourd. Alors quand les choses tournent mal et que ce secret se retourne contre elle, elle est prête à sacrifier sa propre vie de mère pour épargner la vie d’une autre mère.

En bref, c’est encore un coup de coeur pour moi, l’histoire est tout autant intéressante que le premier opus, l’intrigue est encore plus palpitante et les personnages sont encore une fois attachants et très fraternels. J’ai hâte de découvrir le tome suivant, depuis que j’ai lu l’extrait en fin du roman.

 

Extrait :

Sophie leva la tête, le regard trouble de douleur mais néanmoins plein de détermination.

— Ni hôpital ni police. Je t’en supplie. Promets-le-moi.

Son ton empreint d’angoisse le remua. Une désagréable sensation lui parcourut l’échine. Ses tripes lui disaient qu’il avait mis les pieds dans un beau merdier.

Il leva les yeux vers Garrett, qui les observait d’un air absorbé. Il aurait sans doute voulu savoir ce qui se passait. Eh bien, ils étaient deux…

— Oublie l’ambulance, déclara finalement Sam, avant de se tourner vers Donovan, appuyant toujours la main sur la plaie de Sophie. Ramène-moi des bandages, un kit de premiers secours, tout ce que tu pourras trouver dans la maison.

—Ça ne va pas bien ? explosa alors Garrett. Elle est blessée. Elle a un trou dans le bras. Et elle est enceinte, bordel !

Sam déglutit et baissa de nouveau les yeux sur la jeune femme, qui avait de nouveau fermé les yeux.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Sylvia Day / Crossfire, tome 5 : Exalte-moi

Quelques infos sur le livre : Exalte-moi Auteur : Sylvia Day Serie : Crossfire Genres : Romance, Erotisme Editeur : J’ai …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :