Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / Christina Lee / Between Breaths, tome 1 : All of you

Christina Lee / Between Breaths, tome 1 : All of you

Quelques infos sur le livre :

All of you

  • Auteur : Christina Lee
  • Serie : Between breaths
  • Genres : Romance et littérature sentimentale
  • Editeur : BMR
  • Collection : BMR
  • Publication: 07/ 02/ 2018
  • Edition: Numérique
  • Pages : 288
  • Prix : 10,99€
  • Rating:  

 

Résumé :

ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes.

LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le coeur des filles.

EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

 

Avis de Ninie :

Ce roman n’était pas du tout prévu dans ma liste de lecture, même s’il se trouve dans ma PAL depuis des lustres, lors de la sortie de la nouvelle édition j’ai eu l’occasion de découvrir “Whisper to me” que je pouvais lire sans avoir lu les précédents puisque les histoires ne sont pas sur les mêmes personnages d’un livre à l’autre. Mais voilà, j’avais l’impression que si je ne découvre pas les titres précédents j’allais manquer de référence pour découvrir pleinement le dernier opus publié, j’ai donc entamé ma lecture de ce premier opus et je ne le regrette aucunement car j’ai été très satisfaite de ma lecture. Je regrette même de ne pas avoir découvert cette série avant.

Ce premier opus de la série “Between breaths” est consacré à Avery et Bennett et il a tout pour me plaire avec l’univers étudiant, les tatouages…

Avery Michaels est une jeune femme qui n’aime pas l’engagement, elle a décidé d’être très différente de sa mère et de ne pas mettre son bonheur entre les mains d’un homme. Elle est indépendante et prend soin d’elle-même, mais l’amour n’est pas fait pour elle car elle est persuadée de ne pas le mériter.

Bennett Reynolds est tout le contraire d’Avery, il rêve de trouver l’amour avant de sauter le pas et donc il n’est pas question pour lui d’aventure d’un soir. Etant le seul modèle masculin à la maison, il souhaite montrer le bon exemple à ses soeurs en leur prouvant qu’elles peuvent être heureuse en amour.

Malgré toutes leurs différences, Avery et Bennett vont croiser la route l’un de l’autre et toutes leurs convictions vont changer lorsque les sentiments commencent à prendre place entre eux et les règles établies n’ont plus lieux d’être.

Ce n’est pas un livre original puisque c’est un livre qui a déjà été écrit des centaines de fois : une fille rencontre un garçon, ils sont tous deux brisés et doivent faire face à de nombreux obstacles avant de tomber follement amoureux.
Cependant, il est si bien écrit, les personnages sont si sympathiques et l’histoire est si douce, que vous finissez par oublier que vous avez déjà lu pleins d’histoires de ce genre.

La seule chose que j’ai à dire c’est que le fait qu’Avery soit une coureuse et que Bennett soit vierge est un très bon élément. Habituellement, c’est toujours l’inverse et j’ai aimé voir les choses avec une autre perspective.

Alors si vous cherchez un joli livre new adult, doux, romantique, avec juste un peu d’obsession et un peu de tension sexuelle … eh bien … c’est juste le livre fait pour vous! Je ne peux que vous le recommander.

Extrait :

Mon regard fut attiré par le garçon qui entrait dans la cuisine par la porte de derrière. Des boucles

noires s’échappaient de la casquette de base-ball rouge enfoncée sur sa tête. Son tee-shirt sombre moulait son torse mince et ses bras musclés. Un morceau de premier choix. Il devait savoir exactement comment mettre à profit ses lèvres charnues.

Je le regardai taper dans la main d’un type puis poser son avant-bras sur le comptoir. Son sourire était magnétique et je le voyais déjà destiné à moi seule, dans cinq minutes, quand il serait en train de me faire du gringue. Je me levai et tirai sur mon haut pour mettre un peu plus en valeur mon décolleté – le peu que j’avais – et me dirigeai vers le fût de bière, mon gobelet à la main.

Acheter ce livre  :
 
Prix: EUR 18,00

Hits: 0

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Tor Udall / Le jardin des bonheurs égarés

#TorUdal #LeJardinDesBonheursÉgarés Quelques infos sur le livre : Le jardin des bonheurs égarés Auteur : Tor UdallSérie : Genre : LittératureEditeur …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :