Accueil / Livres / Littérature / Marc Levy / Andrew Stilman, tome 2 : Un sentiment plus fort que la peur

Marc Levy / Andrew Stilman, tome 2 : Un sentiment plus fort que la peur

Quelques infos sur le livre :

Un sentiment plus fort que la peur

  • Auteur : Marc Levy
  • Serie : Andrew Stilman
  • Genres : Littérature française
  • Editeur : Robert Laffont
  • Collection : Roman
  • Publication: 14/02/ 2013
  • Edition: Broché
  • Pages : 432
  • Prix : 21€
  • Rating:  

Résumé :

Dans l’épave d’un avion emprisonné sous les glaces du mont Blanc, Suzie Baker retrouve le document qui pourrait rendre justice à sa famille accusée de haute trahison. Mais cette découverte compromettante réveille les réseaux parallèles des services secrets américains.

Entraîné par l’énigmatique et fascinante Suzie Baker, Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, mène une enquête devenue indispensable à la survie de la jeune femme.

Traqués, manipulés, Suzie et Andrew devront déjouer pièges et illusions jusqu’à toucher du doigt l’un des secrets les mieux gardés de notre temps.

 

Avis de Mela :

Dans ce livre, on retrouve Andrew Stilman notre journaliste du New York Times. Nous l’avions déjà rencontré dans « Si c’était à refaire ».

Cette fois-ci, Andrew côtoie Suzie Baker.

Cette jeune femme pétillante mais aussi intrigante entraîne notre journaliste dans une quête de vérité mais qui se transforme en course contre la montre. Car derrière cette vérité se cache un secret d’État dissimulé depuis une cinquante d’années.

Quel est donc ce secret d’État ? Et dans quoi Suzie et Andrew se trouvent-ils mêlés, malgré eux ?

Du sommet du Mont Blanc à Manhattan en passant par la Banquise, suivons les investigations et les découvertes des deux partenaires de choc.

J’ai lu le livre et qu’est-ce que j’en pense ?

Je me suis prise au jeu, au même titre que les personnages.

Car moi aussi, je voulais découvrir ce que cachait ce document trouvé dans l’épave d’un avion dans un massif du Mont Blanc.

Je voulais les aider à échapper à ces gens qui voulaient les stopper et les piéger.

Mais Andrew et Suzie avaient de la ressource et j’ai passé un bon moment à leurs côtés jusqu’à découvrir ce qu’il en retournait.

J’ai été agréablement surprise.

 

Impossible de lâcher mon livre tant que je ne savais pas quel était donc ce secret d’État que bon nombre d’individus voulaient maintenir dissimulé, alors que tout avait commencé par un simple besoin de vérité. A lire sans modération.

Extrait :

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Maloria Cassis / Cooper Training – Julian

Quelques infos sur le livre : Cooper Training – Julian Auteur : Maloria Cassis Serie : Cooper Training …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :