Accueil / Livres / Romance et Littérature Sentimentale / Contemporain / Maris Black / Kage, tome 2 : Déchaîné

Maris Black / Kage, tome 2 : Déchaîné

Quelques infos sur le livre :


Déchaîné

  • Auteur : Maris Black
  • Serie : Kage
  • Genres : Science-Fiction
  • Editeur : Rise Editions
  • Collection : &Shine
  • Publication: 08/11/ 2017
  • Edition: Numérique
  • Pages : 300
  • Prix : 0€
  • Rating:  

Résumé :

Mon nom est Jamie Atwood, et je suis un idiot. Contre toute attente, j’ai attiré l’attention de Michael Kage, le plus canon des combattants de MMA de la planète. Dire qu’il a bouleversé mon monde est un euphémisme. Il m’a complètement transformé, m’a rendu dépendant de lui et m’a fait tomber amoureux de lui. Et côté sexe ? Je vais être cash : je n’avais jamais été avec un mec avant de rencontrer Kage, mais je passerais avec joie le reste de ma vie sur mes genoux pour lui. Il est mon obsession et mon addiction. Mais j’ai fait quelque chose de stupide et maintenant j’en paie le prix. Je ne sais pas si je reverrais Kage un jour.

Être Michael Kage n’a jamais été facile. Trop de démons, trop de colère et pas assez de raisons de vivre. Puis j’ai rencontré Jamie Atwood. Il possède cette innocence qui parle à quelque chose d’enfoui au plus profond de moi, un endroit qui n’a jamais été touché par personne. Il est magnifique, intelligent, courageux et il n’a pas été entaché par les ténèbres qui règnent sur ma vie. Je l’ai voulu à la seconde où j’ai posé les yeux sur lui. C’est égoïste, je sais. Parce qu’on ne peut pas amener l’innocence dans les ténèbres sans s’attendre à ce qu’elles déteignent…

 

Avis de Serenity Moon :

Déchaîné (Kage tome2) de Maris Black, que je suis contente de retrouvé Kage et Jamie. Et ce tome commence exactement là où finit le tome 1, ça reprend pile à notre cliffhanger nos protagonistes sont dans la même position ☺ .

Ce tome nous apporte quelques lots de révélation ainsi que d’acceptation. Ainsi on voit Jamie grandir est assumer sa nouvelle orientation sexuelle, même si pendant un moment on a peur pour son petit Q à vouloir jouer au brave il a failli en baver grave.

Par contre on accède plus aux pensés de Kage est pendant un moment je me suis dit mais putain d’enfoiré, car dans le tome 1 je me rappel pas autant qu’il parle de ces sentiments et envies, on les devine par ses gestes mais c’est tout, là dans ce tome c’est clairement expliqué. Et donc au début c’est un vrai connard de la pire espèce, je prends j’utilise je jette, mais on se rend compte rapidement d’une vulnérabilité ainsi que d’une souffrance très profonde et ancienne mais aussi un attachement sincère à Jamie, mais il ne sait pas trop quoi en faire tout ça le dépasse.

Donc les thèmes principaux sont l’acceptation du changement d’orientation sexuel et d’avoir des sentiments bizarrement devenir gay sera plus vite assimilé et digéré que d’être amoureux. Et l’on aborde également la famille celle de Jamie qui sommes toute et une famille traditionnelle qui accepte relativement facilement la reconversion de leur fils et celle de Kage qui a un lourd secret et surtout un tonton que je truciderais volontiers.

Nos deux amoureux sont manipulés comme des pantins par le tonton et perso ça m’enquiquine énormément. Mais j’ai aussi appris un truc dans le milieu sportif, ben oui faut pas oublier qu’un des protagonistes est sportif, alors lors d’une pesée pour un match il y a tout un procédé et je me suis dit la vache si c’est comme ça en réel ma pensée oscille entre la tricherie et l’ingéniosité du procédé.

Bref vivement le 3 pour qu’enfin on est le fin mot de l’histoire sur la famille de Kage et que nos tourtereaux vivent enfin leur histoire d’amour sans contrainte, et que Kage finisse champion c’est un peu le but aussi du livre☺.

Extrait :

Il y avait ce mec italo-américain, Bobby, qui aimait bien montrer les crocs. Il portait des chaussures marron griffées et un pantalon en velours côtelé qui sentait la cigarette et la crasse. Ses mains étaient chaudes mais toujours éraflées et ses ongles rongés, certainement à cause du stress de la vie difficile qu’il endurait. Ce n’était pourtant pas un exemple de persévérance ou de succès. Il était une mauvaise graine et sa vie difficile, une conséquence de son aversion au travail. Au lieu de s’évertuer à garder un emploi et à devenir respectable, sa route vers la survie, plutôt que vers le succès, était pavée de demandes de charité et de combines. Son frère Peter, une mauvaise graine lui aussi, était plus malin que Bobby. Tous les deux étaient des manipulateurs invétérés mais Peter seul pouvait gagner sa croûte grâce à ses entourloupes.

 

 Acheter ce livre  :
 
Prix: Consulter sur Amazon.fr

A propos de serenity moon

Jeune femme de bientôt 36 ans, oui oui je suis encore jeune. Qui est tombée dans la marmite manga depuis extrêmement longtemps, à découvert par ce biais le yaoi, ce qui ne lui suffisait plus. A plonger les pieds direct dans la romance m/m depuis maintenant 3 ans et ne vit et respire plus qu'à ça.

Découvrir également

Agenda scolaire 2018-2019 à personnaliser

Quelques infos sur le livre : Agenda scolaire 2018-2019 à personnaliser Auteur : Collectif Serie :  Genres …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :