Home / Avis / S.C. Stephens / Toughtless, tome 3 : Intrépide

S.C. Stephens / Toughtless, tome 3 : Intrépide

Quelques infos sur le livre :


Intrépide

  • Auteur : S.C. Stephens
  • Serie : Thoughtless
  • Genres : Romance, Contemporaine
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 18/ 09/ 2014
  • Edition: Broché
  • Pages : 551
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Résumé :

Suite et fin de la série phénomène de S.C. Stephens, et des aventures du couple désormais mythique : Kiera et Kellan. Les D-Bags vivent une véritable success story qui ne va pas sans causer des problèmes dans la vie de couple du si sexy chanteur du groupe. L’amour de Kiera et Kellan pourra-t-il résister aux pressions constantes que leur inflige le star system ? Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star qui cherche à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d’obstacles q’ils devront traverser ensemble. Heureusement ils peuvent compter sur l’amitié et les liens quasi familiaux qu’ils ont crées avec les autres membres du groupe qui les aideront à traverser ce ras de marée médiatique. Le succès a toujours un prix. Quel sera-t-il pour Kiera et Kellan ?

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Marie et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

J’ai eu la chance comme vous tous de découvrir les aventures du groupe D-Bags dans les différents tomes de cette superbe série (Retrouver les tomes précédents ici) et si dès le premier opus, j’ai été séduite par Kellan Kyle dans ce tome-ci je dois donner une mention spéciale pour Griffin ce personnage totalement loufoque et extravagant, qui s’assagie dans ce livre. Et si vous aviez déjà lu mes précédents avis, vous savez aussi que le personnage de Kiera me sortait par les oreilles, à ne pas savoir ce qu’elle voulait, dans cet opus, j’ai découvert une autre Kiera.

D’une fille fade, sans saveur et aux nombreuses décisions contradictoires, elle a su évoluer vers une femme aimante, compréhensive et totalement en opposition avec ce qu’à été son personnage avant. Dans ce tome elle m’a donné envie de lire l’histoire pour elle et pas uniquement pour Kellan et les personnages du groupe.

Nous quittions les amoureux à la fin de second opus, Kiera vient d’avoir son diplôme et Kellan est sur le point de repartir pour enregistrer un album à Los Angeles. Sa dulcinée le rejoindra quelques temps plus tard pour découvrir que pour devoir percer dans le show-biz certaines personnes sont vraiment prêtes à tout. Alors si vous pensez que l’auteur va vous emmener dans une histoire où tout réussi à nos personnages alors vous vous fourrez les doigts dans le nez. Elle nous emmène dans le monde de la manipulation, nous faisant passer par des hauts et des bas, en vivant au même rythme mouvementé que tous les personnages.

Dans ce tome Kellan à l’air toujours aussi amoureux et je l’ai trouvé encore plus attentionné envers sa fiancée. Kiera est devenue une jeune femme, elle a décidé de grandir pour le bien-être de son couple (j’avoue que par moment j’ai été étonné de voir la façon dont elle a évolué et réagit à certaines choses, même moi j’aurais facilement pu péter les plombs 😀 ) Anna et Griffin m’ont beaucoup amusés car malgré le fait de devenir parents, ils gardent tout de même leur caractère et leur humour assez déplacé.

Enfin bref, pour terminer, je trouve que ce tome clôt parfaitement cette superbe série que j’ai pris plaisir à découvrir.  Donc si vous êtes accro de stars, de musique et de plaisir ce livre est fait pour vous, surtout si vous aimez les héros craquants et sexy à souhaits.

 

Extrait :

Il leva les yeux au ciel, comme s’il ne comprenait pas comment quelqu’un sur cette planète pouvait l’aimer, encore plus quelqu’un de sa famille. Être aimé était quelque chose de nouveau pour lui, ou du moins, l’acceptation du fait d’être aimé. Il connaissait ce sentiment, pourtant : son groupe l’aimait, et Denny aussi, mais l’image qu’il avait de lui-même avait été faussée pendant tellement longtemps… Il avait fallu que je rentre dans sa vie pour faire évoluer les choses. Mais une vie passée à ne pas se sentir désiré par ses parents était difficile à oublier, et il en souffrait encore parfois.

Je me levai et le pris par la taille.

– Bien sûr qu’il t’aime… Tu es son fils.

– Ça ne veut rien dire.

Mon cœur se serra lorsque je vis son air sombre et je passai une main dans ses cheveux humides.

– Moi, je t’aimerai toujours.

– Promis ? demanda-t-il en me serrant contre lui.

– Promis, assurai-je en posant ma tête sur sa poitrine. C’est impossible de ne pas t’aimer. Crois-moi, j’ai essayé.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Suzanne Barclay / L’amant écossais

Quelques infos sur le livre : L’amant écossais Auteur : Suzanne Barclay Serie :  Genres : Romance, Historique Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :