Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / Madeline Sheehan / Hell’s Horsemen, tome 2 : Imparfait

Madeline Sheehan / Hell’s Horsemen, tome 2 : Imparfait

Quelques infos sur le livre :

Imparfait

  • Auteur : Madeline Sheehan
  • Serie : Hell’s Horsemen
  • Genres : Romance, Contemporaine
  • Editeur : J’ai lu
  • Collection : Pour Elle – Passion Intense
  • Publication: 03/ 06/ 2015
  • Edition: Poche
  • Pages : 372
  • Prix : 7,95€
  • Rating:  

 

Résumé :

Danielle West, que chacun surnomme Danny, est la fille de Deuce, le président des Hell’s Horsemen, un célèbre club de motards. Ripper, lui, en est l’un des membres éminents, comptant parmi les proches amis de Deuce.

Une nuit d’été, Danny et Ripper se rapprochent fatalement, et leur destin s’en trouve à jamais bouleversé. Ils s’aiment à la folie dans le plus grand secret. Nul ne doit savoir, et si d’aventure Deuce apprenait leur liaison indécente, il les briserait tous deux.

Qui, d’ailleurs, pourrait imaginer la gamine aux cheveux blonds et aux tenues roses pailletées dans les bras de Ripper, cet homme balafré et profondément tourmenté… ?

 

Avis de Mela :

Ils ne devaient pas s’aimer… et pourtant !

Quand on est membre des Hell’s Horsemen, il est des règles qu’on ne doit pas franchir sous peine de représailles qui laisseraient des traces. Et quand on est la fille aînée du président du club, on est en quelque sorte intouchable et inaccessible.

Or Danny et Ripper enfreignent tout afin de pouvoir s’aimer dans le plus grand secret. Rien n’aurait dû se passer entre eux mais l’attraction est trop forte pour y échapper.

Danny a toujours ressenti quelque chose pour Ripper, cet homme marqué de vilaines cicatrices et à l’âme très sombre, et ainsi le soir de son bal de promo, elle franchit le dernier pas qu’elle la séparait de son désir.

Nos deux amants maudits se cherchent du regard, malgré les gens autour d’eux, se provoquent dès que possible et se sautent dessus à la moindre occasion.

Mais il n’est pas facile de vivre une relation secrète au nez et à la barbe de tous et surtout de Deuce, le père de la jeune fille.

Pourront-ils vraiment profiter et s’aimer sans ce que cela se sache ? Quels risques courent-ils d’être découverts et séparés ?

Danny et Ripper nous prouvent que malgré toutes les barrières qui se dressent entre eux et les 14 ans qui les séparent, tout est possible.

 

 Parce que rien n’est parfait auprès des Hell’s Horsemen

Même si ce tome 2 est centré sur la relation de Ripper et de Danny, les débuts et l’évolution, j’ai été ravie de retrouver Deuce et Eva que nous avions rencontrés dans le tome 1.

Dans le huis clos du club des Hell’s, on voit tout ce monde évoluer, avoir des embrouilles, se battre, frôler la mort, s’aimer. Certes rien n’est tout rose et j’aime ça car il est impossible d’y croiser des bisounours au vu de la façon dont vivent les membres qui interviennent pour amener plus de matière et d’animation à l’histoire.

J’avais bien aimé le tome 1, même si c’est très sombre et le tome 2 a gardé la même ligne de conduite et je me suis régalée.

 

Extrait :

Impossible de respirer. Impossible. Ma poitrine se creusait, mes côtes craquaient et je ne pouvais respirer. Je suffoquais, m’étouffant sur la bile qui me montait à la gorge.

Désespérée, j’essayai de nouveau de bouger, tirant douloureusement sur mes poignets et mes chevilles, les liens frottant ma peau. Ce qui ne fit qu’empirer le besoin de fuir, de vivre…

Je devais vivre.
Je devais le voir.

Je devais lui dire que je l’aimais.
Je devais vivre…

 

Acheter ce livre :
Prix: Consulter sur Amazon.fr

Hits: 1

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Jennifer L. Armentrout / L’éternité c’est compliqué

#JenniferLArmentrout #LEternitéCEstCompliqué #RiderStark Quelques infos sur le livre : L’éternité c’est compliqué Auteur : Jennifer L. ArmentroutSerie …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :