Home / Avis / Silvia Violet / Wild Farm, tome 2 : Un amour bouleversant

Silvia Violet / Wild Farm, tome 2 : Un amour bouleversant

Quelques infos sur le livre :

Un amour bouleversant

  • Auteur : Silvia Violet
  • Serie : Wild Farm
  • Genres : Homoromance
  • Editeur : Auto-edition
  • Collection :
  • Publication: 11/ 02/ 2016
  • Edition: Numérique
  • Pages : 159
  • Prix : 3,58€
  • Rating:  

 

Résumé :

Billy Lawson est jaloux. Chaque jour, il regarde son patron, Cole, et son partenaire, Jonah, prouver encore et encore à quel point ils sont profondément amoureux. Billy n’a jamais eu de relation sérieuse, et il ne croyait pas que l’amour vrai existait jusqu’à ce que son patron lui prouve le contraire. Maintenant, il aspire à la même chose que ce que Cole et Jonah ont.

Lorsqu’il rencontre Levi, un métamorphe effrayé, blessé et qui a besoin d’aide, Billy fait abstraction de l’attirance qui s’enflamme entre eux, ne voulant pas profiter de lui au moment où il est le plus vulnérable. Avant de réussir à convaincre Billy qu’ils sont faits l’un pour l’autre, le passé de Levi le rattrape, et les deux hommes doivent lutter pour avoir une chance de connaître le grand amour.

 

Avis de Korri :

Je remercie virginie pour m’avoir conseillé ce livre, une histoire très sympa à lire .

Billy est un homme qui espérait vivre une histoire avec Cole. Mais très vite, il se rencontre que rien ne pourra ce réalisé. Billy très content de voir son patron heureux. Il aide Cole à sauvé Jonah dans le tome 1. Il devient même un peu le confident de Cole sur les peur que Cole rencontre dans sa relation.

Mais plus le temps passe, Billy ne supporte plus ne voir leur couple et l’amour qui s’en échappe .il devient jaloux de leur relation, il souhaiterait vivre la même chose. L’amour vrai, celui qu’on cherche pour vivre heureux.

Cole se méprend sur le comportement de Billy. Il l’envoie en vacances.des son arrivé, Billy se morfond et décide de sortir dans un bar gay. Mais hélas, ce n’est que  catastrophe sur catastrophe. En rentrant de son périple effroyable.

Il aperçoit un jeune homme à l’arrêt d’un bus sur le chemin de son hôtel.

Il essaye de lui parler, mais ce jeune homme « Levi » n’est pas trop loquasse. Mais grâce à Cole qui aide les gens en difficulté. Il va tendre la main et prendre Levi sous son aile.

Ce jeune homme est un methamorphe fauve. Billy va très vite être attiré par ce jeune homme, terrifie, apeuré. Mais certain scrupule vont empêcher Billy de céder à la tentation. Mais  Levi qui ne l’entend pas de cette manière, il va essaye de confronte Billy dans ces retranchement pour céder et venir dans les bras de celui-ci.

Des que les deux hommes s’ouvre, se découvre, s’aiment…

Le passée de Levi s’invite dans l’histoire. Le  début de beaucoup d’événement qui va découdre du passée de Lévi. Ces événements vont faire réaliser  les deux hommes sur la force de leur amour, ce qui est dommage sans vraiment ce l’avoué.

Un récit plein de rebondissement, mais encore trop rapidement ficelé.

J ai eue un coup de cœur pour le personnage de Billy. Il est très compréhensible, très réaliste dans c’est réflexion. Mais tellement touchant dans son comportement et à travers ses actions.

Les scènes de sexe son plus tendre, mais j’espérai avoir une relation plus fusionnelle dans les actes de tendresse et leur façon de ce découvrir sexuellement avec des «  faire l’amour aux lieux du mot « baisé »,  un peu plus de romantisme.

Je retrouve les mêmes problèmes que le premier, il est construit sur la même ligne (trop vite sans donner des détails sur les personnages.)

Un point fort c’est qu’on continu de découvrir le couple Cole et Jonah. Nous suivons l’évolution de leur relation a travers des événement que vivent le couple en dehors de l’histoire de Billy et Levi.

 

Une lecture très sympa, je l’ai lu très vite. Un récit plus approfondie, il aurait été un coup cœur.

 

 

Extrait :

Billy retint son souffle alors qu’il parcourait le corps dénudé de Levi. Sa queue était à moitié dure et Billy voulait la prendre dans ses mains et la sentir gonfler. Son corps était long et mince, cependant, il pouvait sentir son pouvoir.

Quand Billy croisa son regard, Levi le fixait comme s’il voulait bondir sur lui et le dévorer. Il frissonna. Peut-être que le regarder n’était pas une si bonne idée que ça. Il avait entendu Cole dire que se transformer l’excitait. Peut-être qu’il devait appeler une autre personne pour nettoyer sa plaie. Danielle était qualifiée, mais il n’allait pas partager le secret de Levi avec quelqu’un d’autre. Levi était à lui.

— Tu es prêt ? demanda le jeune homme.

Billy hocha la tête.

— Je n’ai jamais blessé personne sous ma forme animale à moins qu’ils ne le fassent auparavant.

Billy n’était pas inquiet à propos de ça, à part le désir lancinant qui menaçait de prendre le dessus.

— Je te fais confiance. Si c’était dangereux, tu me l’aurais dit.

About Korri

Je suis une passionnée d’équitation. J'ai aussi un coup de cœur pour le Japon, j'aime beaucoup leur tradition et surtout l’univers des mangas (du Shojo au yaoi).

Check Also

Vi Keeland / Life on stage, tome 1 : Pulsation

Quelques infos sur le livre : Pulsation Auteur : Vi Keeland Serie : Life on stage Genres : Romance, Contemporaine …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :