Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / ADOS / Colleen Hoover / Hopeless, tome 1 : Hopeless

Colleen Hoover / Hopeless, tome 1 : Hopeless

Quelques infos sur le livre :

Hopeless

  • Auteur : Colleen Hoover
  • Serie : Hopeless
  • Genres : Jeunesse
  • Editeur : Fleuve Noir
  • Collection : Territoires
  • Publication: 02/ 10/ 2014
  • Edition: Broché
  • Pages : 506
  • Prix : 18,50€
  • Rating:   

 

Résumé :

Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive Karen. Elle débute sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement où elle ne connaît quasiment personne. Peu importe, de toute façon, Sky ne ressent aucune émotion depuis son enfance. Alors, quand elle croise Holder, elle est surprise de l’effet qu’il produit sur elle. D’autant que ce garçon croit la connaître, alors qu’elle n’a aucun souvenir de lui… Véritable phénomène sur tous les réseaux sociaux, n°1 sur la liste des best-sellers du New York Times, Hopeless a déjà conquis des centaines de milliers de lecteurs à travers le monde.

 

Avis de Mela :

Je pensais lire une énième histoire d’amour entre deux adolescents, relatant le simple flirt aux premiers émois, du premier baiser à la première fois mais loin de là même si bien sûr ces instants sont présents dans cette histoire!

C’est bien plus qu’une romance entre les deux protagonistes car Holder & Sky sont unis par bien des choses dont le jeune homme n’a jamais oublié mais qu’elle par contre ne se rappelle plus jusqu’à ce que… 

Nous sommes au Texas, dans une petite ville aux apparences tranquilles.

Un jour de rentrée scolaire aux saveurs particulières car pour Sky, c’est la première fois qu’elle y met les pieds.

Des rumeurs plus folles les unes que les autres mais dont la jeune fille se moque bien.

Un arrêt au supermarché qui va changer la vie de Sky car elle croise le regard insistant de Dean Holder, mais appelez-le Holder.

Et si Holder pouvait permettre à Sky de ressentir à nouveau ? Pourquoi Sky est attiré par ce type qui la suit partout ?

Les deux jeunes gens m’ont fait rêver sourire, aimer, pleurer mais surtout espérer.

 

Lire Hopeless, c’est adopter et adorer ce livre !

Un fois passée le début un peu laborieux de la mise de l’histoire, qui m’a paru certainement répétitif au vu de tous ces romans qui se ressemblent, je n’ai pas su lâcher mon livre tant que je ne savais pas le fin fond et le mot de la fin de cette romance bouleversante!

Un vrai plaisir, de délire de lecture et la nuit blanche que j’ai fait pour le dévorer ne m’a pas dérangé.

 

Extrait :

Merci, Holder…

Je relève la tête et contemple son sourire en ajoutant :

-Et pas seulement pour ce que tu viens de dire mais pour tout. Merci de m’avoir donné le courage de toujours poser les questions même quand je ne voulais pas connaître les réponses. Merci de m’aimer comme tu le fais. Merci de me prouver qu’on est pas toujours obligés d’être forts pour se soutenir, que tant qu’on est là l’un pour l’autre, c’est pas grave si on a un moment de faiblesse. Et merci de m’avoir finalement retrouvée après toutes ces années…

 

Acheter ce livre :
Prix: EUR 18,50

Hits: 4

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Erin Watt / When it’s real

#ErinWatt #WhenItsReal #OakleyFord #VaughnBennett Quelques infos sur le livre : When it’s real Auteur : Erin WattSérie : Genre : Romance Editeur …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :