Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / Rei Toma / Rokka Melt – Mes adorables hommes des neiges, tome 1

Rei Toma / Rokka Melt – Mes adorables hommes des neiges, tome 1

Quelques infos sur le livre :

Rokka Melt – Mes adorables hommes des neiges

  • Auteur : Rei Toma
  • Serie : Rokka Melt – Mes adorables hommes des neiges
  • Genres : Mangas / Shojo
  • Editeur : Kazé
  • Collection : Kazé Shojo
  • Publication:  04/ 03 / 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 192
  • Prix : 6,79€
  • Rating: 

Résumé :

 Ichika, une lycéenne comme les autres, voit son quotidien bouleversé le jour où elle trébuche sur les corps de deux beaux garçons. D’ailleurs, ces derniers, à la peau aussi froide que la glace, cherchaient désespérément leur chemin pour rejoindre sa maison à elle ! En effet, un ancien serment familial a promis la jeune fille en mariage à l’un d’eux… Et comme si la situation n’était pas assez loufoque comme ça, il se trouve que les jeunes hommes sont les fils de la femme des neiges ! Désormais, Ichika devra choisir celui qui fera fondre son cœur !

Avis de Phika :

Après m’être rendue compte que je n’avais pas terminé cette série, j’ai eu beaucoup de chance que le dernier tome soit encore disponible en SP. Surtout que j’avais beaucoup aimé. Je me replonge donc avec plaisir dans ce manga.

Même si le début se déroule en été, je trouve qu’il est dans le thème de Noël.

La couverture est juste sublime, très classe. C’est un shojo frais et drôle.

On fait connaissance avec Ichika, une lycéenne folle de glace qui ne peut malheureusement pas s’en offrir très souvent, faute d’argent.

De retour chez elle, elle va, littéralement, tomber sur deux jeunes hommes et découvrir qu’elle doit faire un choix et se fiancer avec l’un d’entre eux suite à une très ancienne promesse.

Mais la jeune fille a le béguin pour un autre et ne veut pas se fiancer, surtout avec un inconnu, même riche et beau.

L’aîné, Tôgo, est sûr de lui, beau et très solaire. Le cadet, Yukinari, est plus fragile, pas sportif et timide. De plus, ils ont des pouvoirs et Yukinari ne les contrôle pas encore très bien.

Je trouve que les deux frères ont une relation parfois un peu ambigüe mais les situations sont vraiment cocasses et j’ai passé un très bon moment.

La petite histoire en bonus, “Help me dentist”, est très mignonne.

 

http://manga.kaze.fr/catalogue/rokka_melt

Extrait :

Hits: 0

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Natasha Madison / Faux pas

#NatashaMadison #FauxPas #AlexandreDeville #MeghanPrust Quelques infos sur le livre : Faux pas Auteur : Natasha MadisonSérie : Genre : Romance Editeur : Auto-édition Collection …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :