Home / Avis / Brittainy C. Cherry / The Elements, tome 2 : The Fire between High and Lo

Brittainy C. Cherry / The Elements, tome 2 : The Fire between High and Lo

Quelques infos sur le livre :

The fire between High and Lo

  • Auteur : Brittainy C. Cherry
  • Serie : The Elements
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 07/ 07/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 360
  • Prix : 17€
  • Rating:  

Résumé :

Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront – ils à vivre l’un sans l’autre ?

 

Avis de Mela :

Depuis que j’avais lu The Air He Breathes, l’été dernier, et pour lequel j’étais tombée amoureuse de l’histoire, de Tristan mais surtout de l’univers tellement puissant d’émotions de l’auteure, que j’attendais avec impatience le tome 2 de la série The Elements.
J’étais loin de me douter de ce qui m’attendait au fil des pages et je ne fus pas déçue car The Fire est une jolie réussite que j’ai vraiment apprécié du premier mot jusqu’à la dernière page.
Sauf qu’il m’a manqué le petit twist, le petit détail, la petite émotion supplémentaire pour déclencher un coup de cœur aussi fort que j’avais eu pour le premier tome et pour ressentir le même tourbillons de sensations.
Mais je tiens tout de même à adresser à Brittainy, un très grand merci pour ses mots, sa plume, sa passion dans ses lignes et la façon qu’elle a de nous les offrir de manière aussi fantastique.

 

Extrait :

Je pourrais avoir une vie sans histoires avec quelqu’un d’autre. Je pourrais avoir le pavillon de banlieue, le boulot normal, les enfants normaux, le mari normal. Je pourrais avoir une vie confortable avec quelqu’un qui me conviendrait mais dont je ne serais jamais pleinement amoureuse. Mais ce n’est pas ça que je veux, Logan. C’est toi que je veux, avec tes cicatrices. Je veux tes brûlures. Je veux ton bazar. Tes cicatrices, tes brûlures, ton bazar, c’est mon cœur. Tu es tout ce que j’ai toujours voulu et tout ce que j’aurai toujours besoin. Ta souffrance est ma souffrance. Ta force est ma force. Les battements de ton cœur s’accordent avec les miens. Alors, non, je ne vais pas choisir de laisser tomber. Je n’ai pas l’intention de fuir, même si les choses peuvent être dures parfois. Je te veux, toi. Je veux tout de toi, le bon, le moins bon, la douleur, la colère. Si tu te retrouves en enfer, je te tiendrai la main pour en sortir. Si les flammes dans nos vies continuent de monter, nous brûlerons ensemble.
Tu es tout pour moi, Logan. Hier, aujourd’hui et demain, je suis à toi. Tu es ma flamme éternelle…

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Vi Keeland / Bossman

Quelques infos sur le livre : Bossman Auteur : Vi Keeland Serie :  Genres : Romance Editeur : Hugo …

2 comments

  1. Il me tente de plus en plus à force de le voir.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :