Home / RDV / C’est lundi que lisez-vous ? 2017 #17

C’est lundi que lisez-vous ? 2017 #17

Bon lundi à vous tous. J’espère que vous allez bien ? Le soleil est-il aussi au rendez-vous chez vous ? Il me manquait énormément par chez moi, les nuits sont à nouveau fraîches, on a rallumé le chauffage qu’on avait coupé mi-mars avec la chaleur quasi estivale qu’on avait en Alsace. Trève de blabla maintenant je vous dit Place au rendez-vous du lundi 😉

 

On répond chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

De vraiment très bonnes lectures, j’ai passé un délicieux moments en découvrant Graham Costard Coincé et en retrouvant Jonathan et Matthew…
 

Que suis-je entrain de lire en ce moment ?

J’ai commencé à lire le troisième opus de la série « Hacker » de Meredith Wild.

 

 

 

Après leur dernière dispute, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s’éloigner. Mais sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a offert toute sa confiance et son amour, pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l’homme de sa vie cache des désirs secrets plus sombres qu’elle n’imaginait… Acceptera-t-elle d’aller jusqu’au bout des fantasmes de son amant pour consolider leur relation ? Et d’envisager son ultime demande, inattendue et follement… romantique ?

 

 

 

Que vais-je lire ensuite ?

Un truc secret que je ne peux pas encore vous révéler 😉 et en parallèle deux historiques de chez Harlequin.

 

Ecosse, XIIIe siècle
« Sortez de ma chambre et de mon fort ! »
Lioslath est outrée devant l’audace de son ennemi. Comment Bram, le chef du clan Colquhoun – l’homme responsable de la mort de son père –, a-t-il osé s’introduire dans sa chambre ? Manifestement, il a trouvé le chemin de son passage secret… sinon, il serait dehors aux côtés des hommes qui encerclent le fort Fergusson depuis un mois. Vient-il la menacer ? La faire prisonnière ? Non, à l’entendre, il veut seulement engager des pourparlers pour la convaincre d’ouvrir le fort à son armée, ce que Lioslath refuse catégoriquement. Hélas, loin de s’avouer vaincu, l’insolent revient plaider sa cause, nuit après nuit…

 

 

 

 

 

Yorkshire, XIVe siècle
« J’ai une offre à vous faire, maître Danby… »
Lorsque maître Vernon lui propose sa nièce en mariage, Hal comprend qu’il n’a pas le choix : il ne sera admis dans la très sélective guilde des forgerons que s’il le décharge d’une bouche à nourrir. Sa carrière vaut-elle de s’unir à une femme qui en aime un autre ? Car la belle Joanna est éprise du demi-frère de Hal, qui vient de la rejeter cruellement. Et c’est justement Hal qui a poussé ce bellâtre à avouer qu’il ne l’épouserait jamais, exposant ainsi Joanna au chagrin et au ridicule. La courageuse jeune femme mérite mieux que cela : un époux qui prenne soin d’elle, et une position pour s’affranchir de son oncle. Alors, puisque leurs intérêts convergent…

 

 

 

Et vous que lisez-vous ?

N’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire, ça me donnera peut-être une idée de lecture pour plus tard.

Bonne semaine livresque à vous !

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

C’est lundi que lisez-vous ? 2017 #30

Bon lundi à vous tous. J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui rien de particulier …

One comment

  1. Bonne semaine livresque

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :