Home / Avis / Chris Verhoest / Tout ce que nous ferions pour toi

Chris Verhoest / Tout ce que nous ferions pour toi

Quelques infos sur le livre :

Tout ce que nous ferions pour toi

  • Auteur : Chris Verhoest
  • Serie :
  • Genres : Homoromance
  • Editeur : Alexan Editions
  • Collection : 
  • Publication: 14/ 10/ 2016
  • Edition: Numérique
  • Pages : 244
  • Prix : 4,99€
  • Rating:  

Résumé :

New York. Tristan Cruz est membre d’un gang. Il sait que la vie ne tient souvent qu’à un fil. Le jour où le piège imaginé par un rival se referme sur lui, il reçoit une aide inespérée pour fuir la menace. Il débarque de l’autre côté du pays, en Californie, où il veut juste se faire le plus discret possible et soigner ses addictions. Mais deux amis d’enfance, le doux Shay qui aime les hommes et Camden, qui séduit les filles avec sa moto, tombent amoureux de lui. D’inévitables questionnements surgissent. Tristan refuse de succomber à l’un ou à l’autre, car il ne s’estime pas assez bien pour eux. Et quand le danger venu de New York les rattrape, que doit espérer Tristan ? Peut-il échapper à son passé ? Jusqu’où Shay et Camden sont-ils prêts à aller pour lui ?

 

Avis de Korri :

Merci à Chris Verhoest pour le service presse sur ce roman.

J’attendais ce nouveau opus de Chris Verhoest, mais en lisant le résumé, oh trois hommes dans un plan romanesque? Du nouveau pour moi, mais j’ai un grand faible pour la plume de l’auteur.

On commence par découvrir par le personnage principal Tristan, un jeune homme qui a fait des choix douteux durant sa jeunesse. Il habite à New York avec sa mère et son petit frère.

Il est membre d’un gang et son chef est très intéressé par Tristan, la jalousie d’un des membres va le piéger. Lors de sa fuite, il va être  aidé par un flic infiltré dans le gang.

Et le voilà dans un avion direction la Californie, nous retrouvons tous les personnages des autres tomes et deux nouveau personnage Shay et Camden.

Dès son arrivé, il va être confronté à autant de générosité que Tristan va paniquer et veut partir pour protéger ses nouveaux amis.

Shay et Camden sont des jeunes garçons qui prennent une année sabbatique, mais dès qu’ils ont posé les pieds sur cette plage et rencontré tout le groupe, ils ne veulent plus partir. Shay est un garçon qui assume sa sexualité, il a flashé dès le premier regard sur Tristan mais le résumé du livre nous interpelle sur un plan à trois.

Camden est l’hétéro type, il passe de filles en filles.

Leur rencontre va tout changer. Des événements vont leur faire comprendre qu’un lien se forme entre eux.

À travers des péripéties Shay et Camden vont aider et défendre Tristan.

Leur romance va évoluer doucement avec des questionnements des trois protagonistes.

Comment comprendre que votre cœur aime deux garçons complètement différents ?

Que l’amour peut sauver des vies ?

 

Un livre qu’il ne m’a pas laissé indemne. On peut voir plein émotion, de la sensibilité, de la tendresse, de l’amour, et une reconquête de soi.

 

Je ne suis pas déçue de ce nouvel opus, il est toujours bien de dépasser ses préjugés.

 

Extrait :

Je n’avais aucune estime de moi, je me foutais bien de ce qu’ils pourraient en penser. Je ne les connaissais pas assez pour que leur jugement m’atteigne. Je serais fixé. Je préférais être franc. Qu’ils sachent à quoi s’attendre et me virent pour une bonne raison. Celle que je méritais, moi, l’obscurité, qui osait se présenter devant leur luminosité. — Non, réussis-je enfin à articuler. Ce n’est pas ça du tout. Je n’ai aucun problème avec la nature de Milo. Ou ses marques.  — Content de te l’entendre dire, s’écria l’intéressé. — Si j’habite avec vous, je vais juste vous vider votre bar et vous attirer des ennuis, parce que je pourrais très bien partir à la recherche de cachetons, exposai-je sur un ton hargneux. Tous les yeux s’arrondirent. Alors je lâchai ma bombe. J’ajoutai que j’étais un danger. Que le gang d’où je venais m’avait condamné à mort. J’étais innocent à propos de ce dont il m’accusait, mais pas pour le reste. J’étais un dealer. Kyle m’avait « exfiltré » avec précaution pour que je sois en sécurité, ainsi que sa sœur, et ceux qu’elle fréquentait, mais je restais un drogué et un alcoolique. Bim, dans vos gueules. Camden et Shay n’allaient plus me regarder de la même façon et c’était tant mieux.

About Korri

Je suis une passionnée d’équitation. J'ai aussi un coup de cœur pour le Japon, j'aime beaucoup leur tradition et surtout l’univers des mangas (du Shojo au yaoi).

Check Also

Christina Lauren / Dating you, hating you

Quelques infos sur le livre : Dating you, hating you Auteur : Christina Lauren Serie :  Genres …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :