Home / Avis / Victoria Van Tiem / Happy Ending

Victoria Van Tiem / Happy Ending

Quelques infos sur le livre :

Happy Ending

  • Auteur : Victoria Van Tiem
  • Serie : 
  • Genres : Romance
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication: 01/02/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 372
  • Prix : 12,90€
  • Rating:  

 

Résumé :

Shane Bennett c’est le Hugh Grant de mon Journal de Bridget Jones personnel, le Richard Gere de mon Pretty Woman, le Patrick Swayze de mon Dirty Dancing. Bref, le garçon qui m’a brisé le cœur.
Et qui choisit le jour où j’annonce mes fiançailles avec M. Parfait pour faire son grand retour dans ma vie. La seule chose à faire ? L’ignorer. Sauf qu’il tient mon avenir professionnel entre ses mains.
Si je ne le convaincs pas de me confier le lancement de son nouveau restaurant, je perds mon job.
Mais il ne signera qu’à une condition : que je rejoue avec lui les scènes cultes dans dix comédies romantiques que nous aimions tant regarder ensemble à l’époque où je croyais encore à notre happy ending…

 

Avis de Mela :

Tout y est… tout ce que j’aime dans un livre et ça fonctionne très bien pour moi et mes émotions de lectrice!
Une nana qui veut le beau garçon, des fiançailles réussies menant à un grand mariage, une vie de famille… mais aussi le combat de coqs entre l’ex qui revient et qui a tout du prince charmant et du mec idéal et le fiancé jaloux et trompeur, la méchante fille qui veut tout ce qu’a l’héroïne, des crêpages de chignons à coup de punaises fluo et de pot pourri, une liste de comédies romantiques, des répliques connues de tous sans oublier la famille un peu trop envahissante et un brin manipulatrice… Et puis faut dire que Shane Bennett sait y faire (lui c’est l’ex!)
Bref j’ai aimé ce Happy Ending où tout est beaucoup mieux que dans les films!
Un livre à lire avec des marshmallows, ou du pop-corn ça marche aussi, au chaud sous la couette!
Un livre qui donne envie de sourire, de chanter comme dans Le mariage de mon meilleur ami ou dans 27 Robes, au choix, et même de faire des glissades sur le sol comme Kenzi, l’héroïne.
Si comme moi, vous êtes fans de comédies romantiques, accros à la romance, si vous croyez aux Happy Ending… ce livre est fait pour vous!

Merci aux Éditions Harlequin et à Mélanie, du service communication digitale, pour ce service presse auprès duquel je me suis régalée.

 

Extrait :

Dans ce monde qui n’a aucun sens, une bonne comédie romantique me garantit une fin heureuse à tous les coups. L’héroïne finit toujours par trouver chaussure à son pied, l’homme qui n’avait pas besoin d’un dessin pour la comprendre. Dans Pretty Woman, Edward perçoit Vivian comme une femme brillante, unique. Tout ce en quoi elle ne demande qu’à croire…

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Phoebe P. Campbell / Fast

Quelques infos sur le livre : 4e escale Auteur : Phoebe P. Campbell Serie :  Genres : Romance …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :