Home / Avis / Cathy Williams – Miranda Lee – Abby Green / Sexy Boss

Cathy Williams – Miranda Lee – Abby Green / Sexy Boss

Quelques infos sur le livre :

Sexy Boss

  • Auteur : Cathy Williams – Miranda Lee – Abby Green
  • Serie : 
  • Genres : Romance
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : Hors Collection
  • Publication: 01/02/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 480
  • Prix : 7,90€
  • Rating:  

Résumé :

Elles sont entrées à leur service, ils vont finir à leurs pieds.

Kane Marshall
Romain de Valois
Theo Miquel

Trois jeunes chefs d’entreprise à qui rien ni personne ne peut faire perdre le contrôle.

Sauf, peut-être, Jessie, publicitaire à la détermination hors du commun, qui va très vite prouver à Kane qu’il n’est pas le seul à savoir ce qu’il veut.
Ou encore Sorcha, mannequin belle à couper le souffle, bien décidée à prendre sa revanche et à montrer à Romain de quoi elle est capable.
Et enfin, Heather, qui, même si elle est bien moins riche et influente que le tout-puissant Theo, ne se privera pas de le mettre à ses pieds.

Romans réédités

Avis de Stef :

Tout d’abord, je tiens à remercier les éditions Harlequin pour ce bel envoi 😀

Sexy Boss n’est pas seulement un livre, mais trois grandes nouvelles différentes. Trois belles romances pour le prix d’une, n’est-ce pas super génial ? 😀 Bon, le souci c’est qu’une nouvelle, ça se lie vite… et une fois qu’on est à fond dans l’histoire et qu’on aimerait qu’elle se poursuive… ben c’est la fin L Mais ce qui est bien, c’est qu’on peut entamer une nouvelle histoire juste après 😀 Ce qui nous met un peu de baume au cœur. On se demande même si l’histoire que nous allons lire sera meilleure que la précédente.

Je vais vous l’avouer, j’ai eu une préférence pour une des trois histoires. Elle m’a beaucoup touché et j’étais triste qu’elle se finisse si vite.

Je vais vous faire un petit résumé rapide de chaque histoire afin de vous donner une petite idée de quoi elles parlent 😀 Et peut-être même que je vous dirait laquelle j’ai préféré 😀

Dans la première histoire, nous rencontrons Jessie, maman d’une petite fille, célibataire et qui a du mal à joindre les deux bouts… Afin de pouvoir faire plaisir à sa fillette de 5 ans, elle se doit d’accepter un travail qui ne l’enchante pas vraiment. Elle doit travailler pour un détective privé qui prend en flagrant délit d’adultère des hommes mariés. Elle doit donc se rendre dans un bar où se trouve un homme marié – un certain Curtis Marshall – et essayer de jouer de son charme pour le pousser au délit. Rhoooooo, ce n’est pas bien ça XD Le souci, c’est que – malgré une photo de lui qu’elle possède – elle se trompe de monsieur… Ben oui, elle ne sait pas que dans ce monde, les jumeaux existent lol Et dans les livres, souvent, ces hommes sont ultra sexy. Mais comme l’auteure est gentille, elle nous en met un marié, et un célibataire 😀 😀 😀 Bref… elle va tomber sous son charme tout en sachant – ou plutôt, tout en pensant – que cet homme est marié… Et au moment où ce cher beau monsieur veut l’amener chez lui… elle se défile… Ce que je comprends tout à fait dans la mesure où elle pense que ce dernier est marié ! 😀 Par contre, ce que je ne comprends pas dans les livres, c’est qu’ils ne pensent jamais à se présenter… ça éviterait les boulettes. Mais oui, je sais, c’est ce qui fait le suspense et que nous aimons toutes 😀 sans ça, il n’y aurait pas d’histoire et peu de piment 😀 Quelques jours plus tard, une agence d’intérim l’appelle pour lui proposer un entretien pour un poste qui correspond tout à fait aux études qu’elle a faites et ça tombe bien, car elle a bien besoin d’un travail qui lui plait ! Elle se rend donc à cet entretien et là, BIM, le patron est Monsieur Marshall. Un Marshall ? L’horreur ! Serait-il possible de connaitre le prénom de ce cher monsieur svp ? Monsieur Kane Marshall vous dites ? Ah ouf… Jessie a eu peur ! Seulement, en entrant dans le bureau de ce cher Kane, c’est bien l’homme avec qui elle a passé la soirée au bar qui est assis en face d’elle…

Inutile de vous en dire plus sur cette histoire… je ne voudrais pas gâcher votre plaisir de découvrir la suite par vous-même 😀

Passons donc à la seconde histoire. Nous rencontrons Sorcha, une jeune mannequin qui a un passé plutôt difficile… Hélas, il y a plusieurs années, elle a bien cru que sa carrière serait fichue. Pourquoi ? Parce qu’un homme l’a jeté en pâture à la presse avec des photos compromettantes sur lesquelles on pourrait croire qu’elle se drogue. Cet homme, c’est Romain de Valois, un grand nom dans l’industrie de la mode. Le souci, c’est que c’est le neveu de sa patronne qu’elle adore… Et cette dernière a proposé à Romain de prendre Sorcha comme effigie de sa prochaine compagne de publicité. Dès le début, il m’a énervé, car il a faillis détruire la carrière de Sorcha, et aussi parce qu’il ne lui laisse même pas le bénéfice du doute. Mais bon, comme on dit toujours, on adore les détester lolRomain n’est pas vraiment enchanté de cette nouvelle car, pour lui, Sorcha était et restera une droguée… Mais quand il l’a voit en vrai, tout près de lui, il ne peut s’empêcher de la trouver à couper le souffle… il faut bien se l’avouer, elle est sublime…Malgré ses convictions, il va quand même lui proposer le poste. Seulement, il sait très bien que Sorcha le déteste et qu’elle sera difficile à convaincre. Malheureusement pour elle, Romain est très bel homme également, et même si s’ils ne s’aiment pas, ils ne se sentent pas moins attirés l’un par l’autre. C’est grâce à son charme mais également aussi grâce à sa tante que Romain va pouvoir l’embaucher pour cette pub. Au fil des jours, il va donc quand même essayer d’en apprendre plus concernant Sorcha. Et à force, d’en apprendre plus sur elle, il va finir par se rendre compte que Sorcha n’est pas celle qu’il avait imaginée… Il va tomber amoureux d’elle. Mais ne lui aurait-il pas fait beaucoup trop de mal par le passé pour qu’elle lui pardonne ? J’ai adoré Sorcha, elle est belle, intelligente, et malgré les bâtons que certains ont pu lui mettre dans les roues, elle ne s’est jamais laisser abattre.

Si vous voulez connaitre la suite…. C’est à vous de vous lancer dans l’aventure 😀

Enfin, passons à la dernière histoire. Elle est complètement différente des deux autres à mon avis. Nous y rencontrons Heather, une jeune femme qui cumule deux emplois pour pouvoir payer ses études. C’est une femme qui n’a jamais eu confiance en elle et qui s’est toujours effacée pour que sa sœur puisse vivre ses rêves, sans toutefois penser que cette dernière était complètement égoïste. Malheureusement, quand on est trop bon, on a bien souvent tendance à dire qu’on est trop con ! C’est exactement ce que j’ai ressenti dans ce personnage. Elle me faisait souvent pitié. Surtout, lorsqu’elle fait la rencontre de Theo sur son lieu de travail. Tout de suite, on voit dans son caractère un bourreau du travail qui ne pense qu’à lui et à son épanouissement personnel. Du moins, c’est ce que j’ai pensé de lui. Par sa faute, malheureusement, Heather va perdre l’un de ses deux travails. Mais par chance, il va lui proposer de venir faire le ménage chez lui. Ce qu’il ne sait pas en revanche, c’est qu’Heather est folle amoureuse de lui. Plusieurs mois passent sans que celui-ci ne se rende compte de ce sentiment visiblement pas partagé…. Jusqu’au jour où sa mère se pointe et imagine qu’Heather est sa petite amie… Elle est tellement heureuse de penser que son fils n’est pas un coureur de jupons qu’il va trouver la bonne idée de faire semblant d’être en couple avec Heather. Et puis, quand il fait les choses, il va jusqu’au bout tant qu’à faire… ils vont finir par se partager le lit et certains…. Plaisirs charnels… Et comme de bien entendu, Heather est très heureuse car elle pense que Theo va finir par se ranger et vivre une vie heureuse avec elle. Seulement, elle ne voit pas le comportement de Theo du même œil que nous, les lectrices, visiblement. J’ai eu l’impression, du début à la fin, qu’il profitait de sa gentillesse. Et puis, un beau jour, alors que leur petite aventure est terminée, il va se rendre compte qu’elle lui manque et il va devenir jaloux des autres hommes. Il va donc tout faire pour la reconquérir.

L’histoire en elle-même ne m’a pas déplus, c’était très bien écrit. Mais…. Ce sont les caractères des personnages qui m’ont un peu chamboulé. J’aurais préféré Heather un peu moins naïve et Theo un peu plus expansif pour nous éviter de le penser égoïste.

Voilà pour mon ressenti sur ces 3 histoires. En ce qui concerne mon sentiment final, il y a une seule chose qui m’a déplus dans ce livre. Le fait que ce soit 3 histoires courtes, j’ai trouvé à chaque fois, que la fin arrivait trop rapidement et par conséquent les événements importants de l’histoire d’amour. Des demandes en mariages trop rapides à mon goût par exemple. Mais sinon, mis à part ça, j’ai passé un agréable moment de lecture 😀 et mon histoire préférée, même si les 3 ont été appréciées, c’est la première qui sort du lot pour moi 😀

 

Extrait :

– Je vous en prie, entrez, madame Miquel, bredouilla-t-elle avec un sourire timide. Je suis ravie de vous rencontrer. Je m’appelle Heather…

– Heather ? Heather comment ? Theo ne m’a jamais parlé de vous. Il est vrai qu’il ne me parle jamais de ses petites amies. Je commençais à croire qu’il n’en avait pas ! Ou au contraire qu’il les collectionnait ! ajouta-elle en s’asseyant avec un soulagement visible sur le canapé. Venez par ici, mon enfant. Laissez-moi vous regarder.

– Euh… en fait, ce n’est pas du tout…

– Chut ! Faites-moi donc plaisir. Depuis le temps que j’attends que mon fils se trouve une gentille femme. Ça ne pouvait pas tomber mieux en ce qui me concerne. Parfait, vous me semblez solide et bien nourrie.

– Je suis au régime…, marmonna Heather, troubléepar la méprise de la mère de Theo. Enfin, je compte m’y mettre bientôt : légumes, soupes. Je vais fondre. Mais vous savez, comment dire… je … je suis désolée de vous décevoir, mais…

– Mais vous ne me décevez pas du tout ! Theo croit que je suis vieux jeu, c’est d’ailleurs peut-être pour cela qu’il ne m’a pas encore parlé de vous… Peut-être pensait-il que je ne verrais pas d’un très bon œil le fait que vous viviez ensemble.

About Stef

Hello, je suis Stéphanie - alias Stef - et je suis une geek asociale de la lecture :D en gros, ça veut dire que je suis une lectrice compulsive. Lorsque je commence un livre, exit la vie, je devient un être qui ne mange pas, ne boit pas et ne va pas aux toilettes. C'est le meilleur des régimes, croyez-moi :D Je lis tout livre qui comporte un temps soit peu de romance, et si possible, qui fini bien :D Bref, j'aime rêver et vivre des histoires fantastiques à travers les livres :D

Check Also

Vi Keeland / Bossman

Quelques infos sur le livre : Bossman Auteur : Vi Keeland Serie :  Genres : Romance Editeur : Hugo …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :