Home / Avis / Christina Lauren / Beautiful Bastard, tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb

Christina Lauren / Beautiful Bastard, tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb

Quelques infos sur le livre :

Beautiful Sex Bomb

  • Auteur : Christina Lauren
  • Serie : Beautiful Bastard
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 06/ 02/ 2014
  • Edition: Broché
  • Pages : 145
  • Prix : 9,50€
  • Rating:

 

Résumé :

Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour l’emmener à Las Vegas pour un enterrement de vie de garçon haut en couleurs et en aventures, tout ne se passe pas exactement comme prévu… La venue en secret de Chloé et Sara achève de pimenter les nuits torrides de la ville aux mille fantasmes. Mais ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas, alors chuuut!

 

Avis de Ninie :

Je continue ma cure de Beautiful  en lisant cette seconde nouvelle, qui nous est conté en alternance du point de vue de Bennett et de Max. Et je peux vous dire que j’ai rapidement dévoré ce bouquin, car j’ai pris énormément de plaisir à retrouver Max Stella.

Max organise un week-end de débauche à Vegas pour l’enterrement de vie de son ami Bennett, mais le seul week-end où tous les gars étaient dispo tombe sur le week-end de la Saint-Valentin, le livre débute et les gars sont dans un club où serveuses et danseuses sont très dévêtues. Max a réservé une petite surprise à son ami, mais Bennett n’est pas très friand à l’idée de passer dans l’arrière du club pour une danse privée.

J’ai imaginé sans mal sa tête pendant toute la scène.

Seulement voilà, Vegas est la ville de tous les possibles et la surprise est totale quand Bennett découvre que Chloé qui est sensée être ailleurs se trouve dans la même ville que lui. S’en suit alors un jeu du chat et de la souris entre les deux couples, qui vont se retrouver à l’improviste à plusieurs moments de la fameuse soirée.

Cette nouvelle est tout simplement géniale, elle associe humour, sensualité à haute dose, orgasmes à la pelle, mais surtout de la frustration pour ces chers messieurs qui vont tout tenter pour rejoindre leurs dulcinées et échapper le temps d’un moment à leur ami Will.

Je dois vous dire que je regrette vraiment de ne pas m’être remise à la lecture de cette série plus tôt. Je vais directement attaquer la lecture de Beautiful Player de ce pas.

 

Extrait :

Bennett Ryan semble sur le point de dégobiller son déjeuner sur la table.

– Je passe mon tour. Les lap-dances, ce n’est vraiment pas mon truc.

Son frère Henry se penche vers la table, horrifié :

– Comment est-il possible qu’une femme que tu ne connais pas, extraordinairement sexy, et qui danse sur tes genoux, ne soit pas ton truc ? Est-ce que ton sang est à la bonne température ?

Bennett murmure une excuse, je ne peux pas le blâmer parce que, putain, il est hors de question qu’une gonzesse inconnue me grimpe sur la queue. Mais il n’a aucune idée de ce qui l’attend. Je dois l’obliger à se lever de ce maudit fauteuil et le convaincre d’aller dans la chambre privée pour que cette soirée commence pour de bon.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Sylvia Day / Crossfire, tome 5 : Exalte-moi

Quelques infos sur le livre : Exalte-moi Auteur : Sylvia Day Serie : Crossfire Genres : Romance, Erotisme Editeur : J’ai …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :