Home / Avis / Christina Lauren / Beautiful Bastard, tome 3.6 : Beautiful Beloved

Christina Lauren / Beautiful Bastard, tome 3.6 : Beautiful Beloved

Quelques infos sur le livre :

Beautiful Beloved

  • Auteur : Christina Lauren
  • Serie : Beautiful Bastard
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 05/ 02/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 102
  • Prix : 9,50€
  • Rating:  

 

Résumé :

Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ? Max et Sara, le couple d’amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d’avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne…Trouveront-ils le temps d’élever un enfant, tout s’adonnant à leurs jeux coquins favoris ? Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Marie et les éditions Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Comme vous le constater depuis quelques jours, je suis plongée dans la lecture de cette série que je regrette de plus en plus de ne pas avoir continuer à lire, alors merci Marie, car avec la lecture de Wild Seasons, j’ai eu envie de la reprendre et grâce à vous c’est chose faite, même si j’ai dévoré quelques livres avant de pouvoir enchaîner sur les deux derniers que vous m’avez envoyé.

Le style des auteurs est toujours autant amusant et pleins de promesses quant aux bons moments que nous allons passer en compagnie de leurs personnages. Mais surtout, le plaisir qu’on en retire en tournant la dernière page. J’ai eu un sentiment de satisfaction, à savoir ce que devenait Max et Sara après la naissance de leur enfant.

Dans ce court roman, nous retrouvons mon couple favori, Max et Sara, ainsi que leur petite fille Annabelle . Quatre mois se sont écoulés et le couple est sur les rotules, Annabelle fait tout juste ses nuits, ils ont besoin de se retrouver, de se prouver qu’ils ne sont pas juste un père et une mère, mais un homme et une femme, seulement ce n’est pas facile de laisser la petite à quelqu’un d’autre pour la première fois. Les soirées baby-sitting avec Annabelle sont juste mémorables et les sorties parentales n’en deviennent que plus rocambolesques quand le stress se mêle à l’excitation de la soirée.

Que ce soit avec Georges, Hannah et Will, la petite « Beloved » va causer quelques frayeurs à ses nounous, mais rien de mieux pour nous mettre en joie. Jusqu’à l’arrivée du frère de Max, Niall qui en plus d’être un oncle parfait, sera le baby-sitter idéal pour des retrouvailles sensuelles entre les parents toujours autant amoureux.

En bref, je vous recommande ce court roman, mais surtout toute la série si ce n’est pas encore fait, vous ne le regretterez pas ! Moi je vais retrouver Niall de ce pas pour poursuivre l’aventure au côté de ce séduisant english.

 

Extrait :

 

Niall acquiesce avec le sourire de l’homme enfin débarrassé de ses chaînes.

Je déteste Portia pour ce qu’elle a fait à mon frère. Elle a jeté son dévolu sur un adolescent timide, mignon et amoureux, et l’a détruit de l’intérieur. Maintenant, il est plus réservé que jamais. Je comprends qu’il soit sur ses gardes et qu’il n’ait pas envie de se jeter tout de suite dans la gueule du loup. Mais le jeune homme tout sourires aux grands yeux curieux me manque.

Au diable les regrets… Le voilà chez moi, en train de revenir finalement à la vie.

– Tu aurais dû baiser Teena Smith à la soirée de Robbie quand je te l’ai suggéré.

Il sourcille à peine.

– Encore cette histoire ! J’étais déjà avec…

– Oublie Portia. Teena aurait dansé sur ta bite pendant des jours.

Il éclate de rire et se gratte la joue.

– Elle était peut-être un poil trop enthousiaste, non ?

– Une enthousiaste avec une bouche à pipes et d’énormes seins.

– D’énormes seins, répète-t-il. D’énormes seins magnifiques.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Suzanne Barclay / L’amant écossais

Quelques infos sur le livre : L’amant écossais Auteur : Suzanne Barclay Serie :  Genres : Romance, Historique Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :