Home / Avis / Christina Lauren / Beautiful Bastard, tome 3.5 : Beautiful Beginning

Christina Lauren / Beautiful Bastard, tome 3.5 : Beautiful Beginning

Quelques infos sur le livre :

Beautiful Beginning

  • Auteur : Christina Lauren
  • Serie : Beautiful Bastard
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 01/ 08/ 2014
  • Edition: Broché
  • Pages : 151
  • Prix : 9,50€
  • Rating:  

 

Résumé :

L’irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l’ambitieuse Chloé au tempérament d’acier, déclare – pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces… pour l’éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait… de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu’à s’enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu’au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l’intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d’insultes, de rebondissements et d’imprévus qui risquent bien de tout faire capoter. Troisième volet, d’une série des trois romans courts : Beautiful Beginning, raconte la suite des aventures du couple sexy, moderne et passionné du sex -seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

 

Avis de Ninie :

Et voilà le fameux mariage tant attendu, et je peux déjà vous dire que ce court roman en vaut le coup, j’en aurais même encore repris un peu tellement c’était bon. A quelques jours de la fatidique date, les deux amoureux ont la tête dans les préparatifs et Bennett a une idée un peu tordu à l’esprit, Chloé n’est pas d’accord du tout avec cette idée plus que stupide si vous voulez mon avis.

C’est à se demander où les auteurs vont trouver tout ça ? Est-ce que ça leur est arrivé à l’une ou à l’autre ? Mais il faut dire que ça ne m’a fait qu’apprécier encore plus le couple et leur entourage. Malgré tout l’amour qu’ils se portent Bennett et Chloé n’ont pas changé leur façon d’être entre eux, ils sont toujours autant barjots et fous l’un de l’autre.

Pour chacun d’eux, la préparation devient un véritable calvaire, ils n’ont pas la force de dire non à leur famille respective et à la place d’un mariage avec une centaine d’invités, ils se retrouvent à un peu de plus de 350 personnes. Mais ça ne s’arrête pas là, car dès qu’ils posent le pied à San Diego, tout part en sucette et les péripéties qui arrivent au couple sont juste époustouflantes.

En bref, un court roman qui ne manque pas de piquant, de rebondissements et qui vous fera passer un agréable moment. Personnellement, j’ai beaucoup ri à plusieurs reprises et ça c’est la cerise sur le gâteau.

 

Extrait :

 

La musique commence, Sara et Henry sont les premiers à descendre l’allée. Elle est sublime. Elle sourit si largement qu’on dirait qu’elle est sur le point d’éclater de rire en avançant vers moi. Le talon de sa chaussure s’enfonce dans le sol mouillé à chaque pas. J’inspire profondément, ç’aurait pu être bien pire. Et Sara rit. Ce doit être bon signe, non ?

Je prête attention aux gloussements qui commencent à la dernière rangée et dont l’intensité augmente à mesure que Sara et mon frère s’approchent de moi. Je fixe Henry, qui a du mal à se contenir, puis encore Sara. Je plisse les yeux quand je la vois en entier.

Oh

Mon

Dieu !

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Ker Dukey / Heartless, tome 2.5 : Vacant

Quelques infos sur le livre : Vacant Auteur : Ker Dukey Serie : Heartless Genres : Dark Romance Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :