Accueil / Avis / Christina Lauren / Beautiful Bastard, tome 3 : Beautiful Player

Christina Lauren / Beautiful Bastard, tome 3 : Beautiful Player

Quelques infos sur le livre :

Beautiful Player

  • Auteur : Christina Lauren
  • Serie : Beautiful Bastard
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 05/ 06/ 2014
  • Edition: Numérique
  • Pages : 387
  • Prix : 8,99€
  • Rating:

 

Résumé :

Lorsque Hanna “Ziggy” Bergstrom emménage à New York City pour son master, Will Sunner croyait que ses responsabilités vis-à-vis de la petite soeur de son meilleur ami se limiteraient à un dîner occasionnel et à veiller sur elle de temps à autres. Il était loin d’imaginer que Ziggy était prête à sortir de son cocon académique pour se lancer dans la vie sociale. Bien entendu, elle est persuadée que Will est la meilleure personne pour devenir son mentor dans son nouveau sujet d’études : sortir avec quelqu’un.

Will accepte le défi avec une bonne dose de scepticisme et d’humour, mais il va vite se rendre compte que Ziggy n’avait besoin que de peu d’encouragements pour devenir une femme que tout homme remarque sur son passage. Bien vite,  »Ziggy » n’est plus, mais va se transformer en l’innocente séductrice Hanna Bergstrom… la femme qui hante ses rêves, est responsable de ses humeurs et interfère même avec sa vie amoureuse sans attaches.

 

Avis de Ninie :

Je continue avec ce troisième opus des aventures de la bande de Beautiful Boys, cette fois-ci le tome est consacré à Will Sumner, le meilleur ami de Max Stella. J’avais eu un aperçu de ce séducteur dans la nouvelle que j’ai lu il y a quelques jours et il faut dire qu’il avait titillé ma curiosité avec sa façon de vivre très frivole. Tellement frivole d’ailleurs, qu’il se faisait souvent chambrer par la bande à cause de ses relations sans attaches.

Dans cet opus, nous débutons l’aventure avec Ziggy, une jeune femme de 24 ans qui vit pratiquement recluse chez elle, elle n’a pas de vie en dehors de son boulot, un vrai rat de laboratoire. Son frère Jensen (accessoirement l’ ami d’enfance de Will), lui propose de contacter ce dernier afin de remédier à son manque de vie sociale.

J’ai beaucoup apprécié de découvrir ce nouveau couple, même s’il ne supplante pas encore le coup de foudre que j’ai eu pour Max et Sara. Cette fois-ci pas de drague superflue, les deux protagonistes se connaissent depuis plusieurs années, même si l’attirance n’est pas réciproque dès le début. Hannah est plus jeune que Will de quelques années et alors qu’elle n’était qu’une petite fille, lui avait déjà le diable au corps.

On découvre rapidement qu’Hannah n’a pas la langue dans sa poche, mais c’est une vraie bouffée de fraîcheur et ça m’a valu quelques sourires et éclats de rire pendant ma lecture. Les discussions sur le sexe  entre elle et Will sont vraiment grandioses et tellement naturelles.

Will quand a lui qu’on savait un vrai séducteur, change radicalement du tout au tout, mais il n’en perd pas d’attrait bien au contraire, je l’ai trouvé plus abordable. Il ne fait pas dans la dentelle avec la demoiselle, bien au contraire. Leurs moments à deux sont vraiment très intenses. J’ai aussi aimé les apparitions du reste des personnages, on voit bien qu’ils sont là pour se soutenir moralement les uns les autres.

En bref, j’ai encore passé un bon moment de lecture et je vais continuer sur ma lancée avec la prochaine nouvelle « Beautiful Beginning ».

 

Extrait :

Je tousse lourdement :

– Quoi ? De la virginité ?

– Tu m’as dit de ne pas utiliser le mot « hymen » mais… à ton avis ?

Elle ne me laisse pas le temps de répondre. « On dépense des tonnes d’argent pour ça. Du Viagra. Quatre cents types différents de faux seins. Quelle est la matière la plus naturelle ? Mais c’est un monde d’hommes, Will. Les femmes ne peuvent pas s’empêcher de penser que vous remplissez leur vagin de cellules en pleine croissance. L’année prochaine, l’une des filles qui n’est pas ta copine se fera reconstruire l’hymen et elle t’offrira sa nouvelle virginité.

Ziggy sirote sa boisson, ses yeux gris plantés dans les miens. Ma queue durcit sous ce regard insistant et joueur. Elle lâche la paille et murmure :

– À toi. Tu apprécierais un tel cadeau ?

Ses yeux pétillent, elle hoche la tête avant d’éclater de rire. Bon sang, cette fille me plaît. Elle me plaît beaucoup.

Je m’éclaircis la gorge.

– Ziggy, écoute-moi parce que c’est important. Je vais essayer de t’apprendre quelque chose.

Elle se rassoit et prend un air de conspiratrice.

« Tu as déjà intégré la règle numéro un : ne jamais appeler quelqu’un avant le lever du soleil. »

Elle sourit, l’air légèrement coupable.

– Ouais. J’ai compris.

– Règle numéro deux : ne jamais parler de reconstruction d’hymen pendant un déjeuner. Même… jamais.

Elle glousse, la serveuse lui apporte son plat.

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars…

Découvrir également

Anna Todd / Spring Girls

Quelques infos sur le livre : Spring Girls Auteur : Anna Todd Serie :  Genres : Contemporain Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :