Accueil / Livres / Romance et Littérature Sentimentale / Contemporain / Debra Anastasia, Belle Aurora, Nina Bocci, J.M. Darhower, Helena Hunting, Vi Keeland, S.M. Lumetta, Fenn Liv Morris, Leisa Rayven, K.A. Robinson, Katherine Stevens, Tijan, Penelope Ward / Felony Ever After

Debra Anastasia, Belle Aurora, Nina Bocci, J.M. Darhower, Helena Hunting, Vi Keeland, S.M. Lumetta, Fenn Liv Morris, Leisa Rayven, K.A. Robinson, Katherine Stevens, Tijan, Penelope Ward / Felony Ever After

Quelques infos sur le livre :

Felony Ever After

  • Auteur : Debra Anastasia, Belle Aurora, Nina Bocci, J.M. Darhower, Helena Hunting, Vi Keeland, S.M. Lumetta, Fenn Liv Morris, Leisa Rayven, K.A. Robinson, Katherine Stevens, Tijan, Penelope Ward.
  • Serie : 
  • Genres : Romance, Contemporaine
  • Editeur :Robert Laffont
  • Collection : 
  • Publication: 21/ 06/ 2018
  • Edition: Numérique
  • Pages : 306
  • Prix : 9,99€
  • Rating:  

 

Résumé :

Provinciale de vingt-deux ans fraîchement débarquée à New York, Verity Michaels est réceptionniste dans une boîte où les heures supplémentaires sont monnaie courante. Pratique pour son patron, qui ne rate pas une occasion de la reluquer. Un soir, alors qu’elle hèle un taxi pour rentrer chez elle, elle se retrouve contrainte de partager la course avec Hudson Fenn, un jeune homme tatoué des pieds à la tête. Durant le trajet, le chauffeur se prend le bec avec un autre conducteur et descend de la voiture ; Hudson attrape alors le volant et s’enfuit tranquillement avec le taxi… sans oublier de déposer Verity chez elle. Le lendemain matin, le jeune homme apparaît à son bureau : il est coursier à vélo et dépose un mystérieux colis pour son patron. Une relation explosive se noue entre eux : il est beau, séduisant, dangereux, et vit comme un prince ; elle est méfiante, drôle et moderne.

 

Avis de Ninie :

Comme beaucoup, ce livre m’a intrigué, cette approche collaborative de l’écriture : 13 auteurs, une histoire, chaque auteur écrivant un chapitre ou deux et avant de le passer à l’autre, aurait pu être un flop ou être follement divertissant. Et je dois dire que je l’ai trouvé follement divertissant, je l’ai lu d’une seule traite et adoré.

Verity Michaels est coincée dans un travail qui ne lui plaît pas il faut dire que son patron est un homme assez spécial, elle est surmenée et ses rêves de photographie ne semblent être que cela, seulement un rêve. Elle ne le sait pas mais un trajet fatidique changera sa vie. Tout commence par un taxi partager avec un étranger chaud bouillant. Elle finit le voyage intriguée et aussi un peu sceptique, les actions de l’étranger sexy la font sauter aux conclusions qu’il est un criminel. Comme le destin s’en mêle, Mr. Tattoué sexy qui est un criminel, alias Hudson Fenn, entre dans le bureau de Verity et dans sa vie par la même occasion.

Verity ne peut nier qu’Hudson réveille quelque chose en elle et malgré ses jugements rapides, il y a autre chose chez ce gars-là. Une parade nuptiale, un mystère et des plaisanteries hilarantes s’ensuivent alors que ces deux personnes se connaissent de mieux en mieux.

Hudson Fenn n’est pas seulement un coursier tatoué en vélo. Il cache des secrets qu’il faudra découvrir. Il est tout autant prince charmant que mauvais garçon. Est-il vraiment possible de lui résister? Je ne le pense pas !

Verity est un personnage hilarant, et ses messages sur Twitter sont tout simplement les meilleurs. Leur alchimie commune est là depuis le début, et par la suite ça n’a fait que s’améliorer. Les scènes chaudes sont fantasmagoriques. Et j’ai trouvé leur relation très agréable.

Il y a d’intéressants personnages secondaires et, bien sûr, une boîte brillante et mystérieuse qui rend la lecture encore plus addictive. Le roman se développe de manière inattendue et surprenante, et le mérite en revient à tous les auteurs qui écrivent l’histoire, on ne sait jamais à quoi s’attendre dans le prochain chapitre et la fin est impossible à prédire.

C’était une lecture rafraîchissante, enjouée et amusante et tandis que vers la fin, les choses devenaient un peu bizarres, cela a fonctionné pour moi. Et en plus d’une lecture agréable, j’ai également découvert de nouveaux auteurs que je vais certainement découvrir.

Extrait :

Le stylo heurta le sol devant elle. C’était la ruse la plus ancienne et la plus éculée du monde. Chaque fois qu’elle portait une jupe, M. Lay s’arrangeait pour faire tomber quelque chose. Depuis deux mois qu’elle travaillait comme réceptionniste pour SalesExportt.com, Verity Michaels avait bien compris son manège.

— Je vais avoir besoin de ça, fit-il en désignant le stylo.

— Vous feriez mieux de le ramasser alors, répliqua-t-elle en tournant les talons en direction de la porte.

Verity essayait toujours de cerner le curieux mélange de sexytude et de complète inaptitude sociale qu’était son boss. Quand elle avait pris ses fonctions chez SalesExportt.com – une petite boîte d’import-export de vêtements –, elle avait tout de suite remarqué que Larold S. Lay, le PDG, était très séduisant. Puis il avait ouvert la bouche. Et bougé. Et interagi avec les gens de son entourage. Sa personnalité était rebutante. Et ce petit jeu idiot semblait être sa version de la drague.

Heureusement qu’on est vendredi. Plus que quelques heures avant le week-end.

Elle avait presque atteint la porte du bureau quand son patron songea à autre chose.

— Comment avance votre synthèse sur les jeans d’occasion ? demanda-t-il sur un ton soudain très professionnel. J’espère que vous vous en sortez.

— Vous l’aurez jeudi prochain. Comme vous me l’avez demandé, lui rappela-t-elle.

Pourtant, elle savait déjà la bataille perdue.

— J’aime la ponctualité. Mais je ne vous apprends rien, bien sûr.

Il se pencha vers son stylo et s’en empara avec une attitude aussi bravache que possible. Il s’arrangea pour jeter un coup d’œil à son reflet dans la vitre teintée du bureau par la même occasion.

Verity le dévisagea un instant. Il possédait une beauté du genre manufacturé et manucuré. Sa barbe de trois jours était toujours impeccable, son pantalon jamais froissé et sa chemise d’une blancheur aveuglante. Elle avait commencé par trouver plutôt flatteuse l’attention qu’il lui portait – un peu excitante, même –, jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’elle était surtout déplacée – et qu’il agissait de la même manière avec toutes les femmes. Apparemment, pour certaines employées, son physique et son poste impressionnant suffisaient à faire oublier tout le reste. Mais Verity était bien décidée à réussir grâce à son travail et à ses mérites personnels : pas question de coucher avec son boss pour bénéficier d’une promotion. Elle voulait que son père soit fier d’elle.

 

Acheter ce livre :
Prix: Consulter sur Amazon.fr

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Russell Punter & Dan Taylor / Minou, Minou où es-tu allé ?, tome 4 : A Rome je suis allé, et voici ce que j’ai visité

Quelques infos sur le livre : A Rome je suis allé, et voici ce que j’ai …

Un commentaire

  1. MarleneEloradana

    Ce roman m’a tapé dans l’œil à sa sortie. Je l’ai sur ma WL et ton avis me donne envie de découvrir ce roman qui a l’air original !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :