Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Minami Mizuno / Rainbow Days, tome 15

Minami Mizuno / Rainbow Days, tome 15

Quelques infos sur le livre :

 

Rainbow Days

  • Auteur : Minami Mizuno
  • Serie : Rainbow Days
  • Genres : Mangas / Shojo
  • Editeur : Kazé
  • Collection : Kazé Mangas
  • Publication: 27/ 06/ 2018
  • Edition: Broché
  • Pages : 185
  • Prix : 6,79€
  • Rating:  

Résumé :

Alors que chacun semble avoir trouvé la voie qu’il va suivre après son diplôme, Keiichi reste sur la touche… Nozomi, toujours aussi amoureuse de lui, s’inquiète de voir son éternel entrain laisser place à la mélancolie. La sollicitude de son amie parviendra-t-elle à faire réagir le jeune homme ? Si les trois années de cette comédie pétillante et légère ont été riches en émotions, le temps est venu pour la petite bande de regarder vers l’avenir !

Avis de Phika :

Voilà, c’était le dernier tome de cette adorable série. J’aurais bien aimé un petit passage dans le futur afin de finir en beauté et de voir où ils en sont.

Mais, bon, je me suis régalée avec ce quinzième opus.

Le lycée s’est terminé doucement au fil des pages… Keichi a eu plus de mal à affronter la réalité, ayant peur de “l’après”, surtout lorsque Tsuyo a annoncé son départ pour une autre université.

A part Nozomi, on a très peu vu les filles. D’ailleurs, Mari m’a beaucoup manqué.

Taïzo a également fait quelques apparitions très remarquées et importantes auprès des garçons. Je pense qu’on peut le remercier pour son bon sens et son savoir…

J’ai dévoré ce tome d’une traite et, maintenant, je me sens déjà nostalgique. Les personnages vont me manquer.

Si seulement Minami Mizuno avait pitié de nous et nous offrait une toute dernière suite, même un petit chapitre 5 ans plus tard… croisons les doigts, ainsi que les orteils !

Merci à Anita et à Kazé pour l’envoi !

http://manga.kaze.fr/produit/tome_15_rainbow_day

 

Extrait :

Hits: 12

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Angéla Morelli, Emily Blaine, Mily Black, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin / Devine qui vient pour Noël

#DevineQuiVientPourNoel #AngelaMorelli #EmilyBlaine #MilyBlack #EveBorelli #AlfredaEnwy #AlixMarin Quelques infos sur le livre : Devine qui vient …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :