Home / Avis / K. Bromberg / Driven, tome 3.5 : Raced

K. Bromberg / Driven, tome 3.5 : Raced

Quelques infos sur le livre :

Raced

  • Auteur : K. Bromberg
  • Serie : Driven
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 21/ 04/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 240
  • Prix : 12,50€
  • Rating:  

Résumé :

Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu’à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire. Sauvage, arrogant, blessé, orgueilleux, direct, rebelle, égocentrique, ensorcelé, courbé, imprudent. Tu penses me connaître ? Essaye-encore.

RACED n’est pas une réécriture complète de la trilogie. Ce récit complémentaire explore les scènes clef de l’histoire ainsi que de nouvelles scènes entièrement inédites,toutes écrites du point de vue de Colton. Voyez ce qu’il pense, partagez ses tourments, riez avec lui dans son aventure alors qu’il l’emporte sur ses démons et accepte ce qu’aimer implique. Ce roman court a été créé pour les lectrices les plus ferventes de la série, mieux vaut le dévorer après avoir lu Driven, Fueled et Crashed.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Magali et les éditions Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

 

J’ai décidé de commencer ma lecture de la suite de Driven pour ce roman court avant d’attaquer la saison 4, histoire de bien me remettre dans le bain pour la suite des aventures de Rylee Thomas et Colton Donovan. Ce roman court est consacré à Colton, c’est lui qui nous raconte certains événements décisifs  dans son histoire avec Rylee. Personnellement j’adore les bonus qu’on peut avoir en supplément, c’est toujours super d’avoir une autre vision des choses, on peut s’imaginer certaines scènes encore plus facilement. Dans ce livre, j’ai beaucoup aimé le fait que l’auteur K. Bromberg nous raconte quelques anecdotes avant de s’attaquer à la vision des choses tel que Colton les as ressenti.

Colton m’a donné l’impression d’être très perturbé par tous les sentiments qui montent à la surface quand il croise le chemin de la belle Rylee. On voit vraiment qu’il ne sait pas quoi penser, il agit souvent différemment de ce qu’il veut en réalité. Il a beau être être séduisant, être sûre de lui et de son charme, il n’en reste pas moins un homme hésitant, confus, troublé. C’était assez agréable à découvrir, car ça le fait paraître encore plus merveilleux à mes yeux alors que j’étais déjà complètement sous son charme, même si parfois il a agit stupidement.

Je n’ai pas lu l’extrait inédit concernant Haddie et Becks à la fin du roman, je veux tout découvrir en même temps, le moment venu.

Je ne dirais qu’une dernière chose, j’ai passé un très bon moment de lecture et je ne peux que remercier l’auteur de nous avoir offert ce petit supplément de Colton.

Extrait :

C’est. Quoi. Ce. Merdier ?

Mon corps est secoué par l’impact lorsqu’elle me rentre dedans. Des ongles s’enfoncent dans mes biceps. Je regarde le haut de sa tête et tout ce que je vois, c’est une masse de boucles brunes en liberté. En pleine hyperventilation, à chaque respiration ses épaules tremblent. Le bruit qu’elle fait accompagne parfaitement le cri strident qui va forcément suivre.

Merci les réseaux sociaux ! Remballez vos tweets de merde et vos conneries de harceleur.com et foutez-les-vous au cul. Merci d’avoir aidé une autre tarée de fan quelconque à me trouver.

C’est quoi, ce délire avec les filles qui m’attaquent ici ? Déjà, il y a eu le piranha auburn dans l’alcôve et, maintenant, j’ai droit à ça.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Phoebe P. Campbell / Fast

Quelques infos sur le livre : 4e escale Auteur : Phoebe P. Campbell Serie :  Genres : Romance …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :