Elizabeth O’Roark / Bad girl, sexy boy

Quelques infos sur le livre :

Bad girl, sexy boy

  • Auteur : Elizabeth O’Roark
  • Série :
  • Genre : Romance
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication : 17/06/2020
  • Edition : Broché
  • Pages : 450
  • Prix : 16,90€
  • Rating :
5 étoiles

Pour la sauver des ténèbres, il doit braver l’interdit.
 
Imbattable. Rebelle. Dangereuse. Olivia traîne une fichue réputation lorsqu’elle intègre l’équipe d’athlétisme de l’université du Colorado. Tant pis, elle n’est pas là pour se faire aimer. Elle est là parce que courir est vital, c’est la seule chose qui parvienne à museler les démons de son passé.  Alors, même si son play-boy de coach, que toutes les filles trouvent si sexy, la pousse jour après jour dans ses retranchements, elle compte bien lui prouver qu’elle est la meilleure.
 
Will n’a jamais voulu d’Olivia dans son équipe. Farouche, imprévisible, violente, elle incarne l’opposé des valeurs sportives, même si elle est son meilleur espoir. Mais, quand il découvre les failles qui menacent de faire sombrer la jeune femme, il comprend tout. Olivia a besoin d’aide. Et, pour l’aider, il doit sortir de son rôle de coach…

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Milica et Harlequin pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce livre en avant-première en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Ce roman de l’auteur Elizabeth O’Roark est une magnifique et poignante histoire sur une jeune femme solitaire, Olivia Finnegan, dite “Finn”.

Ce roman est raconté de deux points de vue, celui d’Olivia et Will, et j’ai énormément apprécié d’avoir eu la possibilité de ressentir les différentes émotions de cette romance interdite entre un entraîneur de running et son élève. Entre les secrets qui se dévoilent, les amitiés improbables, c’est une magnifique histoire d’ amour qui fera fondre votre cœur.

Au top départ, je démarre à toute vitesse, un vrai missile. Les autres filles n’existent plus. Je ne les entends même pas. Je me sens légère, comme si j’avais des ailes. Pas âme qui vive à l’horizon.

BAD GIRL SEXY BOY – ELIZABETH O’ROARK

Olivia Finnegan est transférée dans une nouvelle université grâce à une bourse sportive à la suite d’un scandale dans son précédent établissement scolaire. Personne n’a jamais eu un tel potentiel et une beauté si étonnante, alors dès son arrivée, Olivia est victime de l’hostilité, l’envie et la curiosité des autres élèves.

Pour son nouvel entraîneur d’athlétisme, Will Langstrom, son arrivée est synonyme d’ennui et d’inquiétude, mais également de désir et de sentiments inavouables. Quand Will découvre qu’Olivia cache des secrets choquants et un passé plus que trouble, il s’implique personnellement auprès de la jeune femme.

Contre toute attente, Will et sa famille sont très présents pour Olivia, ce qu’elle n’a jamais eu la possibilité de connaître jusqu’à présent. Alors lentement son passé refoulé se révèle enfin à elle, et grâce à la patience et au soutien de son entraîneur, ses performances sur le terrain décollent et elle tombe complètement sous le charme de celui-ci.

#OliviaFinnegan #WillLangstrom

Will se retrouve malgré lui piégé dans un tourbillon de luxure, de loyauté, de mensonges, de trahison, de secrets, de déni et d’espoir et d’amour. Et peut-être que pour la première fois, depuis un très long moment, Will entrevoit enfin une éclaircie dans sa vie depuis le moment où il a été contraint d’abandonner ses rêves lorsque son père est décédé.

J’ai adoré découvrir Olivia et Will dans cette histoire. Olivia est une jeune femme impertinente et très fougueuse, mais si seule. Elle est fière, autonome, et fait tout son possible pour survivre au lendemain.

Will lui a fait bonne impression dès le premier instant, mais il a été très maladroit et glacial envers elle dès le départ. Jouant les abrutis en prenant la jeune femme de haut. Avant de devenir la seule personne en qui elle peut avoir confiance et heureusement tout change entre eux.

J’ai eu un frère, un père et une mère, mais ils m’ont tous quittée, l’un après l’autre, en peu de temps. Je ne garde d’eux que des souvenirs flous. Ils sont pourtant toujours dans un coin de ma tête.

Bad Girl sexy boy – Elizabeth O’Roark

J’ai passé un très bon moment de lecture avec la plume d’Elizabeth O’Roark et j’avoue avoir hâte de découvrir l’histoire du petit frère de Will, Brendan Langstrom. Impoli, bourru et irrésistible.


— Si ça ne tenait qu’à moi, tu ne serais pas là, dit-il froidement. L’histoire de la fille réglo qui a dérapé, je n’y crois pas. Tu as failli tuer quelqu’un. Je fixe le bout de mes chaussures. Plutôt baisser la tête que supporter son regard. Surtout, ne pas s’énerver. Je me tends, contracte les jambes et les bras, fais mon possible pour ne pas exploser. Toi, je t’emmerde, t’entends ? Pourquoi je devrais l’écouter, d’abord ? Il est taillé comme un nageur ou un joueur de foot américain, pas comme un coureur. Il ne me viendrait pas à l’idée d’expliquer à un garagiste comment effectuer une vidange, alors qu’est-ce qui m’oblige à écouter ses conseils ? — Je me pose une question. Tu es désolée ou pas ? Les gens me demandent toujours ça, mais ils se fichent de la réponse. Ils veulent simplement me rappeler que je devrais l’être. Et c’est le cas. Je suis désolée d’avoir perdu ma bourse. Désolée d’avoir été obligée de partir et de ne plus courir pour l’une des meilleures universités du pays. Mais pas de mes actes. Quand je pense à Mark Bell, à son sourire effrayant et à cette lueur au fond de son regard, j’ai du mal à nourrir le moindre regret. Mais ça, je le garde pour moi. Je marmonne : — Je ne l’ai pas fait exprès. Voilà au moins un aveu sincère qui m’évitera de passer pour une dingue. — Ce n’est pas la même chose que d’être désolée. Comme tu dis, connard.

Vues : 115

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Jane Austen / Northanger Abbey

Quelques infos sur le livre : Northanger Abbey Auteur : Jane AustenSérie : Genres : Littérature classiqueEditeur : Hauteville …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :