Accueil / Livres / Romance et Littérature Sentimentale / Contemporain / Erin Watt / Les héritiers, tome 5 : Le royaume en danger

Erin Watt / Les héritiers, tome 5 : Le royaume en danger

Quelques infos sur le livre :

Le royaume en danger

  • Auteur : Erin Watt
  • Serie : Les héritiers
  • Genres : Romance et littérature sentimentale
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 16/ 05/ 2018
  • Edition: Broché
  • Pages : 380
  • Prix : 17€
  • Rating:   

 

Résumé :

Retrouver la mémoire. Crève-coeur ou nouveau départ ?

Depuis que Hartley Wright a rencontré Easton Royal, sa vie n’est plus la même. Elle se découvre des ennemis à chaque coin de rue. Lorsque se produit l’accident qui lui vole ses souvenirs, elle ne peut plus faire confiance à personne, pas même au garçon aux yeux bleus qui lui promet que tout ira bien.

Parce que, si la mémoire de Hartley est pleine de trous, son instinct lui dit que Easton est dangereux. Elle ne sait pas s’il va la sauver ou la détruire. Le chaos qu’il apporte partout où il va est trop dur à gérer, les sentiments intenses qu’il évoque sont trop confus pour être démêlés. Easton veut qu’elle se souvienne. Hartley pense qu’il vaut mieux oublier.
Elle a peut-être raison.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Yoann, Magali et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance. 

Avec le cliff incroyable à la fin du précédent épisode, il était pour moi hors de question que je continue ma pile à lire dans l’ordre d’arrivée de mes SP, je ne pouvais pas passer à côté et ne pas savoir ce qu’il était advenu à certains personnages lors de cette fin si remarquée. Ce n’est d’ailleurs pas que la fin d’un roman, mais c’est également la fin d’une série que je n’ai pas envie de voir se finir, alors j’espère vraiment que le tome sur Gideon et Savannah sera traduit par Hugo & Cie et que les auteurs aient envie d’écrire un tome ou deux sur les jumeaux Sawyer et Sebastian (parce que mine de rien j’aurais trop adoré voir développer la fin que les auteurs laisse présager).

Ce dernier opus est pour moi un coup de coeur tout autant que ces précédents, j’ai apprécié ma lecture mais je suis juste tellement désolée pour Hartley. La lecture recommence exactement après le cliffhanger de dingue de l’opus précédent et c’est un sacré bordel, entre tous les coups fourrés dont sera victime Hartley au lycée, les problèmes avec sa famille, et toute cette histoire avec les jumeaux, Easton et elle.

Easton est entrain d’évoluer, d’un garçon volage, buveur, joueur, il devient enfin un homme, il commence à prendre ses responsabilités (même si parfois il y a encore quelques cafouillages), mais sa relation avec Hartley le fait vraiment grandir à un point inimaginable. J’ai vraiment apprécié son personnage alors que ce n’était pas gagné du tout lors des premiers tomes.

Il est très facile de s’attacher à la famille Royal, qui ressemble beaucoup plus à une famille normal (que ce qu’on pourrait penser) qu’à une famille idéale de conte de fée. Il n’y a pas de personnages parfaits ils ont tous des petits défauts qu’on peut facilement leur pardonner et qui les rendent beaucoup plus réels à mes yeux. Une famille certes imparfaite mais qui se serre les coudes !

J’ai vraiment passé un très bon moment en découvrant cette série et ces deux auteurs. Une série qui vous fait passer par des millions d’émotions tel que la frustration, la colère, la jalousie, l’envie… Des auteurs dont le talent ne fait que me conforter dans mes précédents coup de coeur pour l’une d’entre elles.

Je ne peux donc que vous conseiller de vous lancer dans la lecture de cette série, vous ne serez pas déçu du voyage.

Extrait :

La lumière aveuglante braquée sur mon visage me réveille. Je cligne des yeux, je suis groggy. Je tente de déchiffrer les formes qui se cachent derrière les bulles blanches devant mes yeux.

– La voilà. La Belle au bois dormant s’est réveillée. Comment vous sentez-vous ?

La lumière m’aveugle à nouveau. Je tente de la repousser loin de moi et je manque m’évanouir à cause de la douleur qui me transperce.

– C’est bon, hein ? dit la voix. Pourquoi ne pas lui donner encore trente milligrammes de Toradol, tout en surveillant le saignement ?

– Oui, Monsieur.

– Très bien.

Quelqu’un frappe deux morceaux de métal ensemble, ça me fait sursauter. Qu’est-ce qui m’est arrivé ? Pourquoi ai-je mal au point que même mes dents sont douloureuses ? Ai-je eu un accident ?

– Du calme.

Une main m’installe sur quelque chose de doux. Un matelas.

– Ne vous asseyez pas.

Un bourdonnement mécanique se fait entendre, et le lit se relève. Je parviens à décoller une paupière et, à travers mes cils, je distingue le bord d’un lit, le haut d’une blouse blanche et une autre bulle noire.

 

Acheter ce livre  :
 

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Charly Reinhardt / L’appel du Renard, tome 1 : Traqué

Quelques infos sur le livre : Traqué Auteur : Charly Reinhardt Série : L’appel du renard Genre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :