Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Fujita / Otaku Otaku, tome 3

Fujita / Otaku Otaku, tome 3

Quelques infos sur le livre :

Otaku Otaku

  • Auteur : Fujita
  • Serie : Otaku Otaku
  • Genres : Mangas, Shojo
  • Editeur : Kana
  • Collection : Big Kana
  • Publication: 19/ 10/ 2018
  • Edition: Broché
  • Pages : 128
  • Prix : 7,45€
  • Rating :   
5 étoiles

Narumi et Hirotaka travaillent dans la même société. Ce sont tous deux des otaku. Ils ont chacun une passion dévorante pas toujours évidente à faire entendre aux autres. Peut-elle même être compatible avec une relation amoureuse ? Comprendre l’autre, l’accepter tel qu’il est, se montrer tel qu’on est vraiment… Misant sur ce point commun, « des otaku », ils décident alors de sortir ensemble. Mais comme dans toutes les histoires d’amours, des interrogations et des doutes persistent. Leur passion va-t-elle les rapprocher ou les séparer ? Heureusement les amis sont là pour en discuter mais aussi pour partager leur « otaku attitude ».

Avis de Phika :

J’ai mis du temps à le terminer celui-là (à cause du travail, de ma vie privée, de petits soucis de santé) mais c’est le premier livre que j’ai attrapé quand j’ai enfin eu un moment de silence (et de solitude… c’est le TOP pour lire !).
Et j’ai beaucoup apprécié, plus que le début de ce tome.
Narumi et Hirotaka poursuivent leur sortie au parc d’attractions, et c’est un peu confus car il y a beaucoup de scénettes qui s’incrustent… au point que je pensais que leur rdv était fini. Mais j’ai souri, et j’ai aimé tous ces moments. Surtout Nao qui décide de devenir ami avec un garçon, qui ressemble étrangement à son frère et qui a l’air d’être un otaku. Il est chou Nao et j’ai hâte d’en apprendre davantage sur Kô, son nouvel ami et de voir la réaction de Nao…
Hirotaka est trop craquant aussi, surtout à la fin.
Vivement le 4ème tome !
Merci à Stéphanie et à Kana pour l’envoi !
http://www.kana.fr/produit/otaku-otaku-t3/

Hits: 45

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Angéla Morelli, Emily Blaine, Mily Black, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin / Devine qui vient pour Noël

#DevineQuiVientPourNoel #AngelaMorelli #EmilyBlaine #MilyBlack #EveBorelli #AlfredaEnwy #AlixMarin Quelques infos sur le livre : Devine qui vient …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :