Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Io Sakisaka / Love be loved Leave be left, tome 3

Io Sakisaka / Love be loved Leave be left, tome 3

Quelques infos sur le livre :

Love, be loved, Leave, be left

  • Auteur : Io Sakisaka
  • Serie : Love, be loved, Leave, be left
  • Genres : Mangas, Shojo
  • Editeur : Kana
  • Collection : Shojo Kana
  • Publication: 06/ 01/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 176
  • Prix : 6,85€
  • Rating :   
6 étoiles

Akari est intriguée par Kazuomi qui a bien voulu écouter ses états d’âme. Elle est déstabilisée, car Kazuomi n’est pas le genre de garçon dont elle tombe amoureuse habituellement. Quant à Rio, il ressent un sentiment complexe en apprenant qu’Akari est attirée par Kazuomi.
Et Yuna a le coeur serré en pensant à ce qu’éprouve Rio…

Avis de Phika :

Etre au repos forcé, c’est super pour dévorer les livres ! Au chaud sous un plaid, dans mon canapé avec un thé et des chocolats… Vive l’hiver ! Euh… c’est encore l’automne, mais il fait froid.
Ce troisième tome était au-delà de mes espérances… Pfff, j’ai préféré continuer ma lecture et enregistrer le téléfilm de noël que j’avais prévu de regarder. Et j’ai eu raison !
Il y a tellement de sentiments que ça me fait rêver. D’ailleurs, pour une fois, je ne m’identifie pas à un personnage en particuliers, mais aux 4. Je suis à la fois Rio, Inui (ou plutôt Kazuomi), Akari et Yuna.
Complètement immergée dans ce shojo et je ne peux deviner quelle fin il aura. Ca change ! D’habitude, la fin est prévisible et, là, rien… Tout est possible ! Même peut-être Yuna et Kazu… pourtant il n’y a rien du tout, pour le moment, mais cette histoire me trouble et je peux tout imaginer.
J’espère pouvoir lire la suite rapidement !
Merci à Stéphanie et à Kana pour l’envoi !
http://www.kana.fr/produit/love-be-loved-leave-be-left-t3/

Hits: 60

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Angéla Morelli, Emily Blaine, Mily Black, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin / Devine qui vient pour Noël

#DevineQuiVientPourNoel #AngelaMorelli #EmilyBlaine #MilyBlack #EveBorelli #AlfredaEnwy #AlixMarin Quelques infos sur le livre : Devine qui vient …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :