Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / Fujita / Otaku Otaku, tome 1

Fujita / Otaku Otaku, tome 1

Quelques infos sur le livre :

 

Otaku Otaku 

  • Auteur : Fujita
  • Serie : Otaku Otaku  
  • Genres : Mangas / Shojo
  • Editeur : Kana
  • Collection : Shojo Kana
  • Publication: 20/04 / 2018
  • Edition: Broché
  • Pages : 128
  • Prix : 5.95 
  • Rating:   

Résumé :

Narumi et Hirotaka travaillent dans la même société. Ce sont tous deux des otaku. Ils ont chacun une passion dévorante pas toujours évidente à faire entendre aux autres. Peut-elle même être compatible avec une relation amoureuse ? Comprendre l’autre, l’accepter tel qu’il est, se montrer tel qu’on est vraiment… Misant sur ce point commun, « des otaku », ils décident alors de sortir ensemble. Mais comme dans toutes les histoires d’amours, des interrogations et des doutes persistent. Leur passion va-t-elle les rapprocher ou les séparer ? Heureusement les amis sont là pour en discuter mais aussi pour partager leur « otaku attitude ».

Avis de Phika :

Je dois avouer que ce manga n’était pas une priorité lecture : les personnages adultes sont un peu trop vieux à mon goût. Mais, tout compte fait, je me suis laissée embarquer dans cette histoire très originale qui ne ressemble à aucun autre shojo que j’ai pu lire. J’ai trouvé l’idée d’épisodes un peu destabilisant au début mais très sympathique… C’est un shojo mais avec de l’humour et des personnages, pas très matures, ce qui explique leur passion du jeu vidéo et autre…

Dans ce premier tome, il n’y a que 4 personnages, deux couples, très « bizarres » et on n’a pas le temps de s’ennuyer grâce aux joutes verbales, notamment.

J’attends avec impatience le second tome et voir si ça évolue entre les deux personnages principaux : Narumi et Hirotaka.

Merci à l’équipe Kana pour l’envoi !

http://www.kana.fr/produit/otaku-otaku-t1/

 

Extrait :

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Helena Hunting / Shacking Up, tome 1 : Together

#HelenaHunting #ShackingUp #Together #BancroftMills Quelques infos sur le livre : Together Auteur : Helena HuntingSerie : Schacking UpGenres …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :