Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / Io Sakisaka / Short Love Stories, tome 6

Io Sakisaka / Short Love Stories, tome 6

Quelques infos sur le livre :

Short Love Stories

  • Auteur : Io Sakisaka
  • Serie : Short Love Stories
  • Genres : Mangas / Shojo
  • Editeur : Kana
  • Collection : Shojo Kana
  • Publication: 06/ 04/ 2018
  • Edition: Broché
  • Pages : 288
  • Prix : 7,45€
  • Rating: 

Résumé :

Retrouvez plusieurs histoires courtes dans le tome 6 de Short love stories signé Io Sakisaka.

Avis de Phika :

Je suis à la fois triste et contente. Triste parce que c’est le tout dernier tome et contente parce que je me suis régalée.

J’étais sûre de ne pas être déçue par Io Sakisaka, j’adore ses mangas.

La première histoire, « Mascara blues », est toute mignonne et originale. Je n’étais pas encore tombée sur une histoire comme ça : « Tu m’aimes ? Dommage. Tu ne m’intéresses plus ».

La seconde, « Les contours d’une romance », j’ai adoré et j’en voudrais des tas comme ça… Juste une petite question : pourquoi n’a-t-elle, tout simplement, pas ramassé sa gomme après l’interro ???

La troisième, « Pour que je reste moi-même », était tout à fait inattendue. Le thème n’était pas flagrant mais pas du tout dérangeant et j’aurais tellement voulu en lire davantage.

La quatrième, « Next world », est super sympa. On imagine tout de suite que cette histoire d’amour est vouée à l’échec, mais on ne devrait pas chercher à savoir…

Et que dire de la cinquième, « Bye-bye little » ? Elle m’a émue et m’a tirée quelques larmes. Elle réunit plusieurs sujets forts et on se demande combien de temps l’héroïne va pouvoir tenir à ce rythme.

Merci à Kana d’avoir édité cette superbe série !

http://www.kana.fr/produit/short-love-stories-t6/

 

Extrait :

 

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Sarah Morgan / From New York with love, tome 2 : Un été dans les Hamptons

#SarahMorgan  #SethCarlyle #FromNewYorkWithLove #UnEteDansLesHamptons  Quelques infos sur le livre : Un été dans les Hamptons Auteur …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :