Accueil / Avis / Gayle Wilson / Les frères Mc Cullar, l’intégrale

Gayle Wilson / Les frères Mc Cullar, l’intégrale

Quelques infos sur le livre :

Les frères Mc Cullar

  • Auteur : Gayle Wilson
  • Serie : Les frères Mc Cullar
  • Genres : Romance
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : Sagas
  • Publication: 01/ 04/ 2017
  • Edition: Poche
  • Pages : 634
  • Prix : 8,90€
  • Rating:  

Résumé :

Chase, Rio, Mac : trois frères célibataires en quête d’honneur, de justice… et de passion.

L’enfant volée
Depuis que des inconnus ont enlevé Mandy, sa fille de quatre ans, Samantha vit dans la terreur. Et si ces criminels ne lui rendaient pas son enfant, bien qu’elle ait réussi à rassembler l’argent qu’ils lui ont réclamé ? Déterminée à ce que l’échange s’effectue dans les meilleures conditions, Samantha fait appel à Chase McCullar, un expert en négociations. Chase, avec qui elle a vécu une nuit de passion, et qui ignore qu’il est le père de Mandy…

Présumé innocent
En découvrant un inconnu dans la propriété où elle séjourne seule, Anne cède d’abord à la panique. Pourtant, quand celui-ci lui révèle qu’il s’appelle Rio Delgado et qu’il est revenu dans la région pour se dédouaner du meurtre dont on l’accuse, Anne n’a plus peur. Sans qu’elle sache pourquoi, elle est convaincue que Rio n’a rien fait de mal. Parce qu’elle ne supporte pas l’injustice ? Ou bien parce que cet homme aux yeux de braise l’attire plus que de raison ?

L’étranger de Crystal Springs
Mentir et se méfier. Telle est la règle que s’est fixée Mac McCullar depuis son retour à Crystal Springs où, cinq ans plus tôt, quelqu’un a essayé de l’assassiner. Aujourd’hui, avec un nouveau visage et un nouveau nom, il n’a plus qu’une idée en tête : découvrir qui a brisé sa vie. Mais lorsqu’il revoit Jenny, sa femme, c’est le choc. Jenny, qui le croit mort ; Jenny, à qui il ne peut pourtant révéler sa véritable identité, sous peine de l’exposer elle aussi au danger…

Avis de Stef :

Tout d’abord, je tiens à remercier les Editions Harlequin pour m’avoir donné l’opportunité de découvrir ce beau livre de plus de 600 pages.
Je n’aime pas trop les sagas généralement… car qui dit saga, dit attente entre les tomes… et je n’aime pas du tout ça. Sauf qu’ici, les 3 tomes sont reliés ensemble dans le même livre. Le rêve de toute lectrice 🙂 Du coup, j’ai pris un réel plaisir à découvrir ces trois histoires.
Ce qui m’a débord attiré, ce sont les résumés. Les histoires de ces 3 frères ne sont pas seulement des histoires d’amour, ce sont des heures et des heures de réel suspense, de peur, de larmes, d’excitation et de bonheur. Voilà mon avis résumé en une seule phrase. Celles et ceux qui voudraient passer leur chemin en pensant à une énième histoire d’amour où tout est rose ou violet se trompent et ils rateraient de belles choses en ne lisant pas ce roman. Je n’ai pas vraiment considéré ces histoires comme des romances en fait. Je les aient plutôt classées dans la catégorie thiller et suspense avec une belle histoire d’amour en second plan.
Dans la première histoire, nous faisons la rencontre de Chase McCullar, un homme qui n’a pas froid aux yeux et qui n’hésite pas à mettre sa vie en danger. Il est une sorte d’expert en négociations dans les enlevements et dans les demandes de rançons. Il va se retrouver confronté à une demande particulière. Celle d’un homme qui l’a toujours détesté mais qui lui demande de sauver sa petite fille. Et cette petite fille est l’enfant de la femme qu’il a aimé jadis. Au cours de cette histoire, nous vivons des instants complètement dingues avec nos deux protagonistes qui ne vont pas avoir la vie de tout repos lors de leur voyage pour récupérer la fillette. Samantha (la maman de la fillette) et Chase vont voir leur chemin semé d’embuches, de balles, de pertes ou de vols… Entre mise en danger, séquences souvenirs et mensonges, le pauvre Chase ne va pas avoir la vie de tout repos.
Dans la seconde histoire, nous faisons la rencontre de Rio, demi-frère de Chase. Il vient de sortir de prison après y avoir été incarcéré à cause de Chase cinq ans plus tôt. Le malheureux n’a pas vraiment eu de chance depuis qu’il est né. Il est l’enfant batard de monsieur McCullar et pour couronné le tout, Chase l’accuse d’avoir tué son frère Mac, d’où la prison. A sa sortie, lorsqu’il se rend chez lui, il se rend compte qu’il n’y est plus le bienvenu. Sa tante est morte et son cheval, le seul être qu’il aimait, a été vendu. Après avoir pris connaissance de la personne l’ayant acheté, il part à sa recherche. Il se retrouve alors sur la propriété des McCullar et fait la rencontre d’Anne. Là encore, cette histoire est riche en rebondissements. Entre meurtres, retrouvailles entre frères, vengeances, mensonges ou encore dénis, nous ne sommes pas déçus du voyage.
Dans la dernière histoire, nous retrouvons Mac McCullar… What ??? Mais il n’est pas censé être mort celui-là? Vous vous doutez bien que nous allons découvrir pas mal de secrets dans ce dernier opus. Là encore, l’auteure ne nous épargne pas. Elle nous offre de nouveau de la vengeance, de la tentative de meurtre et tout le tralalas ! Rien qui ne m’a déplu au final. Et pour les fans d’histoires d’amour, je vous rassure, il y en a un petit peu. Vous aurez même droit à un peu de sexe torride dans la dernière histoire. Il faut bien finir les choses en beauté quand même… surtout après les cadavres, les larmes et le cœur en palpitation durant ces 600 pages.
Bref, comme vous l’aurez compris, j’ai adoré. Je préfère ne pas trop en dévoiler pour laisser quelques surprises 🙂 c’est ce qui donne du piment à la lecture 🙂 donc bonne lecture ! Et pour les rétissants, mettez votre réserve de côté et sautez le pas 🙂

 

Extrait :

– Merci, murmura-t-elle.
Un sourire de guingois lui étira la bouche.
– Merci pour quoi ? Demanda-t-il d’une voix douce.
– Pour l’avoir fait comme ça devrait toujours l’être.
– Mutuel ?
Le sourire s’était élargi, et une lueur amusée scintillait au fond de ses yeux.
– Tendre et sensuel, corrigea-t-elle. C’était très agréable.
– Alors je dois vous remercier, rétorqua-t-il. Car tout le plaisir était pour moi.

A propos de Stef

Hello, je suis Stéphanie – alias Stef – et je suis une geek asociale de la lecture :D en gros, ça veut dire que je suis une lectrice compulsive. Lorsque je commence un livre, exit la vie, je devient un être qui ne mange pas, ne boit pas et ne va pas aux toilettes. C’est le meilleur des régimes, croyez-moi :D Je lis tout livre qui comporte un temps soit peu de romance, et si possible, qui fini bien :D Bref, j’aime rêver et vivre des histoires fantastiques à travers les livres :D

Découvrir également

Alice Gallori / Le monde en cartes 3D

Quelques infos sur le livre : Le monde en cartes 3D Auteur : ALice Gallori …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :