Accueil / Avis / Geneva Lee / Royal Saga, tome 4 : Cherche-moi

Geneva Lee / Royal Saga, tome 4 : Cherche-moi

Quelques infos sur le livre :

Cherche-moi

  • Auteur : Geneva Lee
  • Serie : Royal saga
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 11/ 05/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 360
  • Prix : 17€
  • Rating:  

Résumé :

« Je me suis fait une promesse : Aucun homme. Pas de romance. »

Trahie par l’homme que sa famille lui avait choisi, Belle se retrouve seule et sans travail. Il y a bien l’amitié de Clara et Edward, l’énergie communicative de sa tante Jane, mais elle souhaite prendre sa vie en mains, seule.

Elle est embauchée par Maitre Smith Price comme assistante pour gérer sa vie personnelle. Il est
désarmant, sexy et arrogant, possessif et dominateur et Belle ressent immédiatement une attirance physique pour lui, alors que sa tête lui dit de fuir les dangers qu’il représente.

Mais elle accepte le poste, à ses risques et périls. Elle n’a pas confiance en lui, mais il s’est glissé dans sa peau. Et elle n’est pas au bout de ses découvertes…

Va-t-il en faire sa dominée ? Belle va-t-elle se libérer de ses carcans ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?

Avec la verve qu’on lui connait, Geneva Lee nous entraîne dans une histoire insensée, addictive et tellement sensuelle. Sexe, intrigues et passion sont au rendez-vous.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Stéphanie, Déborah et les éditions Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

L’an passé en lisant le tome 3 de la série de Geneva Lee j’espérais qu’Hugo & Cie publie la suite qui serait consacrée à Belle Stuart la meilleure amie de Clara la future reine à l’honneur dans les 3 premiers tomes de la série « Royal Saga ». Vous pouvez donc vous imaginez quelle ne fut pas ma réaction quand j’ai vu les couvertures dans le programme des sorties à venir. Imaginez vous un mix entre les gifs ci-dessous et ça résumera bien la situation. Je suis un cas désespéré vous voyez le genre !!

J’ai donc commencé ma lecture hier soir sans rien attendre de particulier sur ce quatrième opus, si ce n’était de savoir si on entendrait parler d’Alexander, Clara, Edward ou David et de savoir comment Belle Stuart allait rebondir sur ses pieds après avoir été lâchement trompée par son fiancé. Et là, même pas 24 heures après avoir commencé ma lecture, j’ai pris une claque monumentale et résultat : un sacré coup de coeur pour cette histoire.

 

Belle Stuart est la meilleure amie de la future reine d’Angleterre, lors du mariage princier elle a découvert que son fiancé Phillip la trompait. Elle se retrouve donc dans une situation précaire et doit rapidement trouvé un emploi afin de subvenir à ses besoins. Belle est un genre de femme trophée dès sa plus tendre enfance elle a été apprise à aimer l’argent et le pouvoir et le statut que cela peut lui apporter.  Lorsqu’elle devient l’assistante de Smith Price elle est loin de s’attendre à l’attirance terrible qu’exerce sur elle son nouveau patron.

Smith Price a tout de l’homme arrogant et sûr de lui, et merde qu’est-ce que j’ai aimé ça ! Je suis sûre que je ne dois pas être la seule d’ailleurs, plus d’une petite culotte a dû cramer pendant la lecture de ce roman. Bref comme je le disais il est tout simplement un mélange détonnant de tout ce que j’aime chez un héros de roman, il a des fêlures, il cache des choses terribles, il est sexy comme le diable et chaud comme la braise. Cela le rend très intéressant qu’il ne soit pas trop charmant, sage ou lisse.

Geneva Lee nous propose un tome très intriguant, une mise en scène grandiose qui laisse présager de grands bouleversements cette fois-ci et je me pose pas mal de question sur un personnage présent depuis le début qui pourrait être à l’origine de beaucoup de choses terribles. Espérons que j’ai vu juste le concernant, car la menace a l’air de venir de lui et de son entourage.

 

Encore une fois Geneva Lee nous propose une superbe série avec un très bon scénario, intrigue, complots, amour, passion, désillusion… Son écriture est addictive et vous avez vite fait de vous retrouver à la dernière page en un rien de temps en pensant que c’était beaucoup trop court. Tout est au rendez-vous dans cet opus et je ne peux que vous conseiller de découvrir ce quatrième tome si vous ne l’avez pas encore fait et même encore mieux de découvrir cette série sur fond de drames royaux si vous ne la connaissez pas. Moi j’attends avec impatience la suite qui sortira dans quelques jours.

 

Extrait :

Il est treize heures cinq, un fâcheux départ pour la carrière de ma nouvelle assistante. Mes ongles tapotent sur le rebord de la fenêtre à un rythme soutenu. Je n’aime pas attendre. Ça fait plus de trois ans que je n’ai pas attendu une femme. Bon Dieu, si Belle Stuart ne m’avait pas autant intrigué, j’aurais déjà demandé à ma secrétaire de lui montrer la porte à la seconde où elle daignerait faire une apparition. Doris, la vieille mégère que j’emploie depuis cinq ans, n’aurait pas éprouvé la moindre difficulté à remplir cette mission.

C’était une erreur de ne pas l’envoyer se faire voir. J’arrive à peine à cette conclusion qu’un léger bruit à la porte m’annonce qu’elle est arrivée, ce n’est certainement pas Doris qui frappe comme ça.

Je me redresse, serre mes mains dans le dos et attends un instant avant de répondre :

– Entrez.

La porte s’ouvre, mais je continue de lui tourner le dos, le regard toujours rivé sur la rue. Elle doit vite apprendre que ce n’est pas son rôle de commander où je dois diriger mon regard. C’est important. C’est moi qui choisis le moment où je souhaite lui accorder mon attention. Mais bon, ça ne veut pas dire que je suis immunisé contre sa présence. Sa légère respiration résonne dans la pièce silencieuse et mes doigts se crispent autour de mon poignet.

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars…

Découvrir également

Audrey Carlan / Calendar girl, tome 11 : Novembre

Quelques infos sur le livre : Novembre Auteur : Audrey Carlan Serie : Calendar Girl Genres : Romance Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :