Accueil / Avis / Rachel Lee, Alice Sharpe & Gayle Wilson / Sexy Bodyguards

Rachel Lee, Alice Sharpe & Gayle Wilson / Sexy Bodyguards

Quelques infos sur le livre :

Sexy Bodyguards

  • Auteur : Rachel Lee, Alice Sharpe et Gayle Wilson
  • Serie : 
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : Hors Série
  • Publication: 01/ 05/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 624
  • Prix : 7,90€
  • Rating:  

Résumé :

– Sexy et… Mystérieux
– Sexy et… Protecteur
– Sexy et… Envoûtant

Après avoir passé un an isolée dans le cadre du programme de protection des témoins, Cory décide de renouer avec la vie. Aussi ouvre-t-elle sa maison à un locataire : le ténébreux Wade Kendrick, ancien agent des forces spéciales. Mais, au même moment, l’assassin de son mari retrouve sa trace. Paniquée, Cory se tourne alors vers Wade, qui la trouble pourtant au plus haut point…

Depuis qu’elle a échappé de peu à une embuscade, Hannah se sent épiée en permanence. Résolue à découvrir qui cherche à lui faire du mal, elle fait alors appel aux services de Jack Starling. Car qui, mieux que le père de sa fille, pourrait la protéger ? Même si Jack ignore encore tout de cette paternité…

À la mort de son père, la vie de Valérie bascule. Héritière d’une fortune colossale, elle devient une cible privilégiée pour les envieux. Aussi, quand Grey Sellers lui annonce qu’elle est tenue d’être protégée et qu’il sera son garde du corps, Valerie sent-elle la colère la gagner : aussi séduisant soit Grey, il n’est pas question pour elle d’être surveillée par un inconnu !

Avis de Cathou :

Voila un service presse que j’avais vraiment envie de lire, la couverture et le titre m’ont tout de suite attirés. Malheureusement, je dois dire que je suis assez déçue par cette lecture, je peux même dire que je me suis ennuyée, j’ai eu beaucoup de mal à le terminer. Pourtant c’est le genre de lecture qui me tente assez, un beau mec, garde du corps qui plus est, une petite romance sympathique et des auteurs qui savent bien manier les mots, je ne suis pas déçue de ce point de vue. Le livre se divise en trois parties, trois petites histoires sur des gardes du corps, des bodyguards.

La première partie, Sexy et Mystérieux se déroule  dans le Wyoming, Cory Farland employée dans une supérette habite une grande maison seule, le shérif Cage et ami de celle-ci lui propose de prendre un colocataire, Jim une connaissance qui a passé plus de 20 ans dans l’armée; dans l’unité des forces spéciales. Jim est viril, sexy et imposant, un visage dur et inexpressif, il ne parle pas beaucoup. Jim va très vite comprendre que Cory a un passé douloureux qu’elle ne vit qu’avec la peur de voir ce passé resurgir. Son mari était un procureur fédéral qui combattait les trafiquants de drogue, il sera abattu chez lui. Ce jour là, elle perdra mari, enfant et sa vie entière. Elle deviendra un témoin sous protection avec nouvelle vie et nouvelle identité. Jim deviendra son protecteur et son confident, il apparaît au bon moment dans sa vie. S’ensuit une petite romance  rapide et sans émotion, une intrigue  facile à deviner.

La deuxième partie, Sexy et Protecteur se passe à San Francisco, Hannah Marks travaille dans les ressources humaines  pour une fondation qui est dirigée vers l’humanitaire, elle aide à améliorer l’éducation des enfants en Amérique du Sud. Un an plus tôt, son amant trouve la mort mystérieusement dans un accident, il lui avait confié des cassettes audio et une grosse somme d’argent. A cette période, pour se consoler, elle avait passé une nuit torride avec un garde du corps, Jack Starling beau brun ténébreux aux yeux bleus, qui sera le père de sa fille Aubrielle. Un an après, il réapparaît dans sa vie  bien déterminé à découvrir la vérité sur cette embuscade qui la fait prisonnier pendant des mois. Est ce Hannah qui est derrière tout ça pour de l’argent. Ils vont devoir unir leur force pour découvrir la vérité sur la fondation Starr. Une romance qui avait commencé un an plus tôt, l’attirance sera-t-elle toujours au rendez vous ?

Je dois dire que cette deuxième partie est plus attirante que la première, il y a beaucoup plus d’intrigues.

Et la dernière partie Sexy et envoûtant, se passe la plus grande partie dans un ranch. Valérie Beaufort se retrouve après la mort de son père, à la tète de la Société AV Tech aéronautique, un géant de l’industrie. Elle a toujours aimé les chevaux, elle était entraîneuse de chevaux avant son accident grave à 13 ans qui l’a rendue handicapée et vulnérable. Son  ex fiancée s’est servit d’elle pour son argent. Elle ne donne pas vite confiance c’est pourquoi quand on lui impose la présence de Grey Sellers dans son ranch pour assurer sa protection  suite aux menaces du à sa fortune, c’est la guerre entre les deux protagonistes. Ne dit on pas qu’il y a deux pas entre la haine et l’amour ? Valérie est courageuse, pugnace mais vulnérable. Grey un ancien militaire, unité spéciale à la CIA a démissionné après une opération ratée qui a conduit à la mort d’un collègue, cheveux noirs, yeux gris, traits anguleux et profondément marqués, sexy . Deux personnages têtus qui ne veulent pas reconnaître leur attirance et leurs besoins l’un de l’autre. Encore une histoire romancée sur fond de menace et d’argent.

Je remercie bien sur les éditions Harlequin pour ce service presse, je suis mitigée quand au succès de cette réédition qui j’espère plaira à d’autres lectrices, je n’ai pas du tout accroché, il manque de l’approfondi, les sentiments sont survolés et trop vite acquis, je n’ai pas ressenti d’émotions comme dans certaines lectures, ces trois histoires restent très bien écrites avec un fond d’intrigue mais sans coup de cœur pour moi, j’espère que ce livre trouvera des lectrices plus conquises que moi.

Extrait :

Lorsqu’on frappa à la porte, Cory eut l’impression que son cœur s’arrêtait de battre. Comme il était difficile, parfois, de se débarrasser de certains réflexes !

Mais après une année passée dans ce comté, la situation lui paraissait plus gérable. Comme à son habitude, elle s’approcha à pas feutrés du moniteur diffusant les images enregistrées par la caméra du perron. Elle scruta l’écran avec appréhension et fut soulagée de reconnaître l’homme chargé d’assurer sa protection, Gage, avec son visage couvert de cicatrices et son uniforme de shérif.

Elle s’empressa de désactiver le système d’alarme, lui ouvrit et l’accueillit avec un sourire, qu’elle s’efforça de rendre naturel.

 

A propos de Cathou

Grande romantique au coeur tendre… ça me décrit assez bien, je m’évade dans les bouquins d’amour… romance , fantastique. Très timide mais je me soigne la preuve je deviens chroniqueuse à mes heures perdues pour partager la passion des bouquins.

Découvrir également

Alice Gallori / Le monde en cartes 3D

Quelques infos sur le livre : Le monde en cartes 3D Auteur : ALice Gallori …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :