Haru Aio / Ca reste entre nous, tome 3

Quelques infos sur le livre :

Ca reste entre nous

  • Auteur : Haru Aio
  • Serie : Ca reste entre nous
  • Genres : Mangas, Shojo
  • Editeur : Kana
  • Collection : Kana Shojo
  • Publication: 05/ 02/ 2021
  • Edition: Broché
  • Pages : 192
  • Prix : 6,85€
  • Rating :   
6 étoiles

Les filles aussi y pensent… Towako décide de faire face à ses sentiments et prend conscience qu’elle a été attirée par Yui dès leur rencontre. La relation “interdite” entre la présidente du conseil des élèves et l’impertinent élève de première année prend un tour nouveau, quand Towako dévoile au grand jour ses sentiments… ! UNE SERIE FINIE EN 3 TOMES.

Avis de Phika :

C’est déjà le dernier tome, et je suis tellement déçue… Déçue car je n’aurais plus de suite !

J’ai beaucoup aimé cette petite série mais j’aurais voulu en savoir davantage sur le passé de Yui et comment il a acquis cette expérience avec les filles alors qu’il n’a que 15/16 ans… et, aussi, pourquoi il n’a plus les cheveux longs. Je m’attendais à ces révélations et je ne les ai pas eues.

L’histoire de Towako reste quand même très intéressante et je suis contente d’avoir découvert un peu de son passé. Par rapport à la promesse faite à sa mère, je trouve l’explication un peu “facile”.

Encore une fois, Yui a un comportement bien plus mature qu’il ne devrait avoir à son jeune âge. Il prend des décisions trop adultes… peut-être qu’il est comme ça à cause de sa mère qui, elle, fait bien plus jeune que son âge. Mais tout ceci nous montre à quel point Towako compte pour lui et, ça, c’est beau !

J’espère lire encore ce genre d’histoire car je ne m’en lasse pas. Un peu coquine, beaucoup de sentiments et une petite dose d’action.

Merci à l’équipe Kana pour l’envoi !

https://www.kana.fr/produit/ca-reste-entre-nous-t3/

Vues : 41

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

J.L. Beck & C. Hallman / The Diavolo Crime Family, tome 1 : Détestable diable

Quelques infos sur le livre : Détestatble diable Auteur : J.L. Beck & C. HallmanSérie : The Diavolo …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :