Awestruck / Confess Show

Quelques infos sur la série :

Confess Show

  • Adapté de : Confess de Colleen Hoover
  • Produit par : Awestruck et Lifeboat Productions
  • Genre : Romance
  • Langue : Anglais
  • Date de sorties : 04/04/2017
  • Episodes : 7
  • Saison : #1
  • Durée : 22 minutes
  • Rating:  

 

Storyline :

At age twenty-one, Auburn Reed has already lost everything important to her. In her fight to rebuild her shattered life, she has her goals in sight and there is no room for mistakes. But when she walks into a Los Angeles art studio in search of a job, she doesn’t expect to find a deep attraction to the enigmatic artist who works there, Owen Gentry. For once, Auburn takes a chance and puts her heart in control, only to discover that Owen is keeping a major secret from coming out. The magnitude of his past threatens to destroy everything important to Auburn, and the only way to get her life back on track is to cut Owen out of it. To save their relationship, all Owen needs to do is confess. But in this case, the confession could be much more destructive than the actual sin.

Trad : A l’âge de 21 ans, Auburn Reed a déjà perdu tout ce qui est le plus important pour elle. Dans son combat pour reconstruire sa vie, elle n’a qu’un but et il n’y a pas de place pour les erreurs. Lorsqu’elle franchit la porte d’une galerie d’art à Los Angeles pour un boulot, elle s’attend à tout sauf à l’irrésistible attraction qui la pousse vers l’énigmatique artiste, Owen Gentry. Pour une fois, Auburn saisit sa chance et décide de laisser parler son cœur, seulement pour découvrir qu’Owen lui cache quelque chose d’énorme, un secret qu’il compte bien laisser enfoui. L’ampleur de son passé menace de détruire tout ce qui compte pour Auburn, et la seule façon de remettre sa vie sur le droit chemin est de laisser Owen en dehors de ça. Pour sauver leur relation, tout ce qu’Owen doit faire c’est se confesser. Mais dans ce cas, la confession pourrait être bien plus destructive que le pêché actuel.

 

Episodes :

Season 1

  • S1, Ep1 : They’re All Confessions
  • S1, Ep2 : This Is Not a Date
  • S1, Ep3 : Happy Birthday Auburn
  • S1, Ep4 : How Is Love a Mistake?
  • S1, Ep5 : Secrets Revealed
  • S1, Ep6 : Every Time He Touches Me
  • S1, Ep7 : Some Secrets Aren’t Ours to Tell

Avis de Ninie :

Je suivais sur la toile les nouvelles de la production et lorsque les deux premiers épisodes ont été disponibles vous vous doutez bien que je n’ai pas pu résister à visionner cette série adaptée du roman éponyme de Colleen Hoover. Malheureusement cette série n’est disponible que pour USA sur le site go90.com. C’est donc armée de ma patience et de l’aide de google trad, que j’ai trouvé une astuce à propos d’un VPN qui permet de voir la série si attendue.

J’avoue que le fait d’avoir lu le livre en français avant de visionner m’a énormément aider à comprendre ce qui se disait. J’ai un anglais très basique, mais la série est tout à fait compréhensible pour le néophite (enfin c’était mon impression).

Les acteurs choisis sont assez représentant de ce que j’avais imaginé pendant ma lecture du roman, et franchement pouvoir mettre un visage et un corps aussi parfait sur le personnage d’Owen Gentry c’est juste délicieux. Ryan Cooper est sexy !! Son jeu est très bon et on arrive à ressentir l’alchimie entre lui et sa partenaire Katie Leclerc. D’ailleurs en parlant de celle-ci, je l’ai trouvé très naturelle dans son rôle.

J’ai beaucoup ri en visionnant les 7 épisodes, et j’ai passé un très bon moment. Maintenant j’avoue que je serais curieuse de voir si effectivement j’ai compris toutes les petites subtilités donc s’il y a une équipe de fan traducteur dans le coin, nous sommes sûrement un bon paquet à attendre une VOSTFR.

Les épisodes ont pour ma part été dévorés le soir de leur sortie sur go90. Pour une fois j’étais ravie qu’il n’y ait rien à la télévision. La série est très bonne mais j’ai trouvé ça trop court. J’ai adoré découvrir les tableaux de Danny O’Connor dans la série et une mention spéciale à Colleen Hoover pour son apparition dans la série lors de la soirée de vente à la galerie d’Owen. Ça m’a fait pensé à Stan Lee qui fait toujours une apparition dans ses Marvel 😉

Maintenant il ne me reste qu’à vous dire de découvrir cette petite série si vous comprenez l’anglais et que vous avez aimé le roman de Colleen Hoover.

 

Avis de SoSweety :

Pour ceux et celles qui auraient déjà lu le livre Confess, je n’ai qu’une chose à dire OMG ! Ou encore OH MY FUCKING GENTRY !

C’est avec une certaine impatience que j’attendais de voir cette mini-série d’une de mes histoires favorites de Colleen Hoover. Mais lorsque j’ai compris que je ne pourrais peut-être pas la voir avant très longtemps alors là j’étais dépitée. En effet, la chaîne américaine Go90 n’est uniquement diffusée qu’aux USA. J’étais donc hyper déçue et puis les épisodes sont sortis et quelques personnes ont réussi à les voir en étant pas aux USA.

Après des centaines de tentatives (entre téléchargement des VPN et activation via Chrome et un peu de bidouillages) je suis enfin parvenue à voir, non disons plutôt dévorer les 7 épisodes, trop excitée pour attendre et ne pas tous les mater. En même temps 7 épisodes de 22 minutes même si ça se savoure, c’est vite visionner !

Après il n’y a pas besoin d’un niveau excellent en anglais pour comprendre l’histoire, je pense que c’est nettement mieux si vous avez lu le livre quand même.

On ne pouvait pas rêver mieux que d’avoir Auburn et Owen interprétés par Katie Leclerc et Ryan Cooper qui font le job au top du top, ils sont juste parfaits dans leur interprétation. Ryan est juste à tomber par terre et c’est un réel plaisir pour les yeux.

J’ai juste adoré voir cette histoire sur grand écran, je me suis régalée du début à la fin même si je pense que 7 épisodes c’est beaucoup trop court.

Chaque acteur/actrice a été soigneusement choisi et nous avons ainsi un casting aux petits oignons.

Mention Très Spéciale à Rocky Myers qui joue le rôle du méchant Trey incroyablement bien et c’est très dur de le détester car il est juste trop beau 😀

On rit, on pleure (beaucoup pour ma part), on grogne, bref j’ai ressenti les mêmes émotions que quand j’ai lu le livre la 1ère fois.

Alors si vous avez aimé le livre, je vous conseille d’aller voir cette série ou de découvrir cette histoire qui est tout simplement extraordinaire !

Cast :

Ryan Cooper Ryan Cooper
 Owen Gentry (7 episodes, 2017)
Katie Leclerc Katie Leclerc
 Auburn Reed (7 episodes, 2017)
Rocky Myers Rocky Myers
 Trey Taylor (7 episodes, 2017)
Amy Pham Amy Pham
 Emory Le (7 episodes, 2017)
Kyle Secor Kyle Secor
 Callahan Gentry (6 episodes, 2017)
Elliott Smith Elliott Smith
 A.J. (5 episodes, 2017)
Steph Barkley Steph Barkley
 Donna (4 episodes, 2017)
Joanna Cassidy Joanna Cassidy
 Beverly (4 episodes, 2017)
Brittany Furlan Brittany Furlan
 Hannah (4 episodes, 2017)
Erica Luttrell Erica Luttrell
 Cynthia (3 episodes, 2017)
Lukas Gage Lukas Gage
 Adam Taylor (2 episodes, 2017)

Source : IMBD

Trailer :

Photos :

 

Vues : 215

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :