Home / Avis / Hinako Takanaga / The Tyran who fall in love : Artbook

Hinako Takanaga / The Tyran who fall in love : Artbook

Quelques infos sur le livre :


The Tyran who fall in love : Artbook

  • Auteur : Hinako Takanaga
  • Serie : The Tyrant who fall in love
  • Genres : Mangas Yaoi / Artbook
  • Editeur : Boy’s Love IDP
  • Collection : Artbook
  • Publication: 01/ 12/ 2014
  • Edition: Broché
  • Pages : 116
  • Prix : 19,95€
  • Rating:  

Résumé :

Recueil d’illustrations (format A4) de l’auteur Hinako Takanaga.

– Interview de l’auteur.
– Illustrations de l’auteur Hinako Tankanga.
– Chapitre inédit en bonus.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Boy’s Love IDP pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir cet artbook en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce nouveau partenariat.

C’est pour moi une nouveauté, je n’ai jamais eu l’occasion de ne serais-ce que feuilleter un artbook, je peux donc vous dire que je suis totalement enchantée. Les dessins sont splendides et d’une finesse sans pareil. La qualité du papier utilisée pour cet artbook est vraiment très agréable au toucher, le papier est épais et brillant et ça en fait tout le charme. En tournant la première page, on tombe sur un papier transparent de couleur vert qui comporte un dessin de capitonnage très élégant. On le retrouve également à la fin du livre.

Le livre comporte quelques très belles illustrations dont les couleurs sont éclatantes et donne vraiment de découvrir le manga dont elles sont extraites. Tandis que d’autres sont plus douces, avec des nuances tendres comme si c’était une aquarelle.

Avant d’attaquer la découverte des personnages des yaoi « The Tyrant who fall in love », je n’avais pas fait attention, que j’avais déjà feuilleté ces mangas en allant faire les courses. Maintenant, je vais vraiment devoir les trouver pour me les offrir.

Au fur et à mesure de ma découverte, j’ai appris que le personnage de Sôichi est déjà présent dans le premier tome de la série « Rien n’est impossible », et que Morinaga, vient y faire sa première apparition dans le second tome, après dans la série « The Tyrant who fall in love » l’histoire d’amour de Morinaga pour son sempai devient le sujet principal du manga. L’illustrateur nous fait profiter également des autres personnages qui entourent nos deux amoureux.

Dans une autre partie, il nous parle en répondant à quelques questions et nous fait découvrir son lieu de travail quotidien.

En bref, ce livre est vraiment très bien illustré et les personnages sont représentés dans plusieurs situations, aussi bien romantiques, que sensuelles ou humoristiques. Il me donne envie de découvrir les mangas qui se rapportent aux illustrations.

Extrait :

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Mylène Regnier / Myria, tome 1: La fille du général

Quelques infos sur le livre : La fille du général Auteur : Mylène Règnier Serie : Myria Genres …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :