Accueil / Avis / Levin Aoi / Never Complex

Levin Aoi / Never Complex

Quelques infos sur le livre :

Never Complex

  • Auteur : Levin Aoi
  • Serie : 
  • Genres : Mangas Yaoi / OneShot
  • Editeur : Boy’s Love IDP
  • Collection : OneShot
  • Publication: 11/ 02/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 176
  • Prix : 4,99€
  • Rating:  

Résumé :

Maki et Hiro ont grandi ensemble à l’orphelinat. Ils sont allés dans la même école, entrés dans la même entreprise, se retrouvent dans la même équipe de travail… Hiro, amoureux de Maki depuis très longtemps, est prêt à exécuter ses quatre volontés, comme un chien loyal envers son maître. Mais Maki, conscient du talent et de l’intelligence d’Hiro, voit en lui son rival le plus sérieux, et décide de partir pour l’Angleterre, en ordonnant à Hiro de ne pas le suivre…

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Boy’s Love IDP pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce oneshot en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce nouveau partenariat.

J’ai commencé par ce manga qui fait partie du pack #22 qui m’a été envoyé il y a quelques jours, j’ai craqué sur les couleurs de la couverture, et c’est pourquoi je l’ai commencé et terminé tout aussi rapidement.

Nous découvrons les personnages de Hiro et Maki. D’ailleurs c’est ce dernier qui nous raconte leurs aventures, depuis leur plus tendre ensemble quand ils ont grandis à l’orphelinat, puis en vivant ensemble et en allant à la même école, pour finir par travailler dans la même entreprise.

Mais Maki qui voit le talent de Hiro, ne se sent pas capable de réfléchir et de travailler correctement quand Hiro est dans les parages, il abandonne donc le jeune homme et se rend en Angleterre. Hiro finit par retrouver Maki, alors que celui-ci ne le lui avait pas autorisé, Maki est toujours aussi perdu dans ses sentiments, heureusement que Hiro sera lui faire retrouver le chemin de la raison.

Les illustrations sont vraiment très bonnes et le manga est très agréable à lire.  Il contient même deux petits oneshot en plus : « Overdrive » et « Summer Vacation ». Les histoires sont assez courtes, mais elles sont assez mignonnes et la tension sexuelle entre les différents personnages est souvent à son comble.

 

Extrait :

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars…

Découvrir également

Sharon Cameron / The forgetting, tome 1 : La cité de l’oubli

Quelques infos sur le livre : La cité de l’oubli Auteur : Sharon Cameron Serie : The …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :