Home / Avis / Jamie McGuire / The Maddox Brothers, tome 3 : Beautiful Sacrifice

Jamie McGuire / The Maddox Brothers, tome 3 : Beautiful Sacrifice

Quelques infos sur le livre :

Beautiful Sacrifice

  • Auteur : Jamie McGuire
  • Serie : The Maddox Brothers
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : J’ai lu
  • Collection : New Romance
  • Publication: 01/ 02/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 316
  • Prix : 13,90€
  • Rating:  

Résumé :

Falyn Fairchild n’a besoin de personne. La preuve : pour préserver son indépendance, la fille du futur gouverneur du Colorado a préféré quitter la maison familiale, abandonner ses études et travailler comme serveuse au Bucksaw Café. Le jour où Taylor Maddox pousse la porte de l’établissement, Falyn sait très bien à qui elle a affaire. Il a beau être magnifique et célibataire, hors de question d’être son énième conquête !
Pour Taylor, une fille désintéressée représente le défi ultime. Et contre toute attente, il se trouve que Falyn excelle au bras de fer…

Avis de Mela :

Jamais je n’aurai pensé à avoir à dire ça un jour : Travis Maddox, je te trompe désormais avec ton frère, Taylor. Voilà c’est dit !
A chaque fois que je retrouve la famille Maddox, je tombe encore un peu plus amoureuse à chaque fois de cette fratrie et de leurs histoires. Et celle de Taylor et Falyn ne déroge pas à la règle car elle est très belle et m’a toute émotionnée.
Et je ne veux pas les quitter à nouveau jusqu’à les revoir une dernière fois au moment de l’histoire de Tyler, le dernier frère à rencontrer.
Taylor est déterminé et met tout en œuvre pour faire craquer Falyn, qui est tout aussi têtue que le jeune homme. Alors imaginer ce que ces deux fortes têtes vont faire une fois leur face à face réglé… la guerre des nerfs et des sentiments est ouverte ! Et le spectacle est assuré, du début jusqu’au point final.
J’ai été ravie également de croiser une nouvelle fois Travis et Abby lors de leur second mariage à Saint Thomas sans oublier toute la famille Maddox.
Je me suis régalée !

Extrait :

-Falyn Maddox, dit-il en savourant chaque syllabe.
-Oh! Ça ne sonne pas si bien que ça, je trouve.
Il s’avança encore et m’enlaça.
-Le fantasme de la bague au doigt, j’avoue que ça n’a jamais vraiment été mon truc. Et si j’étais sûr d’une chose, c’était que jamais je n’aurais à supplier la demoiselle.
Il réfléchit un instant, puis posa un genou à terre.
-Oh. Non s’il te plaît, relève-toi.
-Falyn Fairchild, vous êtes une femme têtue. Vous jurez comme un charretier. Vous ruez dans les brancards qu’on essaie de vous imposer, et vous m’avez brisé le cœur. Deux fois…

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Vi Keeland / Bossman

Quelques infos sur le livre : Bossman Auteur : Vi Keeland Serie :  Genres : Romance Editeur : Hugo …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :