Home / Avis / Nalini Singh / Psi-Changeling, tome 16 : Étreintes Sauvages

Nalini Singh / Psi-Changeling, tome 16 : Étreintes Sauvages

Quelques infos sur le livre :

Étreintes Sauvages

  • Auteur : Nalini Singh
  • Serie : Psi-Changeling
  • Genres : Bit-Lit
  • Editeur : Milady
  • Collection : Bit-Lit
  • Publication: 17/ 03/ 2017
  • Edition: Poche
  • Pages : 384
  • Prix : 8,70€
  • Rating:  

Résumé :

Au fond des océans, Tazia Nerif cherche à briser le Silence du commandant Psi de sa base. Dorian, incapable de se transformer, doit apprendre à laisser son léopard jouer s’il veut devenir un changeling à part entière. Cruellement blessé par une louve dominante, Felix refuse de se laisser séduire à nouveau, mais Dezi est prête à tout pour le convaincre de lui accorder sa confiance. Kenji et Garnet, autrefois séparés, sont de nouveau irrésistiblement attirés l’un par l’autre, mais un lourd secret menace leur bonheur…

Avis de Hatori :

Tout d’abord, Merci à Milady pour sa confiance et ce Service Presse.

Quel bonheur de retrouver mes changeling et mes psi favoris car oui, j’avoue, je suis une mordue de cette saga.

Ce tome 15.5 qui est un bonus, est également une bonne surprise car on rencontre des personnes vues ou entraperçues dans certains livres comme Dorian, qui je l’avoue, est un de mes chouchous, d’avoir eu un aperçu de son enfance et de sa souffrance, de ne pas pouvoir être comme ses camarades Changeling est une bonne surprise et permet aussi de comprendre l’homme qu’il est dans le tome qui lui est consacré.

Il y a aussi Stefan ce TK PSI qui n’est pas vraiment celui que l’on perçoit et qui fera une belle rencontre en la personne de Tazia l’humaine qui travaille sous ses ordres dans la station sous-marine Alaris.

Félix le loup soumis lui, prendra-t-il le risque de mettre son coeur en jeu après s’être brûlé les ailes naguère pour Dezi la léopard dominante et très têtue mais qui le fascine. Nous retrouverons pour finir Kenji un loup qui retrouve Garnet  la femme qu’il aime mais à qui il a brisé le coeur vont-ils passer outre les secrets tus?

J’ai littéralement dévoré ce tome qui est sans temps mort et intense.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette saga, je vous conseille de commencer par les premiers tomes avant de vous attaquer à ce livre car sinon vous pourriez être un peu perdu(e)s par l’univers de nos héros.

L’univers, créé par l’auteur, et où évoluent ses personnages, est très riche et on ne s’ennuie jamais car l’écriture est fluide et sans temps mort.

Bref, je conseille ce livre à 1000%

Extrait :

Pourtant, malgré ces changements, ces scissions, ils font figure d’exception. Des millions de Psis restent murés dans Silence, car le briser revient à se condamner à une existence pire que la mort, la purge psychique de la réhabilitation ne laissant qu’une coquille vide, à peine plus qu’un corps ambulant.

About Hatori Sako

Check Also

Sylvia Day / Crossfire, tome 5 : Exalte-moi

Quelques infos sur le livre : Exalte-moi Auteur : Sylvia Day Serie : Crossfire Genres : Romance, Erotisme Editeur : J’ai …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :