Home / Avis / Jay Crownover / Clash, tome 1 : Passion brûlante

Jay Crownover / Clash, tome 1 : Passion brûlante

Quelques infos sur le livre :

Passion brûlante

  • Auteur : Jay Crownover
  • Serie : Clash
  • Genres : New Adult
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication: 03/ 05/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 378
  • Prix : 15,90€
  • Rating:  

Résumé :

Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était sans compter la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.
Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

 

Avis de Mela :

Zeb et Sayer sont vraiment le feu et la glace car y’a pas meilleur adjectif pour les définir et cela leur va très bien. Toute l’histoire, cette dualité s’est faite ressentir au fil des pages et c’était génial.
Quand j’avais aperçu Zeb au cours des divers tomes des Marked Men, j’étais très loin de soupçonner qu’il était aussi tendre, protecteur et attachant. Comme quoi, il ne faut jamais juger une personne sur son apparence.
Et qu’est-ce que j’ai adoré cet homme des bois, et qui a réussi à faire fondre la reine des glaces, qu’est Sayer, pour la transformer en une flaque d’hormones et de sensations émoustillées.
A eux deux, ils ont réussi à prolonger l’aventure riche en couleurs écrite par Jay.
Que je remercie pour ses personnages aux histoires prenantes et enrichissantes, le tout recouvertes de tatouages colorés et marquants.

 

Extrait :

« -Ma vérité à moi, Sayer, c’est que j’aime la femme que tu es avec moi, mais aussi celle qui plaide au tribunal. J’aime la femme qui a su se battre pour retrouver son frère et se recomposer une famille. J’aime la femme que j’ai rencontrée dans ce bar et qui ne m’a pas jugé sur mon passé de taulard. J’aime la femme qui recueille une gamine traumatisée et lui laisse repeindre sa cuisine en rouge vif, pour lui faire plaisir. J’aime la femme qui comprend que mon fils est tout pour moi et qui accepte de m’aider dans mon combat, juste parce que je lui ai demandé. Ma vérité à moi, c’est que tu es une femme fascinante et extraordinaire, Sayer, et que je ne supporte pas que tu puisses penser autre chose, bordel ! Alors je te le répète, tu as deux options : les spaghettis ou le lit. Qu’est-ce que tu préfères ?… »

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Sarah Maeght / C’est où, le Nord ?

Quelques infos sur le livre : C’est où, le Nord ? Auteur : Sarah Maeght Série : …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :