Home / Avis / Jay Crownover / Marked Men, tome 2 : Jet

Jay Crownover / Marked Men, tome 2 : Jet

Quelques infos sur le livre :

Jet

  • Auteur : Jay Crownover
  • Série : Marked Men
  • Genre : New Adult
  • Editeur : Hugo Romance
  • Collection : New Romance
  • Publication : 07/04/2016
  • Edition : Broché
  • Pages : 406
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Résumé :

Jet est la deuxième saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal.

Jet, star d’un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s’est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s’aimer sans se consumer ?

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Anne et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Quel plaisir de retrouver Jay Crownover dans « Marked men », j’étais vraiment impatiente de découvrir ce second opus, car j’avais eu un coup de coeur pour le tome précédent et j’avoue que j’étais super curieuse de découvrir Jet Keller, le chanteur d’ Enmity (beaucoup plus qu’Ayden mais c’est une question de goût lol). Je suis restée légèrement sur ma faim, Jet ne surpassant pas Rule.

J’ai dévoré le livre en quelques heures , mais c’est tout à fait normal car une fois commencé on a du mal à lâcher le livre tellement l’histoire est prenante, l’écriture addictive et le style incomparable. Revenons-en à Jet keller car il faut dire qu’il ne laisse pas indifférent, c’est une idole au charme avéré mais j’ai trouvé qu’il garde la tête sur les épaules, malgré le succès de son groupe Enmity. Alors qu’il pourrait profiter de la notoriété qu’il a pour obtenir fortune, Jet ne vit que pour sa passion pour la musique. Je lui ai trouvé une certaine délicatesse pourvue de vulnérabilité par moment, ça m’a encore plus fait craquer sur lui.

J’ai été médusé de découvrir la facette cachée d’Ayden, quand dans le tome précédent elle parlait de son ancienne vie, je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle mène une vie de misère et de pauvreté. Elle a réussi à s’en échapper et depuis lors cache cette vie austère derrière des barrières invisibles qui menacent de tomber depuis que Jet est entré dans sa vie. Elle m’a épaté de réussir à tenir si longtemps, alors que les deux facettes de sa vie se battaient constamment pour faire surface.

Ayden et Jet ont tous deux besoin d’affection, leurs sentiments est évident pour tout le monde sauf pour eux qui préfèrent se voiler la face. Leur histoire est faite de haut et de bas, Ayden est déterminée à protéger Jet de son passé envahissant et des épreuves qui les attendent au tournant.

L’auteur Jay Crownover est véritablement addictive, elle nous trouble avec ses personnages masculins tatoués et si virils. Et même si Jet ne surpasse pas Rule pour moi il n’en est pas moins important (je sais qu’il a une place dans mon top personnage de fiction au côté de Rule, Bax, Kellan, Travis, Hayden, Nathaniel et pleins d’autres encore….)

Je vous donne rendez-vous le 4 mai prochain pour découvrir l’histoire de Rome Archer, le grand frère soldat de Rule, j’avoue que j’ai du mal à patienter d’ici là.

 

Extrait : 

 

– Ayd, je ne sais pas qui a un passé de conte de fées, selon toi, Rule parle à peine à sa famille, la mère de Shaw est la méchante sorcière de l’Ouest, et Nash déteste le mari de sa mère au point qu’il est parti de chez lui alors que c’était encore un petit garçon. Rowdy ne connaît même pas ses parents, ma mère est partie avant que je sache marcher et m’a laissée avec un père qui oubliait que j’étais une fille dès que ça l’arrangeait, et on sait tous comment le père de Jet traite sa mère. Aucun d’entre nous n’a des arc-en-ciel qui lui sortent du cul, meuf, donc je ne vois pas pourquoi tu crois que tu devrais souffrir seule.
J’ai enroulé mes bras autour de son cou et je l’ai laissé me faire un câlin. C’était tellement bien d’aimer mon amie, de savoir qu’elle était simplement là pour moi. tout le reste, ce qui me forçait à renter à la maison, paraissait moins terrifiant.
– Merci, Cora.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Sylvia Day / Crossfire, tome 5 : Exalte-moi

Quelques infos sur le livre : Exalte-moi Auteur : Sylvia Day Serie : Crossfire Genres : Romance, Erotisme Editeur : J’ai …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :