Whitney G. / Un fiancé à durée limitée

Quelques infos sur le livre :

Un fiancé à durée limitée

  • Auteur : Whitney G.
  • Série :
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Collection Infinity / Mxm Bookmark
  • Collection : Romance Passion
  • Publication : 15/05/2019
  • Edition : Numérique
  • Pages : 118
  • Prix : 5,99€
  • Rating : 
5 étoiles

Je n’aurais jamais dû accepter cet arrangement… Il y a trente jours, mon patron – M. Wolf, le Loup de Wall Street – m’a fait une offre que je ne pouvais refuser : signer un accord et prétendre être sa fiancée pendant un mois. Si j’acceptais, il mettrait fin à mon contrat de travail avec une « très généreuse » indemnité de départ. Les règles étaient plutôt simples : pas de baisers, pas de sexe. Nous devions seulement prétendre nous aimer pour la presse, alors même que je rêve depuis notre première rencontre de faire disparaître ce sourire en coin si sexy de son visage. Je n’ai pas eu à y réfléchir deux fois. J’ai signé et j’ai commencé à compter les secondes me restant à tenir avant de ne plus avoir affaire à son comportement de salaud hors du commun. Ça n’aura duré qu’une minute. Nous nous sommes disputés durant les quatre heures de vol jusqu’à sa ville natale et nous avons donné une impression peu crédible à la presse venue nous accueillir. Plus tard, alors que je m’apprêtais à lui faire perdre son air condescendant en privé, il a délibérément laissé tomber sa serviette de bain devant mes yeux pour « me montrer qui était la personne la plus mature » dans notre couple. Ensuite, il m’a offert à nouveau son sourire arrogant caractéristique et m’a demandé si je voulais consommer notre mariage. Malheureusement, c’est seulement le premier jour. Nous en avons encore vingt-neuf à tenir…

Avis de Ninie :

Je profite vraiment de ne plus avoir de PAL SP impressionnante pour découvrir des lectures qui me font envie depuis un moment. Pour celle-ci la plupart d’entre nous ont déjà maintes fois lu ce type de livres, les fausses relations c’est quelque chose que j’aime énormément, alors en commençant ce roman, je savais que je ne serai probablement pas déçue et c’était bien le cas.

Je découvre ce nouvel auteur avec ce roman, et j’attends déjà avec impatience la future traduction de son prochain titre “Deux semaines de préavis” (je viens de découvrir sur Amazon qu’il sortira pour avril 2020).

Je sais que vous essayez de vous faire virer, mais il y a sûrement un meilleur moyen d’y arriver que de me cacher des propositions.

un fiancé à durée limitée – whitney g.

Maintenant que ma lecture est terminée, je peux vous dire que j’en veux plus. J’ai trouvé cette lecture beaucoup trop courte et je veux plus de Nicholas et Emily.

Emily Johnson est la secrétaire attitrée de Nicholas Wolf depuis maintenant deux ans, elle souhaite démissionner mais avec le contrat qu’elle a signé et qui se trouve être à toute épreuve, elle ne peut pas juste partir comme ça et devra terminer les quatre ans, mais cela n’empêche pas Emily d’essayer.

Malheureusement pour elle, Nicholas a toujours une longueur d’avance, contrecarrant toutes ses tentatives de départ. Sorti de nulle part, son patron lui propose de la libérer, mais à une seule condition. L’aider à obtenir un accord de rachat.

Pour cela, Nicholas doit absolument changer son image. Il ne peut plus être ce séducteur qu’il a toujours été, il doit se montrer digne d’être un père de famille engagé, et c’est là qu’Emily entre en jeu. Si elle peut jouer sa fiancée pendant trente jours et qu’il obtient l’accord, ils peuvent se séparer satisfaits d’avoir obtenu ce qu’ils veulent. Ça devrait aller, non?

# EmilyJohnson #NicholasWolf

Au début du roman, le développement de la relation patron-employée se joue. Et mon dieu, j’ai eu l’impression de devenir folle. Le grand, puissant et arrogant milliardaire Nicholas Wolf était presque trop … pour moi. Mais le culot qu’Emily lui a renvoyé à chaque occasion, a rendu ce livre inoubliable.

La chimie et la tension sexuelle sont palpables dès le début du roman, mais ce que j’aime le plus ici, c’est que cela a été démontré non seulement par la luxure, mais par leur plaisanterie fantastique et essentiellement lors de toutes leurs interactions.

Je suis convaincue à 1000% qu’Emily et Nicholas sont parfaits l’un pour l’autre, et tout ce qu’ils ont fait m’a fait rire et me pâmer. J’ai été transporté par un sentiment vif et agréable, j’ai été au comble de l’admiration pendant ma lecture.

J’étais sérieuse lorsque je parlais de ma rémunération pour cet entretien. Mon temps n’est pas gratuit.

UN FIANCÉ À DURÉE LIMITÉE – WHITNEY G.

Un fiancé à durée limitée était une lecture mignonne, divertissante et sexy qui m’a fait rire et me sentir étourdie. L’histoire avait de superbes plaisanteries, des scènes de sexe bien écrites et deux personnages adorables dans une fabuleuse histoire de fausse – vraie relation.

La seule chose que je regrette est que le livre aurait été parfait s’il avait été plus long. Je suis complètement tombée sous le charme de Nicholas et Emily, de leurs plaisanteries et de leur relation.


J’entrai dans l’ascenseur et mordis ma lèvre pour éviter de crier. Je n’avais pas besoin d’une copie de cette clause de fidélité pour savoir ce qu’elle disait. Elle m’obligeait presque à promettre que je ne rechercherais pas de nouvel emploi, même longtemps après avoir quitté l’entreprise, et que je ne parlerais jamais en mal de M. Wolf à la presse. J’aurais dû m’en douter. J’étais une stupide fille de vingt-six ans pleine de rêves et d’espoir lorsque j’avais signé mon contrat, pensant que ces quatre années seraient vite passées. Je pensais aussi que travailler pour le numéro un de Wall Street serait un atout pour travailler dans un cabinet d’avocats dès que j’en aurais fini avec lui. Cependant, j’étais maintenant une femme de vingt-huit ans nettement moins bête et deux ans de contrat m’en paraissaient dix. J’étais aussi certaine que les nouveaux cheveux blancs qui poussaient à l’arrière de mon crâne étaient directement liés au fait de travailler avec lui.

Hits: 34

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Kaiu Shirai & Posuka Demizu / The Promised Neverland, tome 12

Quelques infos sur le livre : The promised neverland Auteur : Kaiu Shirai & Posuka DemizuSérie : The promised …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :